Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Bien sûr, c'était un missile, les services secrets sont tellement abrutis qu'ils envoient un missile pour faire croire qu'un avion s'est crashé, au lieu de faire crasher... je sais pas moi... un avion.
Elle est tellement belle cette théorie, on se demande où sont les crédules...

Padawan loul, rassures moi que la merde que tu viens de dire tu n'y crois pas non?

1. a coté de la maisons blanche pas d'ailes d'avion?

loul

2. le même trou que en Serbie chez l'ancien président serbe (tomahawk)

un avion?, sans doute, qui vise les maisons ^^

3. un avion, qui passe au dessus de l'autoroute sans sifflé toutes les voitures sur les bas coté?

un avion qui passe a 15 mètres de l’autoroute fait voler les voitures au alentours ^^

=> Sois pas naif l'ami ^^.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

post HS

Edité par fafnir le 14/11/2015 - 04:30

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
la panique et les émeutes auraient rien apporté de bon. Et peut être que rester n'aurait servi a rien. Mais pour moi ça reste néanmoins un abandon.

oui, donc c'est clairement toi qui vie dans un monde de bisounours bien pensant, jsuis désolée poulpie mais y'a pas a chier.
Quand je t'entends parler de fuite et d'abandon j'ai très honnêtement et sans méchanceté aucune, l'impression d'entendre un gosse qui vient de lire "liberté égalité fraternités" pour la première fois et qui croit que c'est une sorte de vérité absolu.
Mais sauf que non.
Dans le vrai monde réel de la réalité véritable(les vrai référence):

La vie du président a plus de valeur qu'un mec random;
Et la mort du président aurait beaucoup plus d'impact sur la nation que la mort d'un mec random(et même bien plus q'un), qu'elle que soit le dégrée d’incompétence du dit président.

Après tu peut en penser ce que tu veut, mais y'a pas vraiment a discutailler ce fait, il est réel point, et il l'est pour de très bonne raison d'ailleurs.

Et faut aussi bien comprendre que c'est un fait global, donc que c'est pas vraiment a lui d'en décider...
même si il avait voulu de rester sur place, croit moi qu’on l'aurait évacuer en lieu sur "de force"(entre gros guillemets certes), parce qu'il peut pas juste crever pour faire façade et être "proche du peuple", marche pas comme ça, quand on est chef d’états.

Edit: Et Putain en me relisant je me rends compte que je suis quand même super insultant, jm'en excuse, le prends pas personnellement :/

Edité par Mrmindwaves le 14/11/2015 - 03:57

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Personne ne s'envole tiens :)

il ne faut pas lui répondre, ce n'est ni le lieux ni le moment pur ce genre de sujet.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bon allez, je vous souhaite une bonne nuit! vais dormir, moi, sur cette triste nuit.

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Bwarf j'ai lu des trucs autrements plus insultants. Je le prend pas mal t'inquiète, je vois ce que tu veut dire, parce que j'sais bien que c'est un peu une vision méga ultra utopiquo-idéaliste d'un chef d'état que je vous sors de mon chapeau :p
Bien sur que les dirigeants sont au dessus de tout, même que nos vies ne vallent rien à leurs yeux, et que les gens l'oublient bien vite (Fabius ministre ça dérange personne, après l'affaire du sang contaminé?).

Mais j'estime que si ça avait été un grand homme, proche du peuple comme il essaye de donner l'image, il aurait fait ça, donc son attitude à côté est relativement incohérente. Le voir larmoyant j'ai trouvé ça un peu hypocrite suite à ce geste. Alors ok, c'était sa responsabilité, c'était légitime, alors qu'il tienne la stature qui convienne on va dire.
D'autant que prendre des mesures... Il est rentré faire un discours et après il est revenu marcher au milieu des corps avec Taubira et Caseneuve. Je trouve ça très, très mal choisi comme moment pour y aller , que ce soit eux ou autres (mais on va dire que c'est juste du hollande bashing je sens...)

Je veut dire, mon point de vue est clair ou c'est vraiment du bullshit?

Edité par Poulpie le 14/11/2015 - 04:02

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

#Phil Phish (et les autres d'ailleurs) Peut-être que tu t'es maladroitement exprimé effectivement mais on peut en comprendre le fond, ça va faire du bruit comme #jesuischarlie (#prayforparis), on va en parler pendant une semaine, esprit patriotique toussa toussa et après ça, tout le monde en aura plus rien à foutre.

Par contre, que le président ait été évacué, ça, c'est tout à fait normal. Même si c'est selon moi un gros tas incompétent élu par un votre d'opposition, il est normal que le président d'une nation ne reste pas au coeur du danger, il a besoin d'être en lieu sûr, entouré de personnes compétentes pour prendre de bonnes décisions (même si, dans son cas, j'imagine qu'il s'est plutôt contenté de dire et faire ce qu'on lui a dit de dire et faire).
Aux échecs, tu perds la partie si ton roi est capturé, c'est un peu sommaire, mais c'est grosso-modo la même chose là, un roi en soit relativement incompétent par rapport à certaines personnes travaillant pour lui, mais qui se doit de rester au poste afin de maintenir l'image de la nation.

Il y a clairement des choses à faire, sauf que si on se décide à aller dans ce sens là, énormément de personnes vont tenter de faire barrage à cette idée car elle serait selon eux contre nos valeurs ou quelque chose de ce genre là.

Ces gens, ce sont toujours les mêmes butthurts bien-pensants anti-amalgamistes qui montent sur leur grands chevaux et qui, quand tu les prends entre quatre yeux ne disent plus grand chose, j'ai eu l'occasion de le vérifier il y a peu, une nouvelle fois, il y en a d'ailleurs pas mal par ici, de ces gens avec un fond culturel médiocre au mieux, mais qui tentent de se donner un genre en prenant les autres de haut, en sous-entendant que leur idées sont meilleures, plus réfléchies que celles des autres, et qui sont toujours choqués de voir un drame se passer alors qu'ils ont été averti, forcément ils n'en font qu'à leur tête au lieu de prendre les mesures nécessaires, et hop, ça recommence. Plutôt que de s'ouvrir au débat, ils préfèrent le clore après avoir exposé leur opinion comme vérité absolue.

(Les attentats étaient prévus, ils disaient d'ailleurs "la question n'est pas de savoir si l'on sera attaqué, mais quand".)

Edité par Asterite le 14/11/2015 - 04:10

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Asterite > Tout est dit. J'ai rien à rajouter! (Et j'en profiter pour aller me foutre au pieu, merci mec :p)

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Dans le vrai monde réel de la réalité véritable(les vrai référence):

La vie du président a plus de valeur qu'un mec random;
Et la mort du président aurait beaucoup plus d'impact sur la nation que la mort d'un mec random(et même bien plus q'un), qu'elle que soit le dégrée d’incompétence du dit président.

Ce que tu dis la c'est pas insultant pourtant, c'est la réalité

Sans vouloir faire de mauvaises blagues, FH ça lui fait une belle jambes les victimes du dernier attentat de celui d'aujourd'hui et celui du demain y comprit...

Lui se dit j'ai les pleins pouvoirs je fais ce que je veux, j'aide les US dans l’économie de guerre "celle qui leurs permet de subsister" quit a ce que mes citoyens payent, c'est le prix.

C'est ça la politique de nos jours, avec les impôts qui augmentent alors qu'on nous a promit l'inverse, avec le chômage qui baisse mais qui en réalité monte.

Vous êtes toujours dupes?

Portrait de Grabbeulyon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1798
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

J'ai un petit peu remis de l'ordre dans mes pensées, je suis toujours là.

Par rapport au fait qu'on laisse passer une nouvelle fois sans que rien ne se fasse, etc... Disons qu'il y a un juste milieu entre le fait de laisser pourrir telle ou telle situation et foutre tout le monde dans le même panier. Aujourd'hui sur bons nombres de sujets j'ai l'impression que c'est tout ou rien. Soit on rafistole en espérant que ça tienne le coup soit on veut tout envoyer bouler sans réfléchir... selon moi l'un et l'autre ne mène à rien au final.

Dans plein de domaines il y a largement de quoi prendre des décisions intelligentes et efficaces (plus facile à dire qu'à faire j'en conviens), faire des choses concrètes, etc... sans pour autant tout foutre parterre et répercuter les choses sur des gens qui n'y sont pour rien.

Car effectivement, on en parle pendant plusieurs semaines en disant "on a compris", "on va prendre des mesures", etc... puis... plus rien ! Et ça recommence... donc est-ce qu'à un moment il y aura vraiment des choses de mises en place pour empêcher réellement ce genre d'atrocité ?? Car j'ai moi aussi le sentiment qu'encore une fois, ça va beaucoup faire de bruit, à juste titre, mais qu'au bout d'un moment on passe à autre chose puis que ça recommence... jusqu'à quand ?? :/

Allez, cette fois j'y vais vraiment...

Edité par Grabbeulyon le 14/11/2015 - 04:37

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges

La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear

Sujet verrouillé