Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80375 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
Demain on fera autre chose que Castlevania, comme quoi je ne suis pas si méchant :p

J'ai même prévu 2 jeux ça rigole pas attentionnnnnnnnn

Ce serai bien que tu te mette enfin au Mass Effect GrosOurs, ya Andromeda qui sort dans 1 mois et ½ et il me semble que tu les as toujours pas fais (du moins les épisodes 2 & 3).

Franchement, fais les en live! ils sont pas si long, t'en a peu près pour 20-30h par jeu, si tu t'y met maintenant, à raison de quelques sessions de lives tout les vendredi, tu y arriverai avant le 23 Mars, date de la sortie d'Andromeda!


Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10469
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Sincèrement Mass effect en live, très mais alors très mauvaise idée.
Ce n'est pas le genre de jeu qui se prête aux lives, et même si c'est pas la même chose, on a pu voir avec Fallout que c'est pas une bonne idée. Enfin c'est que mon avis sur la question mais y'a des genres de jeu en live, c'est extrêmement compliqué et pénible à suivre, et ça se fait ressentir dans les commentaires du gros tchaton et ça dénigre du coup le jeu, vu que ça ne s'y prête pas.

Yoshiman

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper


Citation:
Sincèrement Mass effect en live, très mais alors très mauvaise idée.
Ce n'est pas le genre de jeu qui se prête aux lives, et même si c'est pas la même chose, on a pu voir avec Fallout que c'est pas une bonne idée. Enfin c'est que mon avis sur la question mais y'a des genres de jeu en live, c'est extrêmement compliqué et pénible à suivre, et ça se fait ressentir dans les commentaires du gros tchaton et ça dénigre du coup le jeu, vu que ça ne s'y prête pas.

Je trouve pas au contraire, et ce n'est pas du tout comparable avec fallout 4, qui est bien différent comme jeu en comparaison des Mass Effect, ya pas tout cet aspect gestion des menus, loot et perte de temps à tout fouillé partout, qui était vraiment le truc qui avait plombé le live Fallout 4, la durée de vie est également bien plus courte qu'un Fallout, et puis pour ceux qui ne les ont jamais fais, ce serai idéal de les découvrir avec Hooper en live je trouve.

Edité par Leorio_Rebirth le 03/02/2017 - 14:17


Portrait de kinjin
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2015
Contributions: 228
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Je sens bien The Walking Dead saison 03, comme il ya deux épisodes de sortie bah ça fait deux jeux loul, sans troll j'espère pas j'ai envie de le voir en live car c'est toujours énorme les lives TWD(le coup de frérot qui restera dans le vocabulaire du hooper) mais perso j'attend la fin de la sortie de tous les épisodes pour y jouer, donc pas envie de spoil...

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

D'accord avec Yoshiphile, que ça soit un Mass Effect ou un Fallout ça reste assez terne à regarder, ça demande du temps, de bien suivre l'histoire, prendre son temps, gérer ses équipes... d'un côté on a un tchat qui veut aider Hooper à tout trouver au risque de lui gâcher l'aventure et qui veut que ça aille vite, de l'autre le Gros Ours qui se précipite, ne prend pas son temps comme en off. Autant je le verrai bien sur un dlc comme Citadelle pour Mass Effect 3 ou Nuka World pour Fallout 4 mais un jeu de ce type en entier je trouve ça trop long. Et puis en live des jeux pareils ça pixelisent pas mal :/ Le prochain Zelda en live pourquoi pas; pas trop de mobs, des plaines vides ça le fera :V

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Si, un Mass Effect en live peut être cool, mais seulement des missions bien choisies, par morceaux, et pas les jeux en entier.

Franchement, la "Mission Suicide" en live, où on peut voir finalement toutes les décisions que Hooper a pu prendre, ça peut être vraiment sympa à regarder.

(attention, gros spoil pour ceux qui n'ont pas fait le jeu)

Spoiler

Et même dans Mass Effect 3 : faire en live les missions qui concluent les arcs Génophage et conflit Qarien/Geth (et même tout le final après le point de non retour), ça peut être très sympa aussi.

Mais évidemment, faire ces jeux entièrement en live, ce ne serait pas génial à mon avis.

Edité par Rudolf le 03/02/2017 - 14:10

Portrait de Leorio_Rebirth
Hors ligne
A rejoint: 31 mars 2015
Contributions: 190
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Citation:
D'accord avec Yoshiphile, que ça soit un Mass Effect ou un Fallout ça reste assez terne à regarder, ça demande du temps, de bien suivre l'histoire, prendre son temps, gérer ses équipes... d'un côté on a un tchat qui veut aider Hooper à tout trouver au risque de lui gâcher l'aventure et qui veut que ça aille vite, de l'autre le Gros Ours qui se précipite, ne prend pas son temps comme en off. Autant je le verrai bien sur un dlc comme Citadelle pour Mass Effect 3 ou Nuka World pour Fallout 4 mais un jeu de ce type en entier je trouve ça trop long. Et puis en live des jeux pareils ça pixelisent pas mal :/ Le prochain Zelda en live pourquoi pas; pas trop de mobs, des plaines vides ça le fera :V

Il faut arrêter de comparer les 2, ils n'ont rien à voir si on on excepte les dialogue à choix multiples, dans le live de Fallout 4, Hooper a passé + de la moitié du temps dans les menus ou à fouiller chaque recoins, c'est ça qui était chiant, dans Mass Effect, tu n'a rien de tout ça, c'est un jeu à scénario, quasiment sans temps-morts et beaucoup plus intéressant à suivre.

Edité par Leorio_Rebirth le 03/02/2017 - 14:24


GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Bah moi dans les Mass Effect je fais toutes les quêtes annexes, je teste les armes, je discute avec tout le monde, j'achète des conneries, je lis les documents, j'explore... ça prend du temps. Ya aussi énormément de dialogues. Faire juste les missions principales ça serait clairement une erreur, se gâcher le plaisir.

Et regarder quelqu'un trier son inventaire dans Fallout 4 c'est chiant mais ça fait partie du jeu. Je prends autant plaisir à créer mon habitat, acheter des fringues, accessoires et armes qu'à explorer et me battre sur la map. Et on voit clairement qu'Hooper se dépêche inconsciemment dans le jeu parce qu'il sait que des gens regardent. Moi je prend bien plus mon temps, je flâne et j'explore comme un touriste. Là je suis level 45 et j'ai commencé Far Habor. Ya une ambiance de fou entre The Mist et L'île mystérieuse j'adore :o Je me demande si Hooper a fait les dlc du jeu tiens...

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Rien que pour les dialogues c'est pas une bonne idée.

Citation:
Franchement, la "Mission Suicide" en live, où on peut voir finalement toutes les décisions que Hooper a pu prendre, ça peut être vraiment sympa à regarder.

Quoi que...

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Khaor
Hors ligne
A rejoint: 29 juillet 2016
Contributions: 6
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

A t'on des nouvelles d'une potentiel épopée de resident evil 7 en live ou en off ? ou bien dois je aller regarder ça chez quelqu'un d'autre ?