Skip to Content

[DuelsCiné] TOP5 des meilleurs films de 2017 (Résultat publié ! )

Dernière contribution

3851 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

J'aime beaucoup les votes de dernière car en général c'est dans ces cas-là que certaines situations réussissent à s'inverser ! Mais là je crois que les carottes étaient cuites depuis longtemps pour notre pauvre Omar Sy ! ^^

Et sinon merci Genesis et Angel pour ce petit débat caféiné ! ;-)

Edité par quenthi le 01/05/2016 - 21:29
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Citation:
Et sinon merci Genesis et Angel pour ce petit débat caféiné ! ;-)

On est là si tu as toujours besoin de nous ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Besoin d'un débat à deux balles ou d'un hors sujet ? N'hésitez pas, contactez Angel Cloud et Genesis. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Citation:
Besoin d'un débat à deux balles ou d'un hors sujet ? N'hésitez pas, contactez Angel Cloud et Genesis. ^^

On fait la paire en ce qui concerne cela, à tel point que je me demande si le ban n'est pas préférable ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Le ban n'est jamais là bonne solution. ^^

Nan mais on va juste se calmer.

En parlant de Dujardin vous l'attendez le prochain Brice de Nice ? J'aimerai si ça le remotive qu'il nous fasse un nouveau oss117 aussi. :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

J'aime beaucoup les deux personnalités, en revanche mon vote est pour Omar Sy, une figure qui apporte à chaque fois la bonne humeur, tandis que Dujardin, même s'il reste objectivement et globalement très drôle et excellent acteur, est tombé à mon goût, ces dernières années en tout cas, un peu trop dans le showbiz Hollywoodien.

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Brice de Nice 3, j'ai cassé le deux ^^

Rien que le titre ça annonce la couleur.

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Sin City--> 0 je suis choqué :O

Et sinon Jean du jardin bien que je n'aime pas cet acteur

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Désolé Lord-Gwyn mais je ne peut pas comptabiliser ton vote car les derniers étaient ceux du 1er Mai. Sinon je met un terme aux hostilités et c'est Jean Dujardin qui remporte haut la main ce duel face à Omar Sy, meme si ce dernier à sauvé !

Résultat:
Jean Dujardin--> 26 (+1)
Omar Sy--> 3

Je tient à remercier tous les votants car vous avez été très très nombreux (le + grand nombres de votants dans un duel ciné) mais cela ne serait surement pas arrivé sans l'annonce de Dudu que je remercie tout particulièrement !

J'en profite également pour rappeler qu'il est demandé de justifier son vote car j'ai remarqué depuis quelques temps que certains ne le faisaient pas. Je ne demande pas quelque chose de très détaillé et complet, certains le font et c'est très bien, mais juste mettre une petite phrase serait le bienvenue. J'ai été pour le moment indulgent là-dessus, donc simple petit rappel !

__________________________________________________________________________________________________________

Nouveau duel:
Et voici le nouveau duel qui sent bon la Terre du Milieu ! ^^ Bravo à Genesis-Quattro qui avait trouvé et qui voit son vote compté double pour cette confrontation royale !

Aragorn VS Thorin

Aujourd'hui première incursion dans l'univers de J.R.R Tolkien avec un duel opposant deux personnages emblématiques des œuvres de l'écrivain et des deux trilogies cinématographiques réalisés par Peter Jackson ! D'un coté nous avons Aragorn, héritier du trône du Gondor, qui au début du "Seigneur des Anneaux" se fait passer pour un vagabond. Et de l'autre, Thorin, prince et héritier du trône de la Montagne Solitaire, et devenu simple forgeron suite à la destruction de son Royaume.
Pour les deux, les aventures que vont vivre nos protagonistes sera l'occasion de regagner le titre qui leur revient de droit, qui à faire des sacrifices.

Mais lequel préférez-vous ?

Le duel se terminera, sauf imprévu, le Lundi 16 Mai mais seuls les votes avant cette date seront prit en compte.

Bon votes à toutes et à tous ! :-)

Edité par quenthi le 02/05/2016 - 11:49
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: [Duel Ciné] Jean Dujardin VS Omar Sy (jusqu'au 02/05/16)

Je vote pour Aragorn fils d' Arathorn , descendant d'Isildur.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."