Skip to Content

Naito75

09/10/2019
  • Facecam
  • Humour
  • Lets Play
1,366 vidéos - 182,104,953 vues - 791,384 abonnés
Description (Youtube) :
~ Welcome in ℕaito's World © ~ /!\ JE N'AI PAS D'ADRESSE PRO / I DON'T HAVE PRO ADDRESS Salut c'est Alex ^^ Passionné de jeu vidéo comme beaucoup d'entre vous j'imagine. Je partage juste mes avis et des moments de détente avec vous. Je ne suis pas un pro et ne veux pas le devenir, un simple joueur qui parle avec vous voila. Sinon j'ai débuté les vidéos en 2007 sur le site Jeuxvideo.fr puis en 2008 sur Dailymotion et pour finir début 2011 ici. ♦ Je ne répond pas aux MP seulement sur la chaine et sur les vidéos :) ♦ Pub, commentaire agressif, demande de sub je bloque je suis un fou :p ♦ Stop de dire ''FAIS UNE VIDÉO SUR CA'' ou ''A QUAND LA PROCHAINE VIDÉO" car je fais des vidéos pour m'amuser et non parce que l'on me le demande ♦ Je n'ai ni cousins ni frères ou sœurs (je précise car des personnes se font passer pour des membres de ma famille incroyable quand même)

Dernières vidéos sur Dailymotion :

01 janvier 1970
01 janvier 1970
01 janvier 1970

3 Commentaires

Portrait de Trikounet

Naito est un vidéaste qui dégage une grande aura de sympathie autour de lui. Il est typiquement le mec que l'on a envie d'apprécier et de suivre à peine après avoir entendu sa voix. Bon, dans les faits, c'est un vidéaste qui a basculé dans un foutoir pas possible au fil du temps avec des tonnes de vidéos sur tout et n'importe quoi : des délires, des phases de gameplay random, des tests plus classiques etc. Je n'ai jamais trop aimé les chaînes trop chargées en contenu : je peine toujours à m'y retrouver.

En tout cas, si l'on prend uniquement ses tests, c'est plutôt plaisant à suivre bien qu'on ne soit clairement pas au niveau d'une review du Hooper de la belle époque pour ne citer que lui. J'ai toujours trouvé qu'aussi gentil soit-il, Naito ne se démarquait pas tant que ça du reste de la sphère YouTube, tant bien même il essaye de se tenir éloigné de toute la crétinerie virale et indigeste du milieu. Mais j'ai toujours aimé les vidéastes qui faisaient autre chose que le sempiternel "alors là tu peux faire ça, ça et ça" quitte à conter une histoire comme le faisaient Sizefac ou, encore une fois, Hooper il y a bien des années de ça ; une raison qui fait que je ne porte pas Naito plus que ça dans mon cœur. Mais ça reste pas mal du tout : un des derniers rejetons d'une époque révolue depuis longtemps pour faire simple.


Portrait de Elfmaniac

Pour moi, le vidéaste au plus fort capital sympathie.

La plupart du temps, je ne regarde ses vidéos que parce qu'elles me procurent du bien. A chaque fois, j'ai ce sentiment d'être face à un gars entier, qui ne triche jamais ! En plus, il est de mémoire le premier que j'ai suivi sur Daily, avant de connaitre Hooper. C'est via son test de la version traduite de Shenmue que je l'ai connu, et Hooper également puisqu'il était mentionné dans la vidéo.

Bref Naito c'est vraiment un mec en or et un des pionniers de la grande époque !


Portrait de Erazul

Il fait parti du trio gagnant avec le gros ours et Sizefac en ce qui me concerne.
Voila le troisième gars qui aura animé mon adolescence avec authenticité et simplicité.