Skip to Content

L' Avis du Hooper

Dernière contribution

2713 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1136
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

Bon courage à ceux qui vont se farcir les 12 heures du dernier live sur Metroid Fusion. :^p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

Sinon en début de live il annonce énormément de truc mais la plupart il en à déjà parler je vais faire un résumé écrit qui me semble beaucoup plus pertinent. (au pire regarder le tout début du live).

Alors pour Metroid Prime il veux les faire mais il attends la version Switch pour lui Nintendo est OBLIGER de le proposer du coup il veux pas faire les autres version.
Toujours pas envie de faire Luigi Mansion 3.
Pareil pour shenmue 2.
En revanche Pokémon il à envie de le faire pour voir les différence entre le 1er même si graphiquement et en terme de DA il n'accroche pas askip en dirais de la gamecube. ^^
Pour Putain 13 ans il va bien faire un live ce weekend sur un jeu qui affectionne beaucoup surement Chrono Trigger mais préparer le café le live risque d'être long TRÈS LONG même.
Pour DEATH STRANDING surement en live il n'a pas envie de encore faire une épopée off de plus de 60 partie qui va duré 6 mois
Oui il à bien vu Joker........ :p

Voila.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24421
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

Citation:
Alors pour Metroid Prime il veux les faire mais il attends la version Switch pour lui Nintendo est OBLIGER de le proposer du coup il veux pas faire les autres version.

N'ayant fait que le premier j'avoue être réceptif aussi, par contre si c'est un remaster a 2 balles je passe mon tour.

Citation:
Toujours pas envie de faire Luigi Mansion 3 shenmue 2.

Normal, le remaster est degeux, et le jeu chiant ;D

Citation:
En revanche Pokémon il à envie de le faire pour voir les différence entre le 1er même si graphiquement et en terme de DA il n'accroche pas askip en dirais de la gamecube. ^^

C'est pas grave vu qu'il s'en fou de la technique :p

Citation:
Pour Putain 13 ans il va bien faire un live ce weekend

C’était pas 1 septembre?
Il est en avance :D

Citation:
il n'a pas envie de encore faire une épopée off de plus de 60 partie qui va duré 6 mois

Il a enfin compris, certes ça a mis quelques années mais je salue l'effort.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

Citation:
par contre si c'est un remaster a 2 balles je passe mon tour.

Bah.....à pars un lissage, je vois pas trop ce qu'ils vont apporté au bouzin les mecs.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24421
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

Il y a lissage façon je te torche ça façon Shenmue, et le Lissage façon CTR, Crash Trilogy, Spyro, disons que je suis plus réceptif a la seconde école, la première me parait feignante du coup ne mérite pas mon argent.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

CTR/Spyro c'est pas des lissage c'est pour ça. XD

Ils on refait les textures.

Portrait de Mamie_Voyante
Hors ligne
A rejoint: 13 janvier 2017
Contributions: 492
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

L'Avis du Hooper - La série de jeux Trine (03/11/2019) Durée : environ 30 secondes.

L'Avis du Hooper - La campagne solo de Diablo III (03/11/2019) Durée : environ 1 minute.

L'Avis du Hooper - Metroid: Fusion (03/11/2019) Durée : environ 3 minutes.

Hi hi hi !

Si tu veux connaître l'avis du Hooper il va falloir payer...

DONNER 10 MILLIONS

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24421
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

Citation:
Ils on refait les textures.

Bein la base pour un jeu qui date d'il y a 15 ans en SD qui plus est, je ne vois pas comment on peut faire autrement en se disant qu'on a fait du bon boulot.

Sinon l'avis de Hooper sur Trine, c'est pas le mien mais je comprend, par contre Diablo 3 est un hack/slash normal que ça commence sans trop de chalenge, en vrai le jeu était très dur a son départ, c'est un peu comme tuer le premier koopa dans Mario et s’arrêter et dire y a pas de chalenge.

En fait le vrai défaut de Diablo 3 a son départ c'est qu'il n’était pas fini, c’est en 2014 avec l'extension que le jeu devient ce qu'il devait être, je ne peux même pas considérer ça comme avis tellement il est a coté de la plaque ^^.

Edité par nexy le 04/11/2019 - 21:08

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11188
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

J'aime bien Diablo 3 ( fait sur ps3 puis refait sur ps4 avec le platine pour preuve) mais non, il n' y a pas de challenge, tu repops direct sans aucune pénalité ou presque. La seule raison d xp pour augmenter la difficulté c'est pour le loot, pas pour le challenge. C'est un peu le principe de la série surtout dépuis le 2 mais quand même.

Edit : merde, j'ai lu en même temps ce que tu disais sur trine et diablo. J'ai louché : P

Edité par fafnir le 04/11/2019 - 21:15

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28419
Re: L'Avis du Hooper - NOUVELLE SECTION "VIDÉOS"

Citation:
Bein la base pour un jeu qui date d'il y a 15 ans en SD qui plus est, je ne vois pas comment on peut faire autrement en se disant qu'on a fait du bon boulot.

Beaucoup ne partage pas ton avis.

loul

Square Enix j'en parle même pas. O_o