Skip to Content

Sufifi

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6832
Texte de présentation: 

Coucou à tous, fan de Hooper depuis sa legen (wait for it...) dary présentation de Wand of Gamelon, je visionne depuis la quasi totalité de ses vidéos, défis et épopées en tête :) J'aime ce merveilleux sentiment d'empathie qui m'envahit quand le Hooper galère sur un niveau et que je me mets limite à gueuler "mais si là regarde, c'est pourtant pas compliqué !"... Je suis d'ailleurs disponible pour faire breveter le rire du Hooper qui mériterait largement une marque déposée rien que pour lui !

A part ça, jeune homme de 26 ans (même si dans le monde du jeu vidéo paraît qu'on est déjà considéré comme un ancêtre à cet âge-là), fan de jeux vidéo old school comme de créations plus récentes (raaah Skyrim... *bave*), bref en un mot : amateur de tout et de rien pourvu que ce soit divertissant... Comme le Hooper quoi :)

Par ailleurs je lutte activement pour que les musiques de jeu vidéo soient enfin reconnues comme une forme de culture à part entière comme c'est le cas dans les pays d'Extrême-Orient mais trop peu chez nous, hélas :( Merci donc à Hooper de parler régulièrement et avec justesse des musiques des différents jeux testés dans ses reviews, dans l'espoir que cela puisse convertir de nouveaux passionnés :p


Contributions de Sufifi sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
dim 14 jan 2018, à 14h12
Umbasa quand je lui parle de builds sur Dark Souls : Spoiler ▼▲
mer 3 avr 2019, à 14h20
Autour du Hooper Re: Ces jeux dont on voudrait que le Hooper s'y frotte.
dim 14 jan 2018, à 2h35
Perso j'aimerais bien le voir rejouer à un VN quelconque, j'avais beaucoup aimé les Lives sur Walking Dead et Until Dawn, du coup pourquoi pas un petit Live sur les...
lun 5 aoû 2019, à 16h04
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
dim 14 jan 2018, à 2h33
Ah au fait si jamais vous cherchez un build fort et rigolo pour DS3 je vous recommande le combo Pioche + Anneau du Lion, dégâts de porc en counter + le WA qui donne...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
dim 14 jan 2018, à 1h30
Citation:C'est normal, tu es déjà haut niveau, même pour un NG+ ; tu devrais t'en sortir sans difficulté, là. C'est l'occasion de tester des trucs, de t'amuser,...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
sam 13 jan 2018, à 21h18
Citation:Franchement le marais/catacombe bof bof Les catacombes OK (trop linéaire, trop court et rien d'intéressant) mais le marais j'ai trouvé ça cool perso,...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
ven 12 jan 2018, à 19h08
Citation:Pour Midir il est facultatif , franchement j'ai pas envie de me faire ce boss... la corvée les boss :P Dans la famille "Petitzizi", je voudrais...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
ven 12 jan 2018, à 2h28
Citation:Mon épée longue de base à +10 raffiné tape plus fort que celle de Lothric à +10 raffiné C'est un peu normal l'épée de Lothric a un meilleur scaling en...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
ven 12 jan 2018, à 1h47
Ca dépend vraiment des armes qu'on utilise (ça me rappelle un peu les Gargouilles de DS2 en NG+ à cet égard). Midir a une armure et des résistances de ouf, du coup...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
jeu 11 jan 2018, à 19h07
Oui, ils partent pour le Château de Lothric en mission de reconnaissance pour Sulyvahn, mais c'est une tâche qui s'apparente davantage à un exil.
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
jeu 11 jan 2018, à 2h11
Vi les deux fantômes d'Irithyll sont la Danseuse et Vordt qui ont eu l'Oeil Gauche et l'Oeil Droit du Grand Maître, les deux anneaux qui leur ont donné cette...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Freestyle Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
jeu 11 jan 2018, à 1h27
Maiwi c'est bien FF14 (avec 10 jours de retard x) !
dim 18 aoû 2019, à 20h43
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
lun 8 jan 2018, à 23h00
Je sais pas trop, j'ai quasiment jamais joué bouclier donc on verra bien :) En fait j'ai test les boucliers pour la première fois ya peu de temps dans Dark Souls 2...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Modern Gaming Re: [PC][PS4][XONE] Dark Souls 3
lun 8 jan 2018, à 1h12
Bon bonne nouvelle les gens, du coup j'ai trouvé ce que j'allais jouer comme build avec mes potes, un build "Je suis votre bouclier" en mode Reinhardt d'Overwatch...
mer 3 avr 2019, à 14h20
Musique Re: Les remix à la sauce Megadrive
dim 7 jan 2018, à 15h25
Mouais je suis pas super fan des remix Gio, je préfère largement les versions Genesis de Wily Wars (surtout pour Metal Man): Sans oublier mon petit coup de...
mer 22 aoû 2018, à 15h02
Sports Re: [JEU] Quizz des footeux !!
dim 7 jan 2018, à 15h23
J'aurais dit BATE Borisov moi (la Biélorussie quoi :p)
mer 23 jan 2019, à 21h04