Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80396 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quelqu'un peut me faire un bref résumé de ce que j'ai loupé svp ?

Hooper a fait un bon live.

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1421
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai enfin fini de regarder la rediff live de Everquest.
Sérieux j'en redemande des lives comme celui là. On pourrait le considérer comme une review en live, faut dire que je connaissais Everquest que de nom.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Idem! C'tait bien sympathique!

Un peu déçu de ne pas avoir pu être là pendant le live même (vraiment difficile d'être présent toute une soirée/nuit) mais bon, la rediff reste cool quand même.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il a quand même super mal vieillit Everquest. Déjà que je trouve Lineage 2 assez immonde aujourd'hui alors qu'il a profité de mise à jour pour l'embellir un peu au fil des années.
Ils ont jamais mis à jour le jeu pour proposer aux configurations plus hautes avec le temps d'avoir des meilleures textures et compagnie?

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ils ont jamais mis à jour le jeu pour proposer aux configurations plus hautes avec le temps d'avoir des meilleures textures et compagnie?

Y a de grandes chances, mais sous ses airs de Gros Ours bourru, Hooper est un nostalgique. Il a précisé pendant le live qu'il jouait à une version semblable à l'originale de 99: "Everquest project 99" il me semble ou bien un truc dans ce goût-là.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D'ailleurs ouai, y'a quoi qui change enfaite avec la version d’aujourd’hui de Everquest ? C'est carrément plus le même jeu qu'en 1999 ?

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1421
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

SangokuSS54 a écrit:
D'ailleurs ouai, y'a quoi qui change enfaite avec la version d’aujourd’hui de Everquest ? C'est carrément plus le même jeu qu'en 1999 ?

Si j'ai bien compris, ce sont tous les patchs et les extensions créés par Sony Online qui ont complètement remodeler le jeu.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Eiki a écrit:
DKCTF

Attend il doit faire celle de Xenoblade d'abord ... ah déjà il faut qu'il joue au jeu. :V

Perso les graphismes d'Everquest ne me choquent pas. Comme le dit Hooper, le jeu est très beau artistiquement. Le chara design est génial et les environnements sont grands et variés. Et puis si vous voulez des info sur le jeu en 2015, cherchez plutôt sur Google au lieu de demander ici. :p

Edité par Fatalordi le 09/06/2015 - 17:43
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Si j'ai bien compris, ce sont tous les patchs et les extensions créés par Sony Online qui ont complètement remodeler le jeu.

Ba dans ce cas c'est le Everquest auquel jouer hooper dans le live car il avait les extensions crées par sony. Je pense qu'il y a eu d'autres changements pour la version d'aujourd'hui, au moins un lifting graphique. Faudrait que je me renseigne même si je ne compte pas le jouer, ça m’intéresse :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est surtout les 20 extensions qu'à eu le jeu qui ont modifié l'expérience de jeu jusqu'à aujourd'hui, Hooper a bien indiqué que l'une d'elles a ajoutée des montures, une autre l'autel des ventes, etc.

La version à laquelle il jouait était apparemment une version spéciale sur un serveur privé semblable au jeu en 1999. Et je crois qu'il a ajouté qu'il n'y avait que la première extension avec le jeu dans cette version avec une ville en plus et le ciel mieux fait que dans la version de base.