Skip to Content

Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre 2012]

Dernière contribution

1381 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

De mon côté, je dirais le tchat est une demi-réussite. Je trouve que ça s'est mieux déroulé que lors du tchat de l'E3 (qui avait fait crashé le site à mort et sans arrêt). Là, c'était à peu près correct, du moins à 130/140, 200 personnes présentes, c'est encore bien trop, certains messages n'arrivaient même pas, j'ai du taper 3 fois "Secret of Mana" (lors du quizz des images) pour qu'il apparaisse... :/

Côté site, j'ai vu que ça ramait beaucoup, mais je dirais pas autant que lors de l'E3, c'était quand même mieux. Cela dit, les Fatals Errors étaient de retour (ces bons vieux Fatals Errors... souvenirs souvenirs ! ^^).

Je me permet de réagir de manière négative quand aux quizz: même lorsqu'on est "seulement" 130, ça rame, beaucoup de personnes postaient en même temps, d'autre répondaient n'importe quoi (certaines réponses m'ont bien fait rire XD). Et si quelqu'un a mis un nom approximatif d'un jeu ou d'une musique, il est fort probable que quelqu'un d'autre va s'amuser à copier la réponse du premier en la rectifiant un peu. Donc, il y a possibilité de tricher dans ces quizz...

Je vais finir par les membres, qui ont été pour la plupart sérieux, il y a eu quelques personnes un peu dérangeantes (putain, ryaju... à mettre dans les annales celui-là...), mais sinon, ça va, l'ambiance était bonne et festive ! ^^

En conclusion, je dirais que le tchat a été une petite réussite, il y a encore beaucoup de progrès à faire, à 100, ça marche très bien, 130/140, ça marche encore à peu près bien, mais 200, c'est juste pas possible, faudra rectifier ça pour le prochain tchat.

Merci à tout (enfin, presque tout) les membres présents lors du tchat, c'était super, merci aux modérateurs qui ont fait un bon travail, malgré tout les problèmes rencontrés, merci Lemartialou pour l'organisation, un bon Gros bisous ronron de ma part pour Chaton, qui a été un peu oublié sur le tchat, pauvre Chaton, j'espère ne pas être le seul à avoir une pensée pour toi (^^), et surtout, merci Hooper, car sans sans lui, rien de tout cela ne serait arrivé (les vidéos, le parcours JV.fr => Daily => Youtube => Daily => Hooper.fr, le forum, le tchat, les coups de fouets (^^)...) enfin bref, un grand merci à vous tous pour cette première année passée sur le site, c'est passé tellement vite, c'est hallucinant, j'ai l'impression que le site n'est là que depuis 2 mois, c'est fou... que le temps passe vite...

Je vous bye bye et à la prochaine, prenez soin de vous et espérons que cette deuxième année sur Hooper.fr - qui vient de commencer - soit aussi riche que la première en terme de vidéos, d'ambiance, de membres sympas... ;)

Vegafighter 888

Edité par Vegafighter 888 le 02/09/2012 - 09:02
Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Shirohige wrote:

Citation:
HAL9000 > Je mérite une peine pour ça ? ^^

On te pardonne ;)

Citation:
Excellent HAL, tu as pu enregistrer quelques répliques cultes, de beaux souvenirs !

Merci, malheureusement je suis parti peu après 22H donc je n'ai pas pu tout prendre de la soirée ^^

Citation:
La plus belle étant tout de même celle de Pikeau en-dessous de la première image (dans ta seconde balise spoiler) :p

Culte, je n'avais même pas fait attention x) Je me suis dépêché de faire les captures d'écran pour rien ne rater et je n'ai pas regardé les quelques messages qui se sont glissé dedans :p

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Burns
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 622
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Bilan de la soirée sur le tchaton

Points positifs

# Il y avait une bonnne ambiance avec beaucoup de monde, perso je me suis assez bien amusé.
# Hooper et la modération ont fait tout leur possible pour mettre de l'ambiance sur le tchat et je leur dit bravo.

Points négatifs

# C'était un bordel pas possible, ça faisait lager et nos messages aparîssaient 1 fois sur 3.
# Le quizz a été gâché à cause du lag.
# Afin un petit kikoo s'est amusé à se faire des multi-comptes pour venir foirer la soirée.

Ce message n'est pas là pour vous offenser au contraire :)

Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Ca fait longtemps que je dis qu'il faut faire plusieurs chanel de 50 personnes plutôt que 150-200 sur le même, quitte à pouvoir se connecter sur les 3 en même temps, mais sur des fenêtres divisées.

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Moi je retiendrai de la soirée l'autorité du Hooper:

Edité par JB le 02/09/2012 - 09:46
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Ah ah excellent JB ! :p

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Trop fort JB! Super soirée, sauf que j'ai mis au moins 1H a rejoindre le Tchat, avec le Fatal Error tant redouté, mais merci pour l'organisation, lemartialou, Hooper, Harro, Tori et d'autres. A part le "ryajuleretourduretourdetaMere", qu'il aye se faire enculer c't'enfoirooos!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de 0live723
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Dommage je n'est pas eu la chance d'y participer,mais le Hooper avait l'air de faire régner l'ordre :p Vu t'a photo JB ^^'

Portrait de MAGIC42
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 667
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

Mdrr JB !
Au moins on en gardera de très bons souvenirs :p

J'espère que HOOPER fera un résumé de cette soirée vu sous son angle ;)

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Hooper.fr, un an déjà [Event le 1er Septembre]

LittleHardy a écrit:
Oui c'est vrai.. Il y en a certains qui ont abusationné.. :/

Hey c'était volontaire hein :p

monsieur b a écrit:
Ca fait longtemps que je dis qu'il faut faire plusieurs chanel de 50 personnes plutôt que 150-200 sur le même, quitte à pouvoir se connecter sur les 3 en même temps, mais sur des fenêtres divisées.

ça fait longtemps qu'on te dis qu'on a qu'un webmaster qui fait de son mieux, et que nous modérateur on peut rien faire de ce côté.

Je tenais à remercier Hakhasan pour le Twitch, ça nous a bien dépanné. Même moi j'avais la page ouverte pour jeter un coup d’œil pour voir quand les image/musiques arrivaient. Je cliquais même pas sur le lien Soundcloud, j'attendais qu'Hakhasan le fasse :p Bref c'est cool merci à toi.

Sujet verrouillé