Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5575 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Miley Cyrus dans le rôle de la méchante et Séléna Gomez en nouvelle princesse ca vous dit?

Portrait de liloulibing
Hors ligne
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: Star Wars

Citation:
La cathédrale nationale de Washington comporte des éléments inhabituels pour ce type d'édifices, notamment sur ses gargouilles. En effet, l'une d'elles représente un politicien corrompu avec des billets de 100$ dans les poches, et une autre représente Dark Vador, le méchant dans Star Wars.

Cela fait suite à un concours organisé auprès d'enfants, à qui il était demandé qui incarnait le mieux le mal. Les enfants ont désigné Dark Vador et la sculpture a été implantée. Cette cathédrale est la sixième plus grande au monde, et c'est dans ses murs que se déroulent les funérailles des Présidents des Etats-Unis.



Dire que je suis allée à Washington et que je ne suis même pas allée dans cette cathédrale !--'

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Star Wars

A force de se donner des deadline incroyablement courtes, voilà ce qui arrive.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: Star Wars

GreenSnake a écrit:
Sinon j'ai terminé The Old Republic : Complots récemment aussi.

C'est du Star Wars façon la série animée The Clone Wars. Des Sith, des Jedi, de l'action et encore de l'action. C'est rythmé et plaisant à lire mais on je vais vite l'oublier... En attendant je ne joue pas au jeu et le livre met en avant le personnage de Dark Malgus qui est important si j'ai bien compris.

Plus le temps passe et plus la chronologie de l'ancienne république et en particulier Kotor, me révulse de plus en plus...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Star Wars

Perso, je me suis jamais vraiment intéressé à l'UE précédant La Menace Fantôme (hormis Dark Plagueis, que je vous recommande une nouvelle fois, ainsi que les petits livres racontant la jeunesse d'Obi-Wan au temple Jedi et en missions avec Qui-Gon, livres bien sympas mais ciblant plutôt le lecteur de 10-12 ans). Ma plus grande claque de l'UE reste aujourd'hui encore la série du Nouvel Ordre Jedi, et tout particulièrement Etoile Après Etoile, que je considère comme la meilleure histoire Star Wars, livres et films réunis.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Star Wars

Etoile après Etoile est un chef d'oeuvre de space-opera de toute manière !
Moi j'apprécie les récits ne mettant pas en scène les héros des deux trilogies. Cela permet un peu plus de liberté pour les auteurs et évite les incohérences. Sérieux si on prend les films, romans, comics et la série TV, Anakin et Obi-Wan ont du vivre bien plus que deux ans de combats pendant la Guerre des Clones.

Sell kids for food

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Star Wars

quenthi a écrit:
Perso cette fin m'a toujours fait pleurer (surtout la fete à la fin ) ! ^^
La remasterisée je peux pas la blairer non plus! J'ai trop attendu pour l'épisode IV pour avoir le boîtier 2 DVD, et c'est que c'est l'épisode le moins tragiquement restauré (j'ai donc que sa version DVD remasterisé du coffret 4 DVD)... Et puis j'ai détesté voir Harrison piétiner Jabba ça ne se fait pas c'est vulgaire!

Au fait pour le gnome ce n'était pas une volonté d'intégrer un Rasta? Je trouve qu'il y a peu de présence extra-terrestre malgré tout, mais il n'y a pas mieux ailleurs (?).

Je suis ravi qu'il y ait des Star Trek et des Star Wars de prévus mais pas par J.J. décidemment. Autant je savoure [LOST] (en diffusion sur France Ô la saison 3 le mardi 27 août!) autant je déteste ses films: Cloverfield, MI3, les StarCheap trop peur! Ça donne pas envie pour les autres. Le format court c'est pas pour lui, encore qu'il ne fait que réaliser, et de ce côté-ci ça va plutôt bien!

J'hésite à prendre le coffret de 6 films, il est si LAID extérieurement, du carton! Peut-être me contenterais-je des 3 films ça ne prend pas de place mais j'espère que les menus seront lus par mon lecteur VLC 2.0.7 de BRD. Pas comme les Star Trek... il n'y a vraiment aucun bonus?

Je ne m'intéresse pas du tout aux romans j'ai déjà TROP de retard de lecture mais par contre j'ai perdu une BD de quand j'étais petit sur le film 'Star Wars' de format agenda allongé et il était formidable.

A propos les sons des lasers proviennent de THX1138 apparemment. Mais ce film en a inspiré d'autres à mon avis.

Je me soucis guère des acteurs du moment que l'histoire soit belle. Par contre des inconnus de préférence c'est gage de qualité!

----------------

STAR TREK

Spoiler

Edité par fan2lc le 04/08/2013 - 16:39
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Star Wars

Edité par Yoco le 04/08/2013 - 16:38


Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5592
Re: Star Wars

Yoco c'est ton préféré ou tu as réussi à le chopper ?

Sell kids for food

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Star Wars

C'est mon préféré, je l'ai depuis bien longtemps.
Avec la trilogie Yan solo.