Skip to Content

Umbasa

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11306
Texte de présentation: 

Genres préférés: TPS, RPG, plate-forme 2D et 3D, action-aventure, Open-World.

Jeux préférer:
Zelda Ocarina of Time mon BGE
Super Mario 64, Super Smash Bros Melee
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid
TimeSplitters 2, GTA Vice City
Resident Evil 2 4 et 5, Kingdom Hearts
Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII
Dark Souls 1,2 ,3 Bloodborne Super Mario World
Uncharted 2 Among Thieves, Flower, Braid

Mes consoles: PS3, PS4 Pro, X-Box One, Wii, New 3DSXL, PSP, PS Vita.

Mon Top/Flop jeux 2018

Mon Top/Flop jeux 2017

Mon Top/Flop jeux 2016

Mon Top/Flop jeux 2015

Liste de mes jeux finis (MAJ: 15/08/2019)

Chaîne Youtube

Chaîne Twitch Homard_Simpson

Mes Soundcloud


Contributions de Umbasa sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Freestyle Re: Un peu de chinoiseries
lun 12 aoû 2019, à 20h18
Les accents prononcés les américains adorer y'a que les Français pour ce "moquer" au final.
dim 25 aoû 2019, à 15h08
Modern Gaming Re: [PS4] The Last of Us : Partie II - News : Naughty Dog recrute!
lun 12 aoû 2019, à 19h51
Citation: et qu'il faudra une période de transition d'au moins deux ans avant que la PS5 ne la remplace définitivement. Ce qui perso me rend ouf en tant que...
mar 13 aoû 2019, à 3h21
La Taverne du Chaton Re: [Le Duel de la Semaine] Game Gear VS Game Boy
lun 12 aoû 2019, à 15h35
Citation:je ne vois même pas dans quel domaine la Game-Boy serait inférieure à la Game Gear. Bah rien que pour son écran enfaîte. ^^ c'étais retro-éclairé le...
dim 25 aoû 2019, à 22h10
La Taverne du Chaton Re: [Le Duel de la Semaine] Game Gear VS Game Boy
lun 12 aoû 2019, à 8h07
Citation:pour l'ergonomie à cause de l'autonomie complètement pourrie de la Game Gear Mais tellement un horreur le machin. :( Sinon je vote blanc même si j'ai eu...
dim 25 aoû 2019, à 22h10
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 11 aoû 2019, à 22h05
Citation:Néanmoins, pour les jeux solos narratifs, ce sont les rois. On peut dire ce qu'on veut des jeux comme Uncharted, ou God of War Tu peux d'ailleurs ajouté...
ven 23 aoû 2019, à 18h13
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 11 aoû 2019, à 21h32
Citation:Tu as beaucoup apprécié God of War, et lui aussi a tout explosé, non ? ^^ Bah Oui. ^^ Citation:Donc je pourrais te rétorquer la même chose, et pourtant...
ven 23 aoû 2019, à 18h13
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 11 aoû 2019, à 21h23
Citation:Non, Spider-Man n'est pas surcôté, merde ! ^^ Bah pourtant si. ^^ Il ne "mérite" pas autant de ventes il à explosé des record de vente alors que y'a...
ven 23 aoû 2019, à 18h13
Modern Gaming Re: [PC][XONE] Gears 5
dim 11 aoû 2019, à 20h39
Citation:, j'ai vu un uncharted 4 du même niveau que Gears4, Putain l'insulte de ouf quoi. XD Pourtant suis pas fan de Uncharted 4 mais rien que pour sa narration...
ven 23 aoû 2019, à 18h13
Freestyle Re: Un peu de chinoiseries
ven 9 aoû 2019, à 17h30
Moi je pense toujours à toi.
dim 25 aoû 2019, à 15h08
Freestyle Re: Un peu de chinoiseries
ven 9 aoû 2019, à 17h20
Citation:on est pas là pour taper sur les gens. Qu'ils soient français, belges, allemands, américains, japonais, chinois, ougandais,... Heu y'a des limites quand...
dim 25 aoû 2019, à 15h08
Musique Re: Qu'écoutez-vous en ce moment
ven 9 aoû 2019, à 8h34
Citation:Spécial pour Umbasa ;-P Le gars sais comment m'attirer sur le topic.....mais quel fourbe celui la, je vous juge. XD
dim 25 aoû 2019, à 11h05
Freestyle Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
jeu 8 aoû 2019, à 19h32
Citation:tout le monde chez Yess ! Citation:Je vous ferais des photos du studio J'espère que c'est bien insonorisé....... Citation:Non, c'est vous qui venez...
dim 18 aoû 2019, à 20h43
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
jeu 8 aoû 2019, à 19h30
Phil Fish toujours aussi célèbre. ^^ Ho My God ta bien réussi ton coup frérot. :p
sam 24 aoû 2019, à 22h17
Freestyle Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
jeu 8 aoû 2019, à 19h23
Citation:Merde, je suis une femme en fait ;( Une belle lapine rose même.
dim 18 aoû 2019, à 20h43
Freestyle Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
jeu 8 aoû 2019, à 19h19
Citation:Olalalalaaaaa XD ça pue ^^ Mais bon, chacun voit :3 Bien une réponse de femme.... Moi je dis, va y fonce. Spoiler ▼▲Bien une réponse d'...
dim 18 aoû 2019, à 20h43