Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Certes, mais il a été rouge bien plus longtemps encore ! Juste un peu de patience, Max ! :p

Portrait de Kykios
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 47
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce sera du call of Juarez avec son frère =) ?

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il est vraiment énorme le dessin de Daft :D La tête de la fille-nièce-captive m'a fait hurler de rire :D (et Chaton qui se cache sous son coussin XD) Il va y avoir de l'ambiance je crois :D

Ouais, je suis d'accord, le dessin de Daft est encore une fois génial :)

Remarque, pourquoi s'en étonne-t-on encore ? :p
D'ailleurs, il y a tellement de détails (la fillette, ...) qu'il arriverait presque à me coller le doute et à rendre ma théorie (frère du Hooper + Mario Kart) bancale.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Y en a qui sont pas très observateurs, et qui n'ont pas remarqué que c'était une petite fille sur le dessin de Daft !

si mais tu sais, Etna de disgaea a 1470 ans, donc la taille, ça n'a pas trop d'importance. >:3

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais cette fois-ci particulièrement, c'est la faute de Daft pcq c'est lui qui met le doute^^

On va le questionner autour d'une chaise en acier et deux pinces croco branchées à un générateur MWAHAHA !!

Portrait de ichiro
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 121
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

alors personnellement je pense a du multi de red dead avec un autre testeur ....

Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est le frère de Hooper j'en suis presque sûr il était déjà la dans une vidéo de gran tourismo

et aussi lors du direct live de lego indiana jones :) il debarque vers la fin de la vidéo et a failli donner le prenom du hooper lol

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1036
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

tiens je m'en souvenais pas qu'il avait failli gaffer le frangin :p

(hé ouais personne dort à 5h du mat' sur Hooper.fr^^)
Bon moi sur ce je vais me re-mater le Direct Live de Lego Indiana Jones *sifflote*

Edité par lonewolf le 19/05/2012 - 04:59
Abe
Portrait de Abe
Hors ligne
A rejoint: 8 mars 2012
Contributions: 266
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso je ne pense pas que c'est son frère.
A moins que son frère ait l'habitude de se faire des couettes et n'ait jamais trop aimé la soupe étant plus jeune... Plutôt l'une de ses nièces.

Pour le jeu, je vais tenter Call of Juarez car, sur le dessin, ils sont en cowboy et je crois me rappeler que ses neveux (nièces ?) aimaient bien jouer aux FPS chez lui, non ?

@kelly25ans > Je vois mal son frère faire une bourde à propos de son prénom car on le connait déjà :-) Et en plus, sur internet, le Hooper est le Hooper !

Edit : Ou alors, mais là ça serait magnifique, Lethal Enforcers II sur Megadrive par exemple avec un bon vieux Justifier bleu ou rose :-)

Edité par Abe le 19/05/2012 - 06:32
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On a déjà vu assez de red dead redemption, donc vu l'image, je dirais toy story 3 avec...sa nièce ! ( on peut y jouer en local )

Edité par Mestubesdd le 19/05/2012 - 08:29

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.