Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Born to wild
Hors ligne
A rejoint: 16 juillet 2012
Contributions: 730
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je confirme ma présence à la session de ce soir

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10468
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

'tain j'ai complètement zappé... j'ai eu une semaine bien chargé, j'ai complètement oublié...:x
Bon bha j'ai raté les deux dernieres sessions de la saison ^^'

Yoshiman

Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

moi je dis: privé de cookies !

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je suis d'accord, ça m'en fera moins à faire !

Portrait de SoOkie3
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Je suis d'accord pour passer une seconde fois via le sondage car j'ai une liste à proposer (peu variable mais on verra bien).

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Coucou tout le monde !

Le tirage au sort pour la 20ème session a été effectué, le gagnant est ...

Suspense

Tu as donc une semaine environ pour nous concocter ta sélection, puis nous l'envoyer par MP (à Kaz ou à moi ;) )! Nous l'annoncerons dès qu'elle sera prête !

EDIT :

Sookie a écrit:
Je suis d'accord pour passer une seconde fois via le sondage car j'ai une liste à proposer (peu variable mais on verra bien).

C'est noté Sookie !

Suprême a écrit:
Bon bha j'ai raté les deux dernieres sessions de la saison ^^'

Nope Suprême, on en fait une autre bientôt ;) !

Edité par symphonia76 le 13/07/2015 - 15:36
Portrait de Dragonfire22
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 52
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Mais c'est que ça m'a l'air très sympa ce concept !

Allez hop, je m'en vais m'écouter tout ça ! (Et déjà bravo pour tout le contenu produit !)

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Citation:
Mais c'est que ça m'a l'air très sympa ce concept !

Et tout le monde peut participer, il ne suffit pas d'être calé en cinéma pour prendre plaisir à discuter d'un film.

Portrait de el tourteau
En ligne
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1941
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Citation:
Le tirage au sort pour la 20ème session a été effectué, le gagnant est ...

Suspense ▼▲
El Tourteau (bravo, bravo !)

Tu as donc une semaine environ pour nous concocter ta sélection, puis nous l'envoyer par MP (à Kaz ou à moi ;) )! Nous l'annoncerons dès qu'elle sera prête !

ah bonnnnnn! C'est a quelle adresse que j'envoie la liasse de biftons sympho?

Je vais donc vous concocter une liste de films qui respirera la douceur et la volupté....

Portrait de symphonia76
Hors ligne
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Bonjour à tous !

VINGTIEME SESSION (en cours)

Nouvelle session à venir ! La sélection est concoctée par el tourteau, elle est disponible ci-dessous ! Vous avez une semaine pour voter (sur le topic ou par MP) !

LES FILMS CHOISIS

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Au cours du violent conflit qui opposa les Etats-Unis au Mexique, une sanglante méprise fit un héros du capitaine John Boyd, homme pusillanime et lâche. Son supérieur hiérarchique n'est pas dupe et l'envoie aux confins enneigés et sauvages du pays, dans une compagnie constituée de singuliers personnages: le commandant Hart, le docteur Knox, Cleaves, le cuistot et Georges, un éclaireur indien. John Boyd est entraîné dans une enquête par l'étrange Colqhoun, qui déclare que ses compagnons de voyage ont été victimes d'un militaire cannibale rendu fou par le froid et la faim.

Synopsis : Interdit aux moins de 16 ans

La police new-yorkaise enquête sur deux meurtres d'homosexuels appartenant à la tendance sado-masochiste, qu'elle pense être dus au même tueur. Le capitaine David Edelson, chargé de l'affaire, propose à un jeune policier en uniforme, Steve Burns - qui possède les caractéristiques physiques des victimes - d'infiltrer la communauté gay.

Synopsis : La soeur de Ginger, Brigitte, devenue loup-garou à son tour, doit trouver un remède à sa soif de sang avant la prochaine pleine lune. En attendant elle reste à l'écart des autres loup-garous en se cachant dans un centre de désintoxication.

NB : Il serait préférable de voir le 1er Ginger Snaps avant (conseillé mais pas indispensable) !

Synopsis : Interdit aux moins de 16 ans

Hayley et Jeff se sont connus sur Internet. Elle est une très belle adolescente de 14 ans, et lui un séduisant photographe trentenaire. C'est elle qui a suggéré d'aller chez lui pour être plus tranquille, elle qui a voulu qu'il prenne quelques photos, elle qui leur a servi à boire et a commencé à retirer ses vêtements...

Synopsis : Interdit aux moins de 12 ans

Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.

En espérant que ce choix vous plaise... :)

Choix de el tourteau

Edité par symphonia76 le 17/07/2015 - 15:09