Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80379 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Journey > 17 mars 2012.

:33333

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper il dit qu'il joue plus à la PS3 mais chui sur il est H24 sur FFXIII-2 et il ose pas le dire :p

Sinon ptite review de RE6 ouai ça passerai bien ou Xenoblade :)
Quoique généralement les indices c'est sur des jeux indies ou des jeux rétro...Et il me semble qu'il lui restait peut-être encore 1 review d'un jeu rétro dans les cartons...

Edité par Yamchatte le 05/11/2012 - 02:59
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'aimerais vraiment celle de re 6 parce qu'il y a beaucoup a dire sur le jeu enfin on verra.
Je me demande s'il a fait le jeu seul ou en co-op ça pourrait également rende son avis différent.

Citation:
Quoique généralement les indices c'est sur des jeux indies ou des jeux rétro...

Il a dit que les indices serait pour toutes les review.
C'est surtout qu'on a pas eu de review de gros jeu récent depuis longtemps. La dernière date du 18 décembre 2011 (super mario 3D land), si on ne compte pas sonic 4 épisode 2 et alan wake's american nightmare qui sont deux jeux sorti uniquement en dématérialisé.

Edité par Pasaiyen le 05/11/2012 - 03:06
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah oui c'est vrai pour toutes les review. Mais justement je crois qu'on a jamais eu d'indice pour une review d'un gros jeu récent me semble t'il depuis que le site existe !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ah oui c'est vrai pour toutes les review. Mais justement je crois qu'on a jamais eu d'indice pour une review d'un gros jeu récent me semble t'il depuis que le site existe !

C'est parce que depuis que les vidéos indice sont revenu on a pas eu de review de gros jeux récent ^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chuppaa: Effectivement, il y a l'air d'avoir du monde en vacances... on est que 7 co' là :p
Levez-vous feignasses!

Algost: Depuis l'ouverture du site, il ne me semble pas qu'on ai déjà eu un plantage au niveau d'une vidéo indice (du coup le fait de la mettre à 18h doit surement venir de l'emploi du temps du gros ours).

Edité par Hakha le 05/11/2012 - 08:03

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

6, je vais me coucher il est 1 heure du matin et j'ai cour à 9 heures.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'doit quand même être bien relou d'être décalé de 7h par rapport à nous...

La soirée y'a personne, et quand t'es en cours/boulot l'aprem, nous on est tous connecté, à attendre une vidéo ou à causer.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

6 heures de décalage.
Pour moi c'est tant mieux car tard la nuit il y a tellement pas d'ambiance sur le forum que ça me tente moins de rester sur mon ordi.

C'est le must 6 heures, en plus j'ai les vidéos de Hooper vers midi que je me regarde en mangeant mon steak, Le matin quand je me lève à 7H30 il y a déjà du monde. ...
En Malaisie c'était l'horreur pour les sesions MKWii, je devais me lever à 4 heures du matin, et pour les vidéos de hoop idem, soit je la regardais le lendemains matin, soit je veillais jusqu'a 3-4 heures... Pas cool.
Bon j'y vais pour de bon.

Edité par Joemenix le 05/11/2012 - 08:15
Portrait de DoTT
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

haha encore un indice, genre il nous fait durer les temps d'attente parce qu'il a quasiment plus de vidéos en stock ^^