Skip to Content

God of War (50/79)

50ème partie de l'épopée God of War

43 Commentaires

Portrait de Adakor

mais non le boss final c'est Freya, elle va interrompre ton fight contre Baldur, tirer ses oreilles lui donner une fessée et apres s'oocupper personnellement de toi :D


Portrait de gui

"Ya pas de Dieux dans ce jeu" Baldur, Freya, les fils de Thor, Mimir... t'as mérité ton pouce rouge, et oui


Portrait de Katakuri

Il s'en bat les bourses puissance 1000 des pouces...


Portrait de gui

Moi pas, on a atteint le seuil de non compréhension (et de non skill avec la phase du dragon) et il a fallut sanctionner (je plaisante, j'ai meme pas de compte YT)


Portrait de Hooper

Ah voila donc la raison des 50% de pouces rouges, me voila rassuré !


Portrait de blakila

Des que je t'ai vu t'énerver pendant le combat sur le dragon je me suis dis: "aïe il va se manger masse de pouce rouge et commentaire haineux " c'était inévitable cela dis hooper faut bien avouer que ta un peu abuser pendant ce passage et ceux d'après juste un peu^^


Portrait de DAI Heart

Oh putain les commentaires youtube......ça peut faire peur XD.
T'as ouvert la boite de Pandore (référence nurufufu) en mettant les vidéos sur youtube^^


Portrait de Umbasa

Il parler de gros dieux qui en imposes Freya a se moment ont n'a rien vu Mimir lol pas besoin d'argumenter, les fils de Thor c'étais pas ouf, enfin bref le problème du jeu c'est qu'ont te parle de beaucoup de choses mais q'au final tu verra jamais, c'est plus ça la pensé d'Hooper à se moment je pense.


Portrait de Subway Sam

Le fait que les dieux sont moins important c'est normal c'est le début d'une nouvelle saga et d'ailleurs Mimir n'est absolument pas un dieu il me semble.


Portrait de gui

Dieu Ase de la sagesse


Portrait de Kazuya

Meme si c'est le début les dieux de cet épisode ne sont pas impressionnants, les fils de Thor et baldur ont beaucoup moins de gueule que Ares.


Portrait de Umbasa

Oui après faut pas se mentir enfin je vais parler pour moi, je pense que suis pas le seul mais la mythologie Nordique je connais quasi rien dessus j'ai juste des petites bases alors que la mythologie Grec c'est plus parlant ont as plus de références à mon sens.


Portrait de blackcyril

Je suis pas trop d'accord avec toi sur les coffres. C'est bien de voir un coffre et de ne pas pouvoir y accéder de suite. Ça fait chercher pour rien :D
Par contre ce que je n'aime pas, c'est la quantité aberrante de coffre et leur facilité d'accès. Je suis partisan pour moins de loot mais plus de challenge pour looter les coffres. Le trop de coffres et de conneries à récupérer, casse énormément le rythme du jeu.
La scène avec Baldur n'est pas trop mal, mais le plan de cam quand la porte casse... n'est pas vraiment réussi.
Sinon en gros, les vidéos sont : Tours dans les menus et récupération de coffre. Si tu enlève tout ça, c'est 65% du jeu :D
Le jeu reste bien, mais pas ma tasse de thé perso. Il y a trop de ceci et pas assez de cela... c'est tout ou rien :D

Ma note pour ce jeu... /20 Je ne donne pas de note, je suis comme ça, c'est pour moi ça me fait plaisir :P !


Portrait de blackcyril

Mais moi aussi je veux voir des géants :D


Portrait de blackcyril

Comme dans Sybéria, le premier. Ils nous parlent de Mammouths pendant tout le jeu... et puis finalement rien. Comme on dit : La suite au prochain épisode. C'est comme toi quand tu t'arrêtes juste avant le moment que l'on attend tous. :P


Portrait de Kaliik

Ce non skill sur le dragon ça vaut 0 en effet haha :V
Kratos est un vieille ours Hooper je ne pense pas qu'il soit capable de refaire ce qu'il faisait dans les précèdent GoW


Portrait de Cantos_Hyperion

Ben Hooper c'est sûr que quand on galère à faire une séquence qui dure normalement 10 sec à tout péter mais que tu mets 2 min parce que tu ne comprends pas, forcément tu ressens plus le jeu comme les autres joueurs du fait de ta frustration.
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cette séquence à Helheim mais tu passes beaucoup trop de temps dans les menus, tu mets longtemps à comprendre des trucs simples comme la grimpette. Effectivement le jeu doit te paraître interminable.
Mais la scène du bateau en tout cas est sublime, j'espère que tu sauras prendre ton pied (sans trop galérer bien sûr).
Faut arrêter ensuite avec le Zelda, oui quand tu vois un coffre tu es obligé de réfléchir à comment passer, quel endroit secret tu vas apercevoir qui puisse te permettre d'y accéder. Zelda son but c'est la liberté totale alors que GOW n'est pas du tout un open world. Quand on te voit jouer à certains jeux 2D on ne te voit pas exiger l'accès immédiat à tout le stuff.

De plus pour moi l'aspect central de ce GOW (et même dans les anciens), c'est le fait de tester plein de combos différents. Tu demandes si t'es le seul à te demander si tu te fais chier, commence déjà par acheter tous les combos (certains coûtent 500 XP) et à les expérimenter. On t'a jamais vu utiliser le bouclier à titre d'exemple. Là on te voit juste faire les attaques runiques en boucle c'est méga répétitif.


Portrait de Umbasa

Citation:
Mais la scène du bateau en tout cas est sublime, j'espère que tu sauras prendre ton pied

Vu qu'il va surement pas écouté les dialogues il va rien comprendre et les mobs vont éteindre les feux il va mourir et va rager comme quoi c'est mal branler.

Je pense que ça va donner un truc du genre au final. xD


Portrait de Subway Sam

Le plus triste c'est que t'as ptetre pas tort. ^^


Portrait de Umbasa

Putain le blasé après la séquence avec Baldur, énorme. xD
Alors que bon faire une mise en scène ainsi avec un plan séquence c'est juste fabuleux.

Alors ok le gameplay est pas ouf mais bon comme d'hab il n'arrive pas = c'est dla merde et parle pendant les dialogues tout va bien. :(

C'est ouf tu râle vraiment tout le temps et pour pas grand chose tu râle sur les mécaniques avec les coffres mais tu perd quand même du temps pour les prendre alors que tu sais que c'est inutile car par exemple le coffre avec les sceaux ta déjà tout les pomme et le corne du coup tu loot plus rien maintenant pour ça que ta eu un enchantement moisi à se stade du jeu.
Sais pas moi un truc optionnel me soule bah je le fait pas tout simplement. ^^

Ont moins il à compris l'histoire c'est déjà pas mal, loul.