Skip to Content

Temet

Portrait de Temet
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 108
Texte de présentation: 

Bonjour à tous, c'est Temet!

On va faire court, je suis à priori dans la même tranche d'âge que le Gros Ours et je suis ses vidéos depuis 3 ans environ je dirais.
Je suis le "quelqu'un" de la vidéo de la review de Sonic 4 à 3'30". Sniff, je suis passé à un poil de la consécration Hooperienne, mais non :'(

Bon, blague à part, j'ai fait game & watch (dits "jeux électroniques"), Gameboy, NES (chez mon best pote de l'époque), SNES, PSX ... études ... PSP, PS3 et PSVita.
A savoir que l'achat des PSP, PS3 et PSVita a été grandement motivé par la présence de WipEout sur les-dites consoles. Studio Liverpool étant mort et étant déçu du peu d'évolution de la PS3, de la PSP et de comment Sony plante complètement sa Vita (qui a du potentiel merde!), y a de fortes chances que je vire Xbox à la prochaine gen, surtout que j'ai jamais pu blairer les dualshocks.

Je suis pro-Tout et anti-Rien, peace and love les mecs!

À plus sur le forum.


Contributions de Temet sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
mar 22 juil 2014, à 0h31
Perso je me suis réveillé juste à temps, c'était le premier match du top 8. Je me suis dit : "Je tiens jusqu'à l'élimination de Luffy" ... ah ah, l'salaud :) J'...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
dim 1 juin 2014, à 20h12
Oui je confirme, je l'ai vu aussi... le air tatsu EX a pris cher...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
dim 1 juin 2014, à 19h27
La Red Focus absorbe plus d'un hit surtout, hors combo. Oui Ken a été bien buffé :)
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
dim 1 juin 2014, à 18h23
https://www.youtube.com/watch?v=HaNZtagZNJ0 Au début, en fond pendant que le mec parle, vers 25s. EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=aaqfQvOOQGw A 2m50s....
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
dim 1 juin 2014, à 18h03
C'est un FADC avec la Red Focus et sans le "Dash Cancel" si tu veux. Genre avec Akuma tu fais gros poing, boule, red focus level 1, Ultra 1 ;)
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
dim 1 juin 2014, à 17h18
C'est pas la ex-red focus, mais "red focus cancel" qui coûte 3 barres.. et qui crumple en level 1 en plus. Préparez vous à bouffer du raging demon en combo :)
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
sam 31 mai 2014, à 19h49
Normalement tu te trompes. Si tu fais FADC dash arrière... la super d'un Ryu ou d'une Chun Li te mettra une fessée ;) EDIT : je crois que j'ai dit une connerie......
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
sam 31 mai 2014, à 18h08
Oui j'ai contacté Pikeau déjà. Je ne m'offense pas si tu changes de perso, j'aime bien varier aussi. Je suis moins mauvais avec Juri mais j'aime bien jouer Oni ou...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
sam 31 mai 2014, à 17h31
Faut arrêter avec Juri. La réaction de JRo5e, une des meilleures Juri (la meilleure US peut-être), sur la vid youtube de Capcom présentant les changements : "If it...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
ven 30 mai 2014, à 15h41
J'avais pensé à ces sticks sans stick, mais je suis trop handicapé avec les doigts de la main gauche :D En tout cas trop fort de jouer clavier+stick. J'ai vu un mec...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
jeu 29 mai 2014, à 15h57
Je suis entièrement d'accord avec toi Doki :) Après, à l'origine je jouais surtout avec un pote qui a lâché le jeu... donc je ne joue plus :( Je n'ai jamais eu l'...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
jeu 29 mai 2014, à 0h57
Ne t'excuse pas. Elle n'est malheureusement plus vendue :'( Je l'avais eue neuve à 22.99 euros sur amazon, une sacrée bonne occaz. C'est la "Hori Fighter Commander...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
mer 28 mai 2014, à 22h46
Alors pour info j'ai acheté un stick Qanba Q4 neuf. Je joue Juri et maintenir les boutons pour garder les fuhajin chargés c'est compliqué à la manette. Et bah j'ai...
mer 22 avr 2020, à 20h42
Autour du Hooper Re: Le Hooper teste ET dans le JT de canal +
mar 29 avr 2014, à 8h49
Ouep, j'ai entendu le Hooper sur I-Télé ce matin, avec son rire légendaire :) EDIT : ah mais ce plagiat sur ITV !!!! C'est mot pour mot ce qu'il y a eu sur Canal...
ven 10 avr 2020, à 1h00
Modern Gaming Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV
lun 20 jan 2014, à 14h39
Perso je comprends Harro. J'aime bien être agressif aussi. Après, je n'ai pas du tout votre niveau, je peux juste jouer avec des copains... online je me fais...
mer 22 avr 2020, à 20h42