Skip to Content

Sebijy

Portrait de Sebijy
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2018
Contributions: 114
Texte de présentation: 

Fais demi-tour, y'a rien à voir là :D


Contributions de Sebijy sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Création graphique Dessin de modèle vivant en ligne /!\ NSFW /!\
mer 24 mar 2021, à 20h13
Salutations dessineuses z'et dessineux. Comme le dit le titre du sujet, tout le monde ne peut pas aller en atelier pour les dessins de "modèle vivant" (distance,...
mer 24 mar 2021, à 20h13
Autour du Hooper Re: Ces jeux dont on voudrait que le Hooper s'y frotte.
mer 24 fév 2021, à 20h31
Hooper en live sur Gal Gun Returns XD Ca serait épic !
mer 14 avr 2021, à 12h48
Bugs Re: Impossible de laisser un commentaire
dim 11 oct 2020, à 17h35
Petit à petit...on s'approche de la vérité
ven 5 mar 2021, à 19h52
Bugs Re: Impossible de laisser un commentaire
sam 10 oct 2020, à 22h01
@Suprême Yoshiphile : Ouais, le problème venait de là, j'ai posté le message pour ceux qui dans le futur auraient ce pb :) @Django : C'est pas faux :D
ven 5 mar 2021, à 19h52
Bugs Re: Impossible de laisser un commentaire
sam 10 oct 2020, à 18h53
Bon bah...UP up up ?! J'ai eut ce même problème, il y a 10 minutes, en essayant de poster un commentaire sous une video (j'ai essayé avec d'autres...pareil). Testé...
ven 5 mar 2021, à 19h52
La Taverne du Chaton Re: Vidéos Humour,Détente,Fun,Parodie sur les Jeux Vidéos: Postez vos trouvailles!
lun 20 juil 2020, à 5h01
Bon...c'est ce moment de l'année où je me rematte les parodies de Videogaga (aujourd'hui Parodia) Si vous ne connaissez pas, ca vaut le coup d’œil :D (N'hésitez pas...
lun 20 juil 2020, à 5h01
Autres passions Re: R.I.P.
lun 6 juil 2020, à 23h41
Spoiler ▼▲ Je vais pas tout mettre tellement il y en a un paquet...RIP El Maestro, ses compos sont magnifiques et resteront trèèèèèès longtemps! Ou...
ven 10 sep 2021, à 8h13
Archives/Corbeille Resident Evil 0 - L'énigme des animaux
dim 21 juin 2020, à 23h48
Bon, je suis entrain de me faire le RE0 HD Remaster, que je trouve bien sympa et vraiment joli. Par contre il y a cette put*** d'énigme des animaux qui, après...
lun 22 juin 2020, à 0h23
Modern Gaming Re: Assassin's Creed Valhalla
jeu 30 avr 2020, à 16h56
Bon bah le trailer a envoyé du pâté, oserai-je dire comme à l'accoutumé ? :D Reste à voir le jeu maintenant
mar 6 juil 2021, à 11h33
Freestyle Re: [JEU] Le Pendu
jeu 23 avr 2020, à 17h05
Je propose un N
ven 3 sep 2021, à 11h29
La Taverne du Chaton Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment
lun 20 avr 2020, à 1h37
Toujours sur FFIX, CD3. Autant je trouvais Dagga super mimi au début, autant là, au CD3, j'en suis presque à l'attaquer elle plutôt que l'ennemi......( ͡ಠ ͜ʖ ͡ಠ) (...
mar 21 sep 2021, à 12h45
Freestyle Re: Le topic de la pandémie COVID-19
lun 16 mar 2020, à 3h39
Citation: Citation:Puis bon, se servir dans le cadi des autres, Les déchets, putain. XD Ça mérite réflexion quand même. Prenons le cas de figure de jeunes...
lun 2 aoû 2021, à 12h34
Cinéma / Séries Re: [Bla-bla] Le club des series addict
dim 8 mar 2020, à 2h51
La série The Last of Us est en préparation chez HBO HBO...on peut s'attendre à quelque chose de pas mal non ?
mer 26 mai 2021, à 18h44
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
mar 11 fév 2020, à 19h09
mar 21 sep 2021, à 8h04
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
lun 10 fév 2020, à 17h49
Citation:programmer un bot dans le chat qui viendrait régulièrement rappeler que les gens peuvent sub serait effectivement une première étape plus facilement...
mar 21 sep 2021, à 8h04