Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
donc le mieux , et c'est ce que je vous dit , serait castlevania bloodlines ! ^^

Franchement, je me débrouille avec les Castlevania, mais Bloodlines ayant les continues limité à ma première partie j'ai à peine atteint le stage 3 avant de faire un game over donc je vois très mal Bloodlines en épopée. Non pour moi le mieux resterait Castlevania Chronicles sur ps1

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Castlevania Chronicles, je dis oui ! Avec l'option "Original" pour jouer comme avec les graphismes et la musique d'époque, sur ordinateur Sharp <3

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Au fait, il lui reste combien de vieux épisodes de Castlevania qui seraient intéressantes à faire en épopée?
Plus tant que ça, non?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non, en effet. Chronicles, Bloodlines, le III, et l'épisode Wiiware ! Fait à l'ancienne, je l'ai tâté il est pas dégueu !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

elfmaniac a écrit:
et l'épisode Wiiware !

Hein?

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Il s'appelle Castlevania: The Adventure Rebirth.

C'est un remake totalement libre du premier épisode Game Boy. Je cherche encore le rapport entre les deux !

L'épisode Game Boy était un des pires Castlevania je trouve d'ailleurs. Et les deux suites n'étaient guère mieux.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
L'épisode Game Boy était un des pires Castlevania je trouve d'ailleurs. Et les deux suites n'étaient guère mieux.

ouf je suis rassuré ! j'ai failli me le prendre dans une boutique rétro l'autre jour ! maintenant je sais que je dois l'éviter à tout prix :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Et Haunted Castle mais bon... comme il ne veut pas jouer en émulation on ne le verra pas (enfin il y a eu une édition ps2 mais uniquement au Japon), ceci dit cette épisode m'a l'aire assez moyen même si les musiques sont énorme (je n'ais pas eu l'occasion de l'essayer encore).
Sinon il y a aussi les 3 opus gameboy (Legends, The Adventure et Belmont's Revenge) qui m'intéresse personnellement mais c'est peut être pas les meilleurs jeux du monde ^^'

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Haunted Castle, c'est un bouffe pièces. Le Castlevania le plus cruel qui soit, il faut le connaitre au millimètre pour passer les niveaux !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Donc, il vaut mieux se procurer le remake, si j'ai bien compris?

N'ayant pas joué aux épisodes Gameboy, je ne le regrette pas, tout d'un coup. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!