Skip to Content

[SERIE] Game of Thrones

Dernière contribution

1655 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: Game of Thrones

Haha! Oui, tu as raison il faut relativiser. Il ne s'agit que d'une série après tout...

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: Game of Thrones

Evidemment cette pétition ne sert a rien si ce n'est apaisé une colère !

Spoiler

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Game of Thrones

Citation:
Evidemment cette pétition ne sert a rien si ce n'est apaisé une colère !

Selon jusque ou elle va, sa pourra toujours faire réfléchir Disney a la possibilité de choisir d'autres scénaristes pour leurs futur trilogie Star wars. :p

Sans allé jusque à reboot la saison, pourquoi HBO ne retourneraient pas des épisodes et des scènes complémentaire et/ou des scéne de remplacement aprés qu'une équipe de scénariste (qui ne sont pas presser d'en finir) ce soit pencher sur le sujet, et remontré le tout cela en utilisant aussi les épisodes existant pour un résulta plus convenable avec une pseudo saisons 8 version longue.
Ils auraient beaucoup à y gagner et ce serait moins chère qu'une saison normal.

Ce serait une grande première dans l'histoire des série qui ne manquerait pas d’intérêt.

Edité par Erio-vaR le 17/05/2019 - 03:12
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

De toute façon il y a eu une couille quelque part. Quand tu penses que HBO voulait continuer et mettre des budgets de dingue sur la table pour que ça continue. Je sais pas quel contrat ils ont du signer pour les deux showrunners mais ça devait être du costaud si ils ont pu avoir carte blanche pour cette dernière saison.
HBO devrait y réfléchir à deux fois désormais et réviser mieux les gros contrats qu'elle signe parce que aux USA c'est surement pas compliqué de virer des mecs qui en ont plus rien à faire pour trouver un autre talent qui aurait pu conclure cette série dignement comme elle le méritait tant.

Ou alors chez HBO ils assument pas ce fiasco et mettent tout sur le dos des showrunners, c'est pas impossible.

Edité par Dantesqueman le 17/05/2019 - 07:46
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: Game of Thrones

J'entends partout cette histoire comme quoi on leur aurait proposé une saison de 10 épisodes. J'ai pas vérifié les sources, mais bordel si c'est vrai, et qu'ils ont refusé, ça me fout un peu les boules. S'ils en ont plus rien à faire, autant refiler le bébé, sur une partie du boulot au moins.
C'est exactement ce qu'il manque à cette saison, quelques épisodes de plus...

J'ai en partie fait mon "deuil", j'accepte la finalité de ce qu'ils proposent, j'espère que la conclusion sera bonne ^^

Portrait de luchino
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 108
Re: Game of Thrones

Sérieusement cette dernière saison c'est le FF 15 des séries TV, c'est pas possible !
-Coté fantastique complétement bâclé, pas expliqué
-Personnage caricaturaux au possible
-Des batailles avec 0 cohérence et pas intéressante
-Tout va trop vite
-Écriture à la ramasse
-Dialogue pas intéressant
-Évolution des perso bâclé

Sérieusement on dirai un banal blockbuster américain médiévale fantastique, c'est vraiment ça la finalité de toute ces superbes saisons ? C'est ça la conclusion de cette série mythique ?
Tu retire le budget y'a plus rien en fait !
Punaise quand je repense à des moment comme celui la :
Pas besoin d'effet spéciaux pour rendre une scène puissante.
Mais que c'est il passé!

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

850 000 personnes ont déjà signés cette pétition, a ce rythme ça passe le million avant demain.

Alors ça sert a rien oui et non.
Oui ça sert a rien parce que HBO ne vas jamais refaire la saison 8, ça couterai bien trop d'argent pour un gain pas forcément évident.

Non, ça sert pas du tout a rien, parce que ça fera réfléchir un peu plus les producteurs avant de faire a nouveau confiance a Weiss et Beinioff, c'est dommage pour eux, mais ils ont étés paresseux et ça se vois.

Il faut que les producteurs arrêtent de donner n'importe quel projet a n'importe quel auteur , parce qu'on peut être très bon dans l'étude de mœurs et très mauvais en héroic-fantasy, ou très bon comme auteur de polar mais très mauvais en SF.
Et surtout si on veut qu'ils arrêtent de vouloir utiliser la pop culture pour diffuser des messages a but politique (Idéologie postmoderniste, SJW, féminisme etc...), il faut arreter de leur donner votre pognon.
On ne peut pas raconter de bonnes histoire et faire en même temps de la propagande, on vas pas au cinoche pour apprendre comment vivre, qu'ils nous foutent la paix avec leurs combats quand on veut juste se détendre.
Il faut boycotter les prochaines productions, moi je n'irai pas voir le prochain Star Wars par exemple, si des millions de gens n'y vont plus c'est leur porte feuille qui vas morfler et ça c'est inacceptable de leur point de vue, c'est la seule chose qu'ils comprennent.

Edité par Atronak le 17/05/2019 - 21:41

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Game of Thrones

Citation:
Comme ça de tête mes séries préfèrées:

Tain j'avais même pas vu la réponse. Assez d'accord avec la liste même si pour certaines je ne déteste pas que la fin mais carrément la moitié de la série.

Bon allez demain c'est le dernier pic d'activité du topic.

Portrait de Chav
Hors ligne
A rejoint: 17 septembre 2014
Contributions: 472
Re: Game of Thrones

Eh bien c'était vraiment sympa tout ça.
Certains diront que ça limite la casse, d'autre que ça retombe bien sur ses papates de loup-garou des bois,
d'autres n'arriveront plus à soigner leur chiasse, m'enfin bon...

Rien d'exceptionnel ni d'extravagant, rien de frustrant après la fatalité imposée par les épisodes précédents.
Et encore quelques scènes poignantes, tant qu'on daigne ne pas regarder l'épisode l'écume aux lèvres prêt à chier sur le moindre nano détail, tel un gros ours qui joue à Red Dead 2...

En fait, le plus dur était déjà derrière nous : ellipses + "plot armor" de l'épisode 3, et raccourcis des 4 et 5. Il manquait bel et bien trois-quatre épisodes avant ce final...
Et je retire ce que j'ai dit sur la réal' de Charly et Lulu : c'était gracieux, sans aucune des plus grosses erreurs ou bêtises de la saison. Le reste, c'est de l'opinion perso sur content/pas content de ce qui arrive à ce(s) perso(s).

Plutôt content malgré tout. Et puis huit ans quoi...
Bon perso j'ai pris à la saison deux parce que je voulais me taper l'intégrale tome 1 avant de m'y mettre
Mais quand même, quelle aventure c'était...

(Maintenant, raboule les bouquins Georgie !)

BONUS TRACK pour finir - un petit détail dont j'avais jamais entendu parler, repéré en me retapant la série ;)

Edité par Chav le 20/05/2019 - 08:31
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Game of Thrones

Epilogue qui conclu la série de façon magistrale, et c'est déjà ça, j'attendais rien de fou de toute façon, c'est un très bel épisode faut le reconnaitre.
Mais c'est dommage que la majeur partie de la saison et de la précédente soyons honnête, aient étés bâclées, avec uniquement une suite d'évènements et plus aucun développement de personnage, ça aurait vachement aider a avaler la pilule Daenerys.
Et puis on ne m'enlèvera pas l'idée que ni Littlefinger, ni Tyrion, et ni Varys n'ont étés a la hauteur de leur gloire passée en cette fin de série.
Et que beaucoup d'arcs narratifs ont été balancés aux ordures sans ménagement.

Mes impressions rapidement, je vais pas écrire un roman, mais y'a a dire quand même.

Spoiler

Bonne conclusion donc, puisque c'est ça l'histoire qu'on nous a raconté, mais très mal amenée par les deux dernières saison, malheureusement, Game Of Thrones laisse donc un gout amer, comme un fruit pas assez mûr.

Au passage la fameuse pétition devrait dépasser les 1 200 000 signatures, c'est quand même un truc de fou.

Edité par Atronak le 20/05/2019 - 12:29

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af