Skip to Content

MrMeeea

27/02/2019
  • Retro
  • Reviews
296 vidéos - 16,619,736 vues - 94,294 abonnés
Description (Youtube) :
On y cause adaptations, Comics, Cinéma et Jeux vidéo. En plus c'est gratos. Seal Of Quality SINCE 2010

2 Commentaires

Portrait de Lloyd

@Squall : Je plussoie grandement ce commentaire : ses premières vidéos sont un peu dures à regarder du fait du manque de moyen je suppose (le son pas tip-top par exemple), mais dès que ça s'est amélioré c'est devenu un régal. Ça doit lui demander un taf de recherche assez énorme pour ses Antres ou même ses critiques ciné, il faut vraiment aller voir ce qu'il fait.


Portrait de Squall

Je me souviens de l'époque où Hooper a parlé du tableau des testeurs pour la première fois, et la première chose que je m'étais dit c'était : Cool, je vais pouvoir faire connaître Mea à du monde.

Parce que franchement ce mec il le mérite. J'ai beaucoup de mal à trouver sur Youtube a mec qui m'a appris autant de chose sur le jeu vidéo et son histoire. Je vous conseille notamment sa grosse série de vidéo sur LucasArt absolument fantastique. Moi qui n'y connaissait rien (je suis un joueur console) ouah, quel voyage.

Et au delà de ça, je trouve que c'est un videast qui ne s'est jamais servit de la pute à click pour grimper, il a dépasser les échelons petit à petit par la qualité de son travail, et chacun de ses videos, même aujourd'hui, traduit une véritable recherche sur un thème qu'on ne trouve pas aux quatre coin de Youtube (suffit de regarder ses videos sur Rocketeer pour s'en persuadé).

Je suis en total désaccord avec beaucoup de ses goûts cinématographiques, et pas toujours au sujet du jeu video, mais qu'importe, le mec est interessant et j'ai appris énormément d'anecdote grâce à lui tout en gardant un côté divertissement bien dausé.

Dernière chose que je trouve excellent, c'est la progression de ses videos. Si vous remontez à ses débuts, c'est énorme, quasiment chaque mois il améliore son montage, son son, son texte, et même aujourd'hui, ça continue. Le mec ne se repose jamais sur une fanbase confortable et améliore son produit, tout en tappant dans des sujets atypique qui n'interesse pas grand monde par pur amour du média.

Franchement je dis chapeau, moi je le ferai pas.