Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Super ta fresque Kio ! Je te l'ai déjà dit en privé, mais ça mérite carrément un petit Up !

Au cas où des retardataires comme moi ne l'aient pas vue :p

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

C'est vraiment un clin d'oeil le lampadaire ? Et bien non, on dirait un lampadaire tout à fait banal.


Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Merci Elfi :)
Au pire, c'est pas bien grave quand il y aura la section fan art, ça lui donnera probablement une seconde vie pour ceux qui n'auraient pas vu.

Il semblerait que seul un esprit de déduction peu commun puisse trouver l'origine de ce lampadaire
Solution sous spoiler !

Spoiler

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Impossible a trouver la référence pour le lampadaire.

Sinon personne n'a remarqué que Hooper est pas très content dans l'ébauche?
C'est sur que pour quelqu'un qui préfère reste seul au calme, voir arrivé des grotteux, des dessinateur pro, des dessinateur moisi d'isketch :p, des chanteur/compositeur, des pilotes de kart etc... sa doit pas être très sympa, surtout qu'on risque de lui salopé sa pelouse :p.


Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Oh bah, on sait jamais
Hooper... hooper, chrono trigger... chrono trigger, salle de la fin des temps.... réplique du lampadaire grandeur nature !

Bah ouais, t'imagines bien, en plus on lui construit un circuit de karting et tout, ça fait du bruit.
En plus, il n'a plus qu'une seule saucisse à partager avec une centaine d'inconnus....
Jle comprends !
Mais ça va, entre l'ébauche et le dessin final, il a eu plusieurs mois pour décanter et se faire à l'idée

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Citation:
il a eu plusieurs mois

Alors sa y est on a fini par s'installer !! :p.


Portrait de highlander
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 302
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Bon commentaire un peu en retard mais j’assume. Par contre je préviens ça va faire un peu fourre-tout.

Kioshiro> Je viens de voir ton dessin communautaire, eh bien on peut dire que c'est du bien joué tout ça. Franchement quand j'ai vu la liste monstre des demandes pour être intégré au projet, je donnais pas chère que ça se réalise donc je dois admettre être assez surpris que tu l'ai finalement fait et bien fait qui plus est en ne faisant pas juste un dessin où on voit tel ou tel personne mais qu'il y ai une véritable communication/déroulement dans celui-ci un, avec une touche d’humour en plus. Donc bravo à toi d'avoir tenu bon surtout le fait que tu as du passer autant de temps me fait halluciner, je suis pas sûr que j'aurais tenu autant de temps pour un dessin ^^
D’ailleurs merci de m'y avoir intégré bien que je suis pas vraiment sur de le mériter vu que je t'ai même pas demandé pour y être (dans le sens où je voulais pas te donner trop de travail et que je sais ce que c'est de passer du temps sur un gros projet ;-)). Donc en résumé bravo à toi.

Apolline> Je trouve ça sympa ton style pour dessiner Hooper et original à la fois. J'aime particulièrement ta série parodique à partir de James Bond (d'ailleurs y a-t-il une raison à ce choix de saga?).

Nep> J’aime le style graphique que tu donnes digne d’une Bd et l’humour qui l’accompagne est parfait.

Marie Blue> Alors là je dois admettre avoir un petit coup de cœur en particulier sur ton dernier sur l’univers de Ni No Kuni, où les couleurs sont juste magnifiques. C’est vrai que ton Hooper est un peu maigrelet mais bon c’est peut-être dû à un aspect un poil manga ça (je me rappelle d’ailleurs quand j’avais vu JDG qu’il me disait qu’apparemment il lui ressemblait). Toutefois j’admets que si quelqu’un devait dessiner sur cet univers j’avais pensé en premier à guillaume, mais bon cela n’empêche pas que tu crées la surprise en proposant un excellent dessin. Et puis tes petits dessins en noir et blanc sont intéressant, j’ai pu d’ailleurs voir tes dessins sur ton blog, le constat est que tu es pour sur très douée.

Pixel Drive> Bon j’avoue ne pas bien connaitre le procédé du pixel donc je ne sais pas trop quoi en dire mais en tout cas ça se voit que tu connais ton affaire. C’est joli à voir en tout cas.

En résumé, on peut dire que la relève est là et talentueuse qui plus est, ça promet de grande chose tout ça.

Portrait de Kioshiro
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1301
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Merci bien Highlander :)
Mais tu te trompes de personne, c'est ultrablackiris qui est entrain de faire un dessin à partir de tous les gens qui lui ont demandé :p
Moi j'ai fait mon truc dans mon coin sans demander à personne !

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

J'ai compté et si je ne me trompe pas il y a 96 + chaton = 97 membres sur la fresque de kioshiro , je me trompe ?


Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

D'ailleurs ultrablackiris, j'aimerais bien être dans ton dessin si ce n'est pas trop demander, vu que tu acceptes les requetes :)

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé