Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Membre bloqué
Portrait de homer lemat
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 456
Re: La Grotte 2.0

J'ai jamais fait beaucoup d'effort pour la présentation de mes topic et ils arrivent pourtant à faire 200 pages,si je m'applique et que je fais des topic avec une bonne présentations il pourrait faire le double de pages,je suis vraiment trop fort.
Ultimafouina lorsqu'il a fait son topic sur la série touhou il à due passer des heures alors que moi j'ai fait mon topic en 10 secondes et pourtant il n'a mon topic à 20 fois plus de pages que le sien,c'est ce qu'on appelle le talent.

Edité par homer lemat le 18/07/2013 - 03:31
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

et moi je viens de recencer 22 consoles a l'ouverture de ma boutique V2 si tout va bien

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

Ouais fin bon ton topic ça peut se résumer à deux lignes ... tu prends la grotte elle a plus de 100 000 pages (en comptant l'ancienne) en se basant sur rien ...

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Jean Canadian
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 197
Re: La Grotte 2.0

Citation:
bienvenu dans la secu, chere collegue

Merci bien :) J'ai déjà 2 ans d'expérience dans le domaine, c'est une des raisons pour lesquelles mon dossier est considéré ''très fort'' :D

Portrait de superquick
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 119
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le topic"la plus belle fille"va bientôt atteindre les 200 pages.Ce topic c'est ma vie sur ce forum si il n'existerai pas je ne serai probablement pas dans ce forum seul cette merveille fait que je reste sur ce forum.Franchement y'en a beaucoup qui disent que je me crois supérieur à tout le monde et que je troll mais le fait de crée un topic à 200 pages explique ce comportement,sans ce topic ce forum serait beaucoup moins bon et je ne serai pas là.

Tu as tout à fait raison Homer et je trouve affligeant le peu de reconnaissance (si ce n'est la jalousie) de certains membres au regard du talent et de l'humilité dont tu fais preuve, et dont chaque post que tu laisses est le sublime reflet venant enrichir une oeuvre déjà incommensurable, que tu nous fait l'honneur de partager ici. Aussi, et je parlerai ici au nom de la plupart des gens sur ce forum, nous t'exprimons notre plus profonde reconnaissance, merci pour tout Homer, merci d'être là tout simplement.

Edité par superquick le 18/07/2013 - 04:20

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Aussi, et je parlerai ici au nom de la plupart des gens sur ce forum, nous t'exprimons notre plus profonde reconnaissance, merci pour tout Homer, merci d'être là tout simplement.

Ne parle pas au nom de toute la communauté s'il te plaît, je ne suis pas d'accord avec toi tout comme plusieurs membres.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

superquick a écrit:
Tu as tout à fait raison Homer et je trouve affligeant le peu de reconnaissance (si ce n'est la jalousie) de certains membres au regard du talent et de l'humilité dont tu fais preuve, et dont chaque post que tu laisses est le sublime reflet venant enrichir une oeuvre déjà incommensurable, que tu nous fait l'honneur de partager ici. Aussi, et je parlerai ici au nom de la plupart des gens sur ce forum, nous t'exprimons notre plus profonde reconnaissance, merci pour tout Homer, merci d'être là tout simplement.

Hihi, excellent ça ! ;D

Portrait de superquick
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 119
Re: La Grotte 2.0

Citation:
je ne suis pas d'accord avec toi tout comme plusieurs membres

Ah les voilà les jaloux, les envieux, enfin les masques tombent. C'est tout de même triste d'en arriver à critiquer un tel membre, qui par son seul talent est parvenu à créer un topic ayant atteint les 200 pages.
Vous devriez prendre exemple sur homer, ce grand homme qui lui sait rester humble et garde la tête haute face aux pires médisances proférées à son encontre. Bravo homer lemat.

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: La Grotte 2.0

si il prend ton comm au premier degré, on saura que ce n'est pas un troll. ^^

Sujet verrouillé