Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80367 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9857
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après pour Durendal meme si j'avous que j'ai été grognon un peu plus haut je peux comprendre que les gens aime sont boulot dans le sens ou il est plus connu et apprecié maintenant qu'en dix ans de parodie ^^ mais il n'empeche qu'il m'a bien dégoûté ce type..

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Durendal a trouvé "Les profs" bien? sérieux?

Alors la faut m'expliquer, j'ai pas pu le finir, y'a rien à sauver dans cette bouse made in france.

Durendal il ne dit pas que des lumières! :p
Enfin sinon le propos de cette vidéo est très juste, à voir pour tous ceux qui critiquent l'adaptation d'un bouquin en ne faisant qu'une longue liste de plusieurs pages pour ne faire qu'énumérer les différences entre l'oeuvre originale et l'adaptation, ce qui n'a aucun sens. Et Durendal l'explique très bien ici!

Par contre son exemple sur Harry Potter est foireux, j'ai été fan de Harry Potter à l'époque, et les adaptations cinématographiques sont mauvaises à partir du 4. Pas parce qu'ils sont moins fidèles que les premiers, mais bien parce que plein d'éléments ne sont compréhensibles que par les fans, justement.

Portrait de Kost
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Dans les Profs, ce qui m'as fait rire, c'est la presentation des Profs (la scene ou clavier est endormi dans son fauteil a la peche, et se fait embarque dans l'eau, c'est simple, mais terriblement efficace) , et le personnage de Clavier, qui me fait hurler de rire dans son attitude (et les repliques du prof de gym avec les gosses)

Et oui aussi... la prof de francais.... Miammmmmmm

De toute maniere, les comedies francaises tres bonnes, yen a pas 50:

- Le diner de cons
- Rrrrrrr
- La cite de la peur
- Pamela Rose
-Brice de Nice (.... blague troll.. )

Je parle pour les comedies contemporaines
Sinon il y aura Le Pere Noel est une ordure, les bronzes, les de Funes, etc etc

Edité par Kost le 08/04/2014 - 00:49

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Quand j'ai découvert Durendal ça m'a fait le même effet que quant j'ai vu une vidéo du hooper pour la première fois, j'ai commencer par... détester ^^

Pour le hooper c'etait le direct live sur Alan wake, j’étais vraiment entrain de péter un câble devant mon écran à le voir s’arrêter tout les 2 mètres pour regarder les feuilles d'un buisson.
Durendal c'est son égocentrisme qui ma rendu dingue, on sentait que le bonhomme se prenais pas pour de la merde.

Mais après on sent la passion derrière tout ça et on s'attache :P

@Kost

T'oublie les meilleures comédie française de ces 10 dernières années, les Oss 117 =)

Edité par Elric le 08/04/2014 - 00:53
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
- Le diner de cons
- Rrrrrrr
- La cite de la peur
- Pamela Rose
-Brice de Nice (.... blague troll.. )
tu n'as même pas cité Intouchables... pfff... :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai un défi pour vous, trouvez des film français qui ne sont pas des comédies XD.


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
J'ai un défi pour vous, trouvez des film français qui ne sont pas des comédies XD.

"Pour elle" et "A bout portant", deux films d'action qu'on oublie pas mal dans le cinéma français.

Oui j'aime bien les films de Fred Cavayé.

Edité par Dantesqueman le 08/04/2014 - 01:01
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

En tapant "meilleurs films français" sur google je suis tombé sur ce classement:
http://www.allocine.fr/film/meilleurs/pays-5001/

Et là je viens de voir qu'en position 11 ils avaient mis "Beyond two Souls" !! :O
loul!
ok Beyond two souls se rapproche du cinéma, mais on le met pas en plein milieu d'un classement de films comme si c'était un film comme les autres quoi!
Ca m'a choqué^^

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ne pas mettre les Visiteurs en best comédie FR? hérésie !

Bon en tout cas si vous voulez un bon film avec des profs chelou c'est "PROFS" de Patrick Schulmann qu'il faut voir, avec Patrick Bruel (tendez partez pas), Guy Montagné (puisque je vous dit de rester!) ou encore Isabelle Mergault (oui ça fou les jetons of course), presque du culte des années 80, vraiment très bon.

Géant Martial...il devrait plutôt s'appeler Néant Total oui !

Portrait de cocopepo
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 567
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Perso j ai arrêté le supplice au bout de 30 minutes, comment ce film a t il pu faire autant d entrées? C est une honte

Edité par cocopepo le 08/04/2014 - 01:11