Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: La Grotte 2.0

Non mais je laisse tomber déjà que le X-2...bon voila quoi mais la un livre qui s'appel Final Fantasy X-2.5.... Voila quoi mdr

Peut être un lavement de Square en préalable d'un futur FFX-3? Le divorce de Yuna un truc dans le genre

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Bien le spoil sinon ? :V

Putain, 10 ans !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Heureusement que j'ai compris le "de quoi" pour ne pas essayer de comprendre ce qui avait été spoil :P. Faut écrire quelque part en gros que le spoil est vivement déconseillé, surtout dans les topics qui ne parle pas de ce qu'on spoil.


Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: La Grotte 2.0

Du livre? :D, Ca c'est que le Synopsis hein. Ca n'augure que du bon
PS: Mis en spoiler meme si je ne pense pas que ce soit la peine ;)

Edité par Spartapro le 23/10/2014 - 23:13

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

Honnêtement il y a vraiment quelqu'un qui s'intéresse à ce que ce livre peu apporter à la saga FFX?

C'est incroyable, en plus vu le titre ils vont surement oser nous sortir un FFX-3, la cata Square-Enix! La cata!

Déjà si je pouvais leur jeter à la tronche mon FFXIII et mon Bravely Default pour récupérer mon argent je le ferais mais alors là pas 1 centimes pour ce bouquin ou un hypothétique futur jeu/suite moisie sur le monde de FFX!

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Non mais en faite je connais pas encore FFX, donc n'importe quel info venant du livre pourrait me spoil le jeu :P.


Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

Bah je sais pas mais le synopsis du bouquin tel qu'il a été présenté par l'éditeur Français en racontait beaucoup moins (même si ça spoile quand même les jeux), perso j'en savais pas plus. Mais bon j'suis déjà mentalement en train d’essayer d'oublier ce que je venais de lire en me persuadant que je n'y crois pas une seconde. :p

Spoiler

Donc apparemment d'après ce que tu as écris ça ne prendrait pas en compte la fin cachée de Final Fantasy X-2.. tant mieux. :V

Citation:
Honnêtement il y a vraiment quelqu'un qui s'intéresse à ce que ce livre peu apporter à la saga FFX?

Ouiii ! D:

Citation:
C'est incroyable, en plus vu le titre ils vont surement oser nous sortir un FFX-3, la cata Square-Enix! La cata!

Ça fait 10 ans qu'on l'attend. T_T

Putain, 10 ans !

Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: La Grotte 2.0

Pour avoir jouer a FFX et FFX-2.... Il vaut mieux s'arrêter a FFX sincèrement. Ne parlons même pas d'un hypothétique FFX3 et de ce livre

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

C'est marrant de parler d'un "possible" FF10-3 car perso sa m'étonnerait pas vu que c'est le FF préféré des japonais ne l'oubliez pas. Par contre ouais le synopsis fait un peu bizarre quand même et surtout je vais pa mentir c'est pas mon FF favoris à cause de la romance enfaite ^^ suis con hein :p
Vivement un remake qui claque sa maman ours en 48 de FF6, 7 ou 8 :)
Edit: par contre spartapro je suis pas trop d'accord avec toi. ff10-2 c'est vrai que l'histoire est mauvaise mais la variété du gameplay plus le replay value plus le donjon caché avec des boss de psychopathe dedans rien que pour sa j'achéte ^^

Edité par Kakyoin-Noriaki le 23/10/2014 - 23:32

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Spartapro
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 125
Re: La Grotte 2.0

Niveau scénario, on dirait surtout un jeu fait pour des filles en tout cas

Spoiler

J'etais un pilote de Spitzfire mais je me suis pris une fleche dans le genou au dessus de la manche

Sujet verrouillé