Skip to Content

Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Dernière contribution

1069 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4417
Re: Hooper répond à vos questions en vidéo [ FAQ 2 en attente ]

Salut Hooper ,J'ai 2 questions pour toi .-1:Que pense-tu des jeux dérivés (films,books,romans,ect) ? 2e question :Quel a ete le jeu action aventure moderne ( ère N64 minimum ) qui t'as marqué ? Je voulais aussi m'excuser pour les messages cons-cons que je t'ai envoyé. Salut! Dunkio PS:excuse aussi la mise en page j'y peux rien ...

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7613

Citation:
2e question :Quel a ete le jeu action aventure moderne ( ère N64 minimum ) qui t'as marqué ? Je voulais aussi m'excuser pour les messages cons-cons que je t'ai envoyé.

Shadow of the Colossus certainement, il en est dingue mais par contre faudrait que tu indiques un vrai genre de JV.
Alors c'est toi qui stalk Hooper en MP sans arrêt... Tu vas te faire ban, fais gaffe !

Portrait de Razmo77
A rejoint: 27 janvier 2013
Contributions: 3

Alors bonjour Hooper c'est pour savoir que pense tu de l'evolution du monde du jeu video avec tout ce qui se passe a l'heure actuelle que pourrait t-il se passé avec toute les chose qui se passe dans les jeux video reste tu perplexe de toute c'est technologie et de tous ce que font les devellopeur comme TREYARCH avec leur jeux oui reste tu positif? Merci d'avance de repondre et desolé pour le manque de precision sur m'a question.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7613

Citation:
Merci d'avance de repondre et desolé pour le manque de precision sur m'a question.

Il a déjà répondu dans la précédente FAQ et dans une autre vidéo où il disait être pessimiste mais qu'il fallait aussi être moins exigeant quant aux jeux actuels.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8346

Bon une question que je me pose, c'est celle que je t'avais poser sur le chat, j'ai failli avoir la réponse mais a cause flood :/. Maintenant j’arrête pas dis pensé, tu as jusqu'à 2016 pour y répondre :p.

1/Tu as poster des vidéos de nombreux jeux qui étaient en demo sur la 360, mais pour la majorité d'entre eux on a jamais eu de review et surtout ton avis était mitigé, mais tu n'a pas pu dire clairement ce que tu pensais de ces jeux parce que ce n'était qu'une demo. Je voudrais savoir si un jour on pourrait avoir le récapitulatif des jeux que tu t'ai finalement procurer et si tu les a trouvé bon au mauvais.

Voila.

Portrait de MAGIC42
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 666

La première FAQ à laquelle je participe :D J'espère que mes questions t'intéresseront :)

1. Selon toi, comment la série Call of Duty peut-elle remonté sa côte de popularité envers tous les joueurs qui la trollent ?

2. Quelles sont tes attentes pour la PS4 et la "xBox 720" (je ne suis pas sur du nom de la console)

Voilà :)

Portrait de Saxon
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1064

Dans ta vidéo de présentation de Chrono Trigger qui date de 2007, tu nous dis que tu possèdes 5 fois le jeu mais tu ne nous précises pas pourquoi car trop long à nous expliquer. Aujourd'hui, veux-tu bien le faire? :P

Edité par Saxon le 01/02/2013 - 19:01

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 11048

On va faire une pause des questions en attendant que la prochaine FAQ sorte (ce qui n'est toujours pas prévu pour le moment sorry :p) donc je keblo le topic!

Sujet verrouillé