Tu peux aussi te faire la totale Cronenberg, mais c'est périlleux si tu fais tout d'un coup :p
Je viens de checker son wiki, ça va il en a pas fait des tonnes, comme je serai à l'internat du lundi au vendredi dès la rentrée, je vais peut-être bien me les prendre pour passer le temps :p
Je viens de checker son wiki, ça va il en a pas fait des tonnes, comme je serai à l'internat du lundi au vendredi dès la rentrée, je vais peut-être bien me les prendre pour passer le temps :p
Wut ? Un internat ? 'Tain ça déconne pas :p
Sinon ce que je te conseille dans sa filmographie c'est surtout : La mouche, Chromosome 3, Vidéodrome, ExistenZ (tous gamers que ce soit DOIT voir ce film), A History of violence et Cosmospolis (et puis Dead Zone parce qu'il est sympa :p) ^^
Spoiler ▼▲
J'viens de me rendre compte que tous ceux que je te conseille ce sont quasiment les seuls que j'ai vu de lui :p
Ralalalala j'vais foutre une gifle à un mec de chez Free, hier soir j'avais prévu la nuit blanche sur Orange Mécanique, Les Affranchis et Pulp Fiction (tous déjà vu mais j'm'en fout :p) mais avec une putain de coupure internet de 12h j'ai dut me coucher à 2h scrogneugneu :p
Citation:
Et ralez pas hein , mon pere me fait le coup tout les jours
Frappe le et émascule le pt'être qu'après il arrêtera ;)
Wut ? Un internat ? 'Tain ça déconne pas :p
Sinon ce que je te conseille dans sa filmographie c'est surtout : La mouche, Chromosome 3, Vidéodrome, ExistenZ (tous gamers que ce soit DOIT voir ce film), A History of violence et Cosmospolis (et puis Dead Zone parce qu'il est sympa :p) ^^
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Ouais bah c'est juste que 1h30 de train tout les jours, ça me cassait les couilles, c'est ça d'habiter dans le trou du cul du monde :p
M'étonne pas de toi :p
Mais la mouche je l'ai déjà vu en fait. \o/
Ouais ... c'est sûr, c'est logique ^^
Quoi que ça veut dire dit donc dit donc dit donc ? :p
9 Heure 18
DEBOUT LA DEDANT
Et ralez pas hein , mon pere me fait le coup tout les jours
Ralalalala j'vais foutre une gifle à un mec de chez Free, hier soir j'avais prévu la nuit blanche sur Orange Mécanique, Les Affranchis et Pulp Fiction (tous déjà vu mais j'm'en fout :p) mais avec une putain de coupure internet de 12h j'ai dut me coucher à 2h scrogneugneu :p
Frappe le et émascule le pt'être qu'après il arrêtera ;)
Salut tout le monde, c'est tres embettant des compures.
Ou autrement enleve les membre de petit bout par petit, au ralenti.
T'as un version française pour ça ou je suis obligé de décoder ?
Citations: Et ralez pas hein , mon pere me fait le coup tout les jours
Voici ce que je voulais précisé:
Je conseille d'enlever des membres du corps ou le torturer.