Skip to Content

Mad Max ( 1979 )

Dernière contribution

16 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Mad Max ( 1979 )

Mad Max c'est déchainé ! :p logique étant donner le sujet de mon topic ^^

Citation:
" Je peux comprendre que le film soit vu comme vieillissant, il faut se dire aussi qu'à l'époque c'était du jamais vu et 'Mad Max' est devenu un style de film ou de JV aussi (exemple Fuel ou Full Auto) "

Exactement, je suis en école supérieure d'art et j'avais parlé une fois de ce film avec mon prof de sculpture qui n'a vue que le 2, à l'époque ses potes avaient été le voir au cinéma et lui avaient dit que c'était un truc de fou, alors après aujourd'hui on ne peut nier qu'il a vieilli, dans l’esthétisme pas dans le fond ( quoique dans le 1er hormis la bande de motards :p ) ça reste un film culte quand même.

Citation:

c'est un film qui n'a pas vielli selon moi à part le gang des tarés mené par Toecutter et son goût vestimentaire étrange mais c'est une autre affaire.

Ah bin oui vue comme ça je suis d'accord, en parlant de vêtement, j'ai passé je ne sais pas combien de mois à essayer de chercher sans succès le t-shirt de la police, c'est une marque australienne du nom de Bonds, la marque existe toujours mais le modèle bleu clair n'est plus fabriqué, cependant un chanceux à réussi à en dégoter un.

http://www.therpf.com/f24/rare-mad-max-blue-mfp-t-shirt-82631/

Edité par HUNK le 08/09/2012 - 19:50
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Mad Max ( 1979 )

J'étais plus intéressé par sa voiture : LA FORD FALCON XB GT COUPE PREPAREE évidemment m'enfin chacun ses goûts^^

Au fait, tu reproches quoi dans le vieillissement du film? En quoi il a vieilli pour toi?

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Mad Max ( 1979 )

Max, Loul, evidemment si tu prend directement en chasse la Ford Falcon^^, celle du film est à la casse mais quelques répliques ont été construites notamment pour les exposer.

Il a un peu vieilli dans l’esthétisme, surtout le gang de tarés, mais sinon les habits de la police je trouve cela toujours bien sympa, surtout le t-shirt, après pour son fond, son message non il n'a pas du tout vieilli, il est même d'actualité :p

Pour le 2 le style vestimentaire est décalé et parodique alors pour celui là on ne peut ni vraiment dire que c'est ringard ni que c'est à la mode.

Enfin voilà, certaines choses ont pour moi vieilli mais l'ensemble garde du charme, et c'est le plus important.

Edité par HUNK le 08/09/2012 - 20:18
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: Mad Max ( 1979 )

Enfin des images du prochain mad max !

Portrait de Hanx
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 151
Re: Mad Max ( 1979 )

Tres chouette bande annonce, explosive et ça decolle la retine bien comme il faut. J'ai confiance en ce projet, George Miller est quand même aux commandes !

Concernant sa trilogie, j'aime beaucoup les films mais j'ai curieusement une préférence pour le troisieme.