Skip to Content

[Concours] FAIL !!! [Terminé]

Dernière contribution

1638 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Héhé, et tu voulais faire ça en montage ou en dessin Mackss ? ^^

uniquement un montag

sinon j'avais aussi l'idée de mettre the great mighty poo de conker's , et de mettre genre le logo "activia" (ce qui vous fait a l'interieur, se vois a l'exterieur) , mais sur ce coup ça aurai fait plutot une parodie de pub, plutot qu'un fail

Portrait de Cakisely
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Zelda IRL quoi... Très sympa !

Edité par Cakisely le 08/10/2012 - 01:45

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9264
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

UF pas mal mais bon le coup de Mario et son champi c'est du déjà attentionnnnnnnnn la! :p

Non l'idée est cool mais difficile à concrétiser, surtout en vidéo.

Portrait de Cakisely
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Vu tous les détails du déroulement ça aurait probablement fait un peu brouillon,

Mais en simplifiant le principe ça donnerait quelque chose de top.

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Hooper, j'espère pour toi que tu a compris le sens de mon gif hein ? :p On sais jamais des fois.
Y a pas de truc compliqué, c'est juste tout con, j'ai pas fait un gif à la blade runner style, 'tension !

Edité par Joemenix le 08/10/2012 - 02:03
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Hooper a écrit:
Non l'idée est cool mais difficile à concrétiser, surtout en vidéo.

Ouais c'est clair, c'est pour ça que je l'ai pas fait d'ailleurs :P.
J'avais pensé à utiliser le logiciel d'Only pour créer ses maps sur Mario pour faire le début.
Et après pour la chambre, me semblait qu'il y avait une vidéo/image humoristique où Mario apprenait à planter le champignon avec Peach dans une chambre qui ressemblait à un level Mario :P. Ou alors c'était dans un Point Culture de Links, m'enfin j'ai pas trouvé de chambre dans les sprites de Mario World/Mario&Luigi SuperstarSaga/etc, donc j'ai vite arrêté de chercher :P.

Cakiseli a écrit:
Vu tous les détails du déroulement ça aurait probablement fait un peu brouillon

Boarf, c'était absolument tout ce que j'avais prévu de mettre, je voulais rien rajouter d'autre, donc je pense que ça passerait.

Joe a écrit:
Hooper, j'espère pour toi que tu a compris le sens de mon gif hein ? :p On sais jamais des fois.
Y a pas de truc compliqué, c'est juste tout con, j'ai pas fait un gif à la blade runner style, 'tension !

Hooper:"Qu'est-ce que c'est que cette bouboule toute rose? Chaton il connait pas, ça, hein que t'as jamais vu ça Chaton? Donc bon, hors jeu, je sais pas ce que c'est, Wii Sports peut-être HAHAHAHA, je vois que ça. En plus y'a des Pokémon, donc 0 pointé!
Bon maintenant passons à UF .... oh putain, mais encore des Pokémon, c'est l'overdose là, kikoolol!"
Chaton:"Mia!"

Ouais je t'écris ton script pour que t'aies pas à te casser le cul en faisant la vidéo :P (Harro il mentait, hein? Tu vas en faire une de vidéo?! O.o).

Edité par ultimafouina le 08/10/2012 - 07:45
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

ma seconde idée, c'était ça:

Spoiler

Edité par lecorbak le 08/10/2012 - 10:29
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Y a encore du boulot lecorbak mais tu aurais pu le faire^^

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Citation:
Sinon Hakasan j'ai vu ta vidéo et elle est vraiment drôle, par contre je me disais que t'aurais pu utiliser la musique du WiiWare ( dans le même style musique d'ascenseur ), pour pousser le clin d'oeil Nintendo jusqu'au bout.

Bah en fait j'crois que j'ai utilisé une musique provenant de la Wii sans le vouloir :p

J'ai cherché effectivement une musique ascenseur sur youtube, et je suis tombé là-dessus. Et il me semble que ce que l'on entends en transition c'est la Wii.

Edité par Hakha le 08/10/2012 - 11:51

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Concours] FAIL !!! [Actif]

Merci à tous d'avoir participé, je sais pas trop si le thème vous a plu, si ce n'est pas le cas y'en aura d'autre pas d’inquiétude.
Quand on aura un système de sondage qui fonctionne, je demanderai à ce qu'on fasse un sondage pour voir quel concours vous a le plus plu, histoire de bien choisir les suivants.
Maintenant la partie la plus difficile: le vote :p

Sujet verrouillé