Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80366 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Yeah celui-là j'avais envie de me le remater le putain 8 a... live Destiny.

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ouais l'épopée La grande évasion c'est un peu comme Shenmue 3, tout le monde semble le vouloir puis quand il va sortir ça va hurler comme quoi c'est plus comme avant et que c'est le plus faible des trois.

C'est vraiment pas une super idée, surtout avec l'état d'esprit actuel de Hooper.


Pas faux, j'avoue...
Mais faut arrêter, à force de dire ce genre de commentaire il va se dire que faut mieux pas sortir l'épopée "La grande évasion" pour le Nouvel An, et ça va faire... comme Shenmue, justement :p

Citation:
Presque 3h du mat et une vidéo va arriver en Home, vous emballer pas c'est la rediff du live Destiny :p

L'upload est enfin terminer, miracle.

ouh yeah!^^

Edité par Padawand8 le 21/12/2014 - 03:49
Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Padawand8 a écrit:
--> La Grande Evasion en épopée? Je l'ai fini à l'époque sans être un hardcore gamer, c'est faisable, j'en suis pas mort même si j'en ai gardé des séquelles irréversibles, donc je vois pas où est le problème bordel! :V

Je suis assez d'accord avec Elf, une épopée sur la grande évasion aurait de très fortes chances d'être moins drôle que la série de directs lives que Hooper a réalisé par le passé. L'effet de surprise ne sera plus là, ça me ferai chier qu'il se force à rire sur des trucs qu'il a déjà vu.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

padawand8 a écrit:
Mais faut arrêter, à force de dire ce genre de commentaire il va se dire que faut mieux pas sortir l'épopée "La grande évasion" pour le Nouvel An, et ça va faire... comme Shenmue, justement :p

Les "mauvais" coms ne l'ont jamais empêché de poster ses vidéos, enfin de ce qu'on en sait :)

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

dantesqueman a écrit:
Les "mauvais" coms ne l'ont jamais empêché de poster ses vidéos, enfin de ce qu'on en sait :)
Pas faux :)
ryder a écrit:
Je suis assez d'accord avec Elf, une épopée sur la grande évasion aurait de très fortes chances d'être moins drôle que la série de directs lives que Hooper a réalisé par le passé. L'effet de surprise ne sera plus là, ça me ferai chier qu'il se force à rire sur des trucs qu'il a déjà vu.
Je comprends ton point de vue... Mais je pense qu'il y a moyen de voir une bonne petite suite du let's play de la Grande Evasion. ^^

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Mais je pense qu'il y a moyen de voir une bonne petite suite du let's play de la Grande Evasion. ^^

Ah ça je dis oui oui oui ! :D

Portrait de Naverkrad
Hors ligne
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais ! elle est sortie j'ai attendu depuis vendredi en full F5 sans dormir pour l'a voir ! Nan je dec xD Bon en tout cas c'est chaud pour Hooper tu doit etre tout decaller juste pour ca

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La vidéo ne marche pas chez moi "publication en cours". Daily qui chie (encore) dans la colle ?

Edit: c'est bon, elle est back.

Edité par jonaq le 21/12/2014 - 04:18
Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah, y a la redif de Putain 8 ans qui vient de sortir :)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de thaas
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 385
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon ben, review Tropical Freeze la semaine prochaine ! N'en jetez plus, la coupe (de champagne) est pleine