Skip to Content

█ LE DƎBAT© █

Dernière contribution

1429 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
Supprimer la meilleure chronique du site pour un comportement que Hei a eu sur d'autres forums, je reste dubitatif...

Citation:
nous avons reçu plusieurs plaintes sur son agressivité envers d'autres membres, parfois des membres de son équipe, parfois envers des membres d'autres émissions. Pour cette raison, après plusieurs avertissements lui demandant de se calmer et n'ayant eu droit à aucun changement, nous avons décidé qu'il n'était pas possible de le laisser diriger un live du site.

Merci de lire ce qu'on se donne la peine d'écrire. Quant à ta tentative de relancer la polémique, c'est bien tenté, mais je pense la communauté assez intelligente pour savoir faire la part des choses et prendre le recul nécessaire par rapport à ce non-événement.

Quand je parle de non-événement, je parle bien sur de la polémique autour de l'arrêt de l'émission. L'arrêt en lui même est clairement dommageable mais bon, je commence à radoter là. ^^'

Edité par Lloyd le 26/06/2013 - 10:01
Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: █ LE DƎBAT© █

Les liens vers les downloads des anciennes émissions ont disparu. Ce serait cool de pouvoir les laisser.
J'arrive pas à les download via cette daube de twitch :\

Edit : Ok desole les liens sont toujours la...tant mieux!

Edité par Fonz le 26/06/2013 - 13:03
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: █ LE DƎBAT© █

J'comprends pas Fonz, les anciens débat sont dispo sur le youtube fait pas doguo
http://www.youtube.com/user/HooperRediffusions
ou sur ce topic http://www.hooper.fr/forums/autour-du-live/les-podcasts-des-lives-de-hooperfr

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: █ LE DƎBAT© █

En même temps, c'est normal que des gens gueulent, votre explication est trop concise...

On sait quasiment rien de ce qui s'est passer, et vous ne voulez pas nous montrer des exemples de ce qu'a fait Hei...

Don't worry, Be happy

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
En même temps, c'est normal que des gens gueulent, votre explication est trop concise...

On sait quasiment rien de ce qui s'est passer, et vous ne voulez pas nous montrer des exemples de ce qu'a fait Hei...


Je vois pas vraiment ce que vous avez besoin de savoir de plus. :/ Ce serait juste du commérage et on va certainement pas se rabaisser à ça.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: █ LE DƎBAT© █

Vous nous dites que Hei était irrespectueux envers des membres par rapport au Débat, mais ça vous ne nous les avez pas montrer. Peut-être que c'est plus justifié qu'on pourrait penser, peut-être par exemple si c'est pas Hei qui aurait commencé ?

C'est que des suppositions, encore une fois on sait rien, donc bon...

Don't worry, Be happy

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: █ LE DƎBAT© █

On te dit qu'il a eu des avertissements et que les embrouilles se sont poursuivis et que du coup on a été obligé de sanctionner pour ça, parce qu'à un moment on ne peut plus laisser passer et ce peu importe son activité sur le site. On va quand même pas divulguer les plaintes des gens, on est pas chez mémé.

Edité par Lloyd le 26/06/2013 - 11:32
Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: █ LE DƎBAT© █

Mais est-ce que c'est Hei qui cherchait, ou est-ce qu'il n'avait rien demandé à la base ?

Don't worry, Be happy

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: █ LE DƎBAT© █

C'est pas du: "c'est lui qu'a commencé, je vais le dire à la maîtresse". Encore une fois, Hei se traîne des casseroles qu'il est le premier à reconnaitre que ce soit sur le forum ou "en coulisses". Et encore une fois je ne citerai rien de ces affaires, même si il m'est déjà arrivé d'assister à quelques-unes d'entre elles en direct et en tant que membre du forum.

Portrait de bobby
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108
Re: █ LE DƎBAT© █

Citation:
C'est pas du: "c'est lui qu'a commencé, je vais le dire à la maîtresse"

Je sais très bien, mais si Hei n'a rien demandé, je vois pas pourquoi ce serait lui qui serait sanctionné.

Maintenant, si tu me dit qu'il a vraiment quelque chose à se reprocher, je te crois.

Don't worry, Be happy

Sujet verrouillé