Skip to Content

Rezard

Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8723
Texte de présentation: 


Contributions de Rezard sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
dim 2 oct 2022, à 18h50
en gros c'est ça ouais. 14 c'est surement le jrpg le mieux conduit qui soit au niveau du scénar. Pas trop de risque de voir débarquer un ennemis sortit de null part...
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
jeu 29 sep 2022, à 16h24
Citation:serait qu'on soit juste spectateur oui Citation:Nomura Personne ne veut de ce type dans l'histoire pour XIV. La commu semble vraiment pas l'apprécier en...
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
dim 25 sep 2022, à 19h18
Ya surtout des exclu qui font chier et que je veut vraiment commencé day 1 (hi ffxvi) si non la ps5 j'aurais osef, surtout que j'ai un très bon pc. Bon faut deja...
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
dim 25 sep 2022, à 12h21
Bah prend une ps5 quand y'en aura de dispo, y'a aucun putain d'intérêt a prendre une xbox si ta un pc. Ou prend le direct sur pc et stop te faire chier avec la...
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
dim 25 sep 2022, à 12h05
6.2 barbie EX enfin clear. et c'est je pense l'extreme que j'aime le moins de tout le jeu.
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
sam 10 sep 2022, à 15h03
idem, mare lament j'ai stop pour screen. Zod surtout est arrivé bien plus vite que ce que je pensait.
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
ven 9 sep 2022, à 12h59
gaffe au spoil sur la partie de zod lul. Citation:Golgotha de FF8 eu go faire Akadaemia Anydre (l'un des 2 donjon bonus de shb, l'un tu le débloque a eulmore,...
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
ven 9 sep 2022, à 1h27
Steelrising je me méfie vraiment, le jeu semble être très mal optimisé. ffxiv, y'a quasi tout oui, et c'est pas vraiment du fanservice qui sert a rien pour faire...
jeu 29 déc 2022, à 9h36
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
jeu 8 sep 2022, à 14h36
ouais ça part sur les archfiend de ff4 la. Le pf temps que c'est pas le contenu savage endgame ça va, et temps que ça te dit de pas connaitre le contenu passe....
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
jeu 8 sep 2022, à 14h13
non mais les ultimate avec le pf oublie, faut vraiment build une team hors jeu pour ce genre de contenu (comme pour les savage recent). perso quand un pf te dit "...
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
mar 6 sep 2022, à 14h24
Citation:2P (FFXIV), c'est un peut compliquer, mais ça a bien été confirmé comme canon dans nier par Yoko (et qu'il pas oublier drakengard non plus) surement la...
jeu 29 déc 2022, à 9h36
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
lun 5 sep 2022, à 22h05
oh putain ce pique de difficulté de porc sur le raid de pande.. wipe au moins 10 fois et toujours pas tombé.
dim 5 fév 2023, à 22h39
Modern Gaming Re: [PC][PS4][PS5] Final Fantasy XIV : Endwalker
ven 2 sep 2022, à 18h39
Bon j'ai resub lol, si une fois tu veut faire des ex ou autre tu dit.
dim 5 fév 2023, à 22h39
Autour du Hooper Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
ven 2 sep 2022, à 13h25
c'est facilement possible de le faire dans toutes les zone qui ont de 0 voir 1 cellule de plus que la hauteur du perso.
dim 29 jan 2023, à 17h39
Autour du Hooper Re: [PC] Hoopervania - Disponible ! (Lien de téléchargement en première page)
ven 2 sep 2022, à 12h52
softlock wr. vu la structure des fichier c'est du game maker studio non ? , devrais avoir un meilleur moyen pour remap les touches que j2k.
dim 29 jan 2023, à 17h39