Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80358 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de chewbyyyy
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 71
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Si seulement l'une d'elle pouvait etre une review....

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

de ce qu'il reste a diffuser c'est 6-7 heures d'everquest, 5 parties de walking dead saisons 2, 3 parties de Titan souls. Après peut êtrequ'il y a eu du Hotline Miami 2 depuis le temps j'ai pas tout regardé. Mais a ce rythme là de toute façon il rattrapera jamais le bouzin, en une journée live il peut y avoir 2-3 semaines de vidéo quoi X)

Houlà surtout si y'a le fin de BloodBorne j'avais oublié ça.

Edité par Phil Fish le 09/06/2015 - 20:00

Portrait de SpaceCowboy
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2015
Contributions: 103
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper, faudrait upload tous les lives en même temps Netflix style, comme ça les gens peuvent "binge watcher"! Même les networks américains s'y mettent... c'est ça l'avenir de la diffusion/rediffusion :p

Blague à part, excellent live sur Everquest, c'est ça que les gens veulent, ils veulent un Hooper passionné! :p

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Y'a des gens qui aiment aussi le voir rager et gueuler comme un gros marsouin, y'a des sadiques ici faut pas croire :/

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Y'a des gens qui aiment aussi le voir rager et gueuler comme un gros marsouin, y'a des sadiques ici faut pas croire :/

J'en suis, je confesse mes pechés, je suis sadique, j'ai été plié un paquet de fois sur l'epopée Titan souls a voir le gros ours s'arracher les cheveux sur le mushrom et sur le bosse qui tape des poings, à la maniere d'un castle 4.
J'aime bien les 2 styles moi en alternant les styles de videos que je mate en fonction de mes attentes.

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Y'a des gens qui aiment aussi le voir rager et gueuler comme un gros marsouin, y'a des sadiques ici faut pas croire :/

C'est marrant à petite dose (juste assez pour un best of :p) et j'avoue que je préfère ça à un Joueur du Grenier qui surjoue de manière insuportable.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'en suis, je confesse mes pechés, je suis sadique, j'ai été plié un paquet de fois sur l'epopée Titan souls a voir le gros ours s'arracher les cheveux sur le mushrom et sur le bosse qui tape des poings, à la maniere d'un castle 4.J'aime bien les 2 styles moi en alternant les styles de videos que je mate en fonction de mes attentes.

Je pardonne tes péchés mon fils. On a tous une part de sadisme en nous, et si tu veux mon avis, le faite qu'il s'énerve facilement dans les jeux a participé à sa popularité :p Sinon pareil que toi, j'aime ses deux facettes de sa personnalité, le coté passionné avec les reviews et le coté gros ours avec ses découvertes :p Pour ça que le live-review de Everquest a fait du bien à tout le monde, ça a permi de restaurer cette équilibre.

Citation:

C'est marrant à petite dose (juste assez pour un best of :p) et j'avoue que je préfère ça à un Joueur du Grenier qui surjoue de manière insupportable.

J'ai plus en plus du mal avec JDG pour ça effectivement, mais ses vidéos sont tellement travaillés que je lui pardonne aussi :p Après j'aimerais bien voir un JDG naturel qui fait des tests de jeux voir ce que ça donne.

Edité par SangokuSS54 le 09/06/2015 - 21:34
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j'ai énormement de mal avec le JDG aussi depuis peu, au contraire je trouve que c'est vidéo (en plus d'être surjouées) sont devenu d'un complexe, trop travaillé et mal travaillé, avec des histoires a la con pas drôle et "très" mal jouées.

Remplacez JDG par antoine daniel et vous aurez mon avis sur cette personne aussi

Malgré tout il est bien meilleur dans l'exercice du let's play avec sa deuxième chaine, le bazar du grenier

Edité par Phil Fish le 09/06/2015 - 21:53

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

SangokuSS54 a écrit:
Après j'aimerais bien voir un JDG naturel qui fait des tests de jeux voir ce que ça donne.

Déjà fait, ça ne donne rien d'intéressant. :p

Spoiler

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de mosquito93
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2014
Contributions: 8
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

il faut savoir que cette vidéo était un troll ...