J’espère que le Hooper joueras un de ses jours a OBSERVER, ce jeu "d'enquête - horreur" ce déroule dans un univers futuriste style cyberpunk
franchement je viens de le finir c'est juste incroyable comment un petit studio peut allez aussi loin dans un jeu vidéo .
pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse le trailer
Pensez-vous que l'on pourra voir les talents du gros ours sur Golden Eye ce soir ?
J'ai platiné le jeux en agent 00 à l'époque, j'en serai tout à fait incapable aujourd'hui !
Un petit (grand) FF X pour ce soir :D ?
Pourquoi ca serait goldeneye?meme si j aimerais bien
Mince pendant un instant j ai espéré que ce soir c est maintenant...il est 21h23 chez moi...saleté de fuseaux horaires.
C'est quoi les pronos pour ce soir :) ?
Orsalan à dit
et bien parce qu'il fête ses 20 ans (le jeu hein, pas Hooper) !
...et que je prends souvent mes désirs pour des réalités.
J’espère que le Hooper joueras un de ses jours a OBSERVER, ce jeu "d'enquête - horreur" ce déroule dans un univers futuriste style cyberpunk
franchement je viens de le finir c'est juste incroyable comment un petit studio peut allez aussi loin dans un jeu vidéo .
pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse le trailer
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
bon hooper, tu vas devoir remettre la main à la grosse poche, tu ne passeras pas a coté pour le remake secret of mana ps4