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God of War (16/79)

16ème partie de l'épopée God of War

73 Commentaires

Portrait de Umbasa

Il se défend pas trop mal le Hooper, juste dommage qu'il à déjà oublié le loup d'Atreus. :(


Portrait de hopi2

Est ce que le jeu nous apprend pourquoi il y a des ennemies violet ?


Portrait de Maldhôr

C'est comme les jeux des années 90, les couleurs marquent le niveau des adversaires.


Portrait de DoctorMickeyHouse

C'est juste une différence de niveau entre les mobs et celui de Kratos, histoire de mettre un peu de difficulté.
Quand ils sont violets, c'est trop haut level, mais malgré ça Hooper est tenace et il fait du forcing!
Ça passe ou ça krakoucasse!
En tout cas chapeau à lui pour les loups, car ils étaient bien relous...
Sinon Hooper croise aussi des mobs verts, qui eux sont un peu trop bas lvl et les jaunes qui sont dans la moyenne et là il n'en fait qu'une bouchée!

Par contre je me demande bien si c'est possible de farmer sur ce jeu pour rattraper l'écart de lvl.
Si on nettoie toutes les zones, il n'y a plus aucun ennemi après?


Portrait de Smough

Oui. Une histoire de bronche apparemment.


Portrait de Sandhyr

De toute évidence, le but des dev avec les nains était de faire 2 frères avec un background et une vraie personnalité propre. Durant tout le jeu leurs dialogues parlent de leur relation, pourquoi ils se sont séparé, leur rôle dans le forgeage d'armes des dieux etc etc.
Faire un nain différent à chaque atelier aurait ruiné ça. Et ils t'expliquent plus tard pourquoi ils peuvent, littéralement, se TP... (même si ça se résume à "c'est magique lol", mais on s'en fou en faite)

D'autant qu'un nain différent dans chaque atelier signifierait que chaque nain s'occupe d'un seul atelier, tous plus perdus les uns que les autres, dans un monde quasi vide de tout "clients" ? ça aurait du sens ça ?

Bref, si tous les """""défauts"""""" passés sous silence sont de cet acabit, ça va pas trop mal a priori.


Portrait de Apolline

Ya que sur Hooper.fr qu'on peut voir des débats passionnés sur pourquoi c'est le même marchant nain partout. A quand un débat sur les vies dans les jeux vidéos alors qu'irl la mort à l'a fait qu'une fois :p

L'idée d'Hooper de mettre plusieurs nains comme marchant est intéressante et me rappelle la quête dans The Witcher 3 sur une île où Gerald doit aller sauver des nains dont un qui s'endort toujours et qu'on doit amener chez ses six frères. Bien sûr une référence aux sept nains de blanche neige qui m'avait bien fait rire. Sans omettre l'ours du 2ème DLC avec son pull rouge, référence à Winnie l'ourson ^^

Bref tout ça pour dire que même dans un monde qui se veut crédible dans sa mythologie comme ce GOW, un peu de cassage de 4ème mur ça fait du bien :)


Portrait de Django

t'as pas compris le système de leveling au début ou quoi à entendre tes réfléxions, ton ralage est vraiment pas justifier pour le coup, t'es level 2 et fonce contre des 5-6

Sinon ce skill de demi god

Par contre pour l'histoire de cartes aux trésors tu as vu juste, est franchement c'est abusé niveau indice, faut limite retomber dessus par hasard


Portrait de unKheyTristounet

Tu mets trop de vidéos Hooper on arrive plus à suivre le rythme loul


Portrait de BluewingsXIII

Mais tellement, depuis que j'ai retrouvé un travail j'arrive plus à suivre loul

Je crois que l’épopée God of Ennui va sauter '^'


Portrait de batankyu

Citation:
Je crois que l’épopée God of Ennui va sauter '^'

L'ennui, c'est que l'ennui n'est pas seulement dans GoW. Il n'y a aucune variété dans les jeux choisis en ce moment: Shadow of the Colossus, God of War, Dark Souls... Que des Hack'n'Slash 3D en vue TPS...


Portrait de Umbasa

Citation:
Mais tellement, depuis que j'ai retrouvé un travail j'arrive plus à suivre loul

Les mecs qui perdre leurs temps avec des futilités aussi. -_-

.... ^^


Portrait de Katakuri

Surtout pour ceux qui s'amusent à lire tout les commentaires de toutes les vidéos comme moi...


Portrait de yas94bis

On aura beau dire ce qu'on veut, mais il joue bien l'animal, sérieux hooper tu te débrouilles bien sûr cette partie.

Après, on ne va pas revenir sur tes critiques, j'attends la fin de l'épopée pour émettre un avis sur ton avis loul. Mais par pitié, je n'aime pas du tout quand tu te prives de dire ton ressentis au moment ou tu es en plein dans le jeu, car en te limitant, on voit que ça te fruste, et ça nous fruste. Je préfère que tu dises les choses a chaud clairement, quitte à être excessif et énervé, plutôt que d'essayer de te canaliser sous prétexte que ca va ne pas plaire aux gens.


Portrait de DoctorMickeyHouse

Je viens seulement de m'en rendre compte mais dans la vignette, on voit Kratos qui frappe l'intérieur du bouclier avec son poing juste après le contre parfait + R2, mais elle a l'air complètement pété cette compétence!
J'espère qu'Hooper l'aura débloqué durant son épopée, ça a l'air tellement fun!


Portrait de batankyu

Au risque de passer pour un vieux con, je pose cette question: une bonne âme peut-elle m'expliquer ce qu'on entend par un contre parfait ?


Portrait de DoctorMickeyHouse

Grâce à ce contre parfait batankyu, il peut frapper le bouclier violemment au sol pour envoyer les ennemis en l'air un court instant. ^^
Et si on rajoute le coup du je frappe du poing dans le bouclier pour les propulser à 10 mètres, c'est juste une tuerie!

Je ne sais pas s'il y a d'autres compétences de ce genre, mais rien qu'avec ce doublé, tu fais un joli combo!
Faire tomber des ennemis violets bien relous dans le vide, ça doit grandement aider, surtout pour le mode hard.


Portrait de fafnir

C'est le fait de déclencher la garde pile au moment où l'ennemi va te toucher. Il y a un espèce de ralenti qui t'indique que c'est réussi et ça permet de contre-attaquer ;)


Portrait de batankyu

Merci, vous êtes bien urbain.


Portrait de Hooper

On peut rajouter que dans ce GoW le contre-parfait est simple à exécuter, la fenêtre étant assez large.