Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80375 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au mon Dieu il capture tout les donjons merci Hooper ^^

EDIT: Ok je pari ce que tu veux que c'est le grappin

(oui bon j'arrette de tout commenter ici désolé ^^)

Edité par Pasaiyen le 03/05/2012 - 20:04
Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

N'oublies pas le rajout du lien daily dans la description sinon impossible de lire la vidéo correctement ! >3

Edit' => Merci ! Rapide tu es ! :p

Edité par Nayamu le 03/05/2012 - 21:02
Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ou sinon, pour la visionner sur Daily, il suffit de faire un petit click gauche sur la vidéo .

Bon, la prochaine vidéo ... je crois deviner ce que c'est :p .
Reste à savoir si Hooper attendra 1 mois avant de la poster comme il l'a fait avec celle là .

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Bon, la prochaine vidéo ... je crois deviner ce que c'est :p

ah nan ! pas la partie 2 , la prochaine vidéo doit etre la vidéo concour photo :)

Citation:
Au mon Dieu il capture tout les donjons merci Hooper ^^

pauvre purplepenguin lol encore des vidéos que tu pourras pas voir, t'as interes à te magner de le faire :)

Edité par kelly25ans le 04/05/2012 - 02:01
Portrait de vlaberge
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2011
Contributions: 538
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

1- Les donjons finaux d'OOT, MM et WW reprennent également des thèmes des derniers donjons. Cela permet de nous remémorer des moments clé de de notre aventure en plus de nous donnez l'impression de vraiment passer l'épreuve ultime. Et désolé, mais le dernier donjon de SS est TRÈS original, notament par sa structure, du jamais vu.

2-L'inventaire de TP est l'un des pires de tous les Zelda, il y a beaucoup trop d'items inutiles (le slingshot dont on se sert seulement durant les 15 premières minutes). Celui de SS est plus petit et plus efficace et on se ressert plus souvent de nos différents items.

Portrait de vlaberge
Hors ligne
A rejoint: 4 novembre 2011
Contributions: 538
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

aimes-tu Metroid? :P

Cela particiê à l'expérience, le jeu doit faire chier le joueur un minimum pour devenir plus qu'un jeu mais une expérience. Les environnements se révèlenet au fianl plus utiles et avec plus de personnalité

Portrait de bowser34
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 79
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

on sait tous le sujet de la prochaine video et on veut a peut près tous a vouloir plein d'autres videos sur zelda Skyward Sword, donc ,hooper tu sais ce qu'il te reste a faire! :p

n’hésiter pas à aller voir mes tests :http://www.c-lemag.com/clemag.html

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Alors a moi de répondre a la question "voulez vous une autre vidéo de zelda SS"

Alors moi je dis OUI

Oui, mais :

Si possible, avoir la partie 2 de la caverne antique assez rapidement (voir dans la prochaine video )

Mais ensuite avant de faire le prochain temple (ou prochaine video d'un hors temple qui sait ) faire 3 ou 4 autre vidéos non zelda (l'épopée peut etre :D ) avant de nous rebalancer des vidéos de zelda, histoire que tout le monde puisse apprécier tes videos sur le long terme

Ensuite faire le jeu entierement....bof bof

Il est vrai que je veux voir comment tu te débrouilles sur les psysalis, mais bon, ca en ferait vraiment trop

Portrait de Guts
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 55
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Excellente idée de capturer les temples de Zelda, j'ai passé un bon moment en visionnant les 2 ^^

Edité par Guts le 04/05/2012 - 11:48
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

kelly a écrit:
pauvre purplepenguin lol encore des vidéos que tu pourras pas voir, t'as interes à te magner de le faire :)

J'avoue que si il prévoit de faire plusieurs vidéo du jeu, ça va me faire une longue pause de Hooper ^^'
Pendant ce temps je vais me rerererere-faire la semi-Épopée de La Grande Évasion, je ne m'en lasse pas de l'ambiance de ce jeu et du blabla de Hooper par-dessus :p