Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5575 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

Dantesqueman a écrit:
Dans la VF oui, mais dans la VO il dit bien "clone war". Je suis plus sur mais il me semblait que c'était toi qui m'avait fait la réflexion à l'époque. Etrange :p

Autant pour moi, probablement un reliquat de son script d'origine.

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Star Wars

J'aime bien la rétrospective qu'a fait Durendal sur la saga car elle est bien dosée et ce n'est pas un fan boys :

et

Edité par Algost le 29/11/2014 - 21:59

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Pour ta vidéo redrum c'est clairement un fake car cette image d'Harrison Ford provient du film "La Stratégie Ender" donc désolé ! ^^

Par contre je ne comprend pas tous ceux qui ont du mal avec la fameuse "épée" laser. Sachant que l'inspiration des sabres laser sont clairement les katanas orientaux de l'époque des samourais, je trouve que cette nouvelle lama laser renvoie aux armes lourdes du Moyen-Age en Europe avec donc un coté plus "bourrin" !
Moi perso j'adore !

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Star Wars

J'ai une photo du tournage en exclu :

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

Bon par contre, si l'ep 7 peux faire sauté l'une des plus grosse source de frustation que j'ai eu sur l'ep 6...

Je parle de lui !

Spoiler

Le vaisseau qui enfonça le clou de la suprématie de la chasse rebelle durant la guerre civil après le X-wing, la terreur des destroyer impérieux, un rôle capital dans la bataille d'Endor, mon vaisseau favorie et 3 seconde chrono à l'écran sur l'ep 6, si on le voit lui ou sa probable version upgrade dans l'ep 7, putain mais je joui direct ! :p

Edité par Novarek le 30/11/2014 - 10:26

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Star Wars

Citation:
Le vaisseau qui enfonça le clou de la suprématie de la chasse rebelle durant la guerre civil après le X-wing, la terreur des destroyer impérieux, un rôle capital dans la bataille d'Endor, mon vaisseau favorie et 3 seconde chrono à l'écran sur l'ep 6, si on le voit lui ou sa probable version upgrade dans l'ep 7, putain mais je joui direct ! :p

Moi qui croyais que le B-Wing était de la merde et que le A-Wing était le chasseur le plus puissant de la flotte rebelle, et bien faut croire que j'avais tout faux ! ^^

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: Star Wars

Lord_Gwyn enorme ton image ^^

Moi je trouve pas la prélogie si mauvaise que ça.
Pour moi elle apporte des putains de combats et est parfaitement cohérente avec la trilogie originale.
Certes les films sont pas aussi bons que les premiers mais il sont pas si mauvais...
Non ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4895
Re: Star Wars

George Lucas a vu le trailer et souhaite amener quelques améliorations. ^^

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Star Wars

Les gens abusent avec les épisodes 1,2 et 3. Surtout avec "La Menace Fantôme". On dirait que c'est un automatisme. Même ceux qui l'ont apprécié se sentent obligés de dire qu'il est médiocre. Tout comme ceux qui n'ont pas aimé "Citizen Kane" se sentent obligé de dire qu'ils ont adoré, histoire de se la jouer "cinéphile intello".

Perso, j'adore tous les "Star Wars".

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: Star Wars

j'ai peur pour cette épisode 7 perso les nouveau acteur qui sont choisi pour le film ne me dit rien du tous