Skip to Content

IIDarkSonicII

MEMBRE BLOQUÉ: Compte bloqué à la demande du membre.
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5448
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de IIDarkSonicII sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mar 17 jan 2017, à 0h38
Qu'Allah me fasse profiter de la vie le plus longtemps, parce que la vérité jvais direct aller en enfer, ya deux pages que jsuis revenu et ça parle de déglinguer...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
mar 17 jan 2017, à 0h32
Citation:Et toi à idolâtrer Tom Cruise , si il était avec toi tu choisirai quelle voie ? Anale ? :p La même voie qu'avec ta meuf, donc demandes lui directement :V...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
lun 16 jan 2017, à 23h54
Citation:Déjà que je me tape ta soeur c'est pas pour me taper ton pavé DS. Désolé bibou. M'en tapes de ma soeur jsors pas avec, par contre le plus malaisant c que...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: L'Igloo [topic de blabla]
lun 16 jan 2017, à 21h11
Cachez vos kharba et vos aimra'a les Wjah Zabi, jsuis de retour Mashallah *pointe l'index vers le ciel en le remuant* (les modos ils sont déjà sur le portable pour...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
mar 26 juil 2016, à 13h47
Citation:[quotele caméléon c'est vachement bien t'es ouf toi, par contre alerte cobra c'est de la merde, mais tu peux pas leur enlevé le pognon foutu dans l'...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
mar 26 juil 2016, à 13h25
Citation:Par contre ça, c'était l'après midi, et c'était bien de la merde, même gosse je pouvais pas blairer ce looser avec son journal dans la poche arrière de son...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
mar 26 juil 2016, à 13h10
Citation:c'est de la propagande ou quoi xD xD ! J'adore ! Le mec qui découvre the sentinel quoi, c'est quand même un classique des après midi en semaine sur M6 ce...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
mar 26 juil 2016, à 12h52
Whala jme barre un an de Rouen et ça y est les arabes foutent déjà le bordel, dommage je vais devoir reprendre les affaires pour calmer le tierquar, je croyais en...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
mar 26 juil 2016, à 0h04
Citation:Je vois pas pourquoi j'en parlerai pas dans le plus grand des calmes, y'a un problème avec ce sujet ou bien ? Je te savais pas prude à ce point DS. Surtout...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
lun 25 juil 2016, à 23h41
Citation:Ouais des boobs et un boule. Regarde le succès des rappeurs avec leurs clip de merde XD Rien ne vaut le bon rock des 60's 70's ^^ Ecoutez vos musiques de...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
lun 25 juil 2016, à 13h33
Citation:C'est tout à fait normale, ou alors je connais énormément de détraqué sexuel =V C'est dommage DS, pour une fois je crois que t'es pas à jour dans tes bails...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
lun 25 juil 2016, à 13h16
Citation:Bad girl ça te donne l'envie de les rendre docile au pieux en les dominant, les filles gentil c'est le contraire, t'as envie de les salirent en faite. C'...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Sports Re: Football
lun 25 juil 2016, à 13h14
A relativiser quand même pour la Juve puisque la clause de Grozalo Higuain est payable en deux fois, donc voilà ils viennent pas non plus claquer 94 millions d'un...
sam 23 mar 2019, à 7h34
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
dim 24 juil 2016, à 22h34
Citation:Mademoizelle.com peut en prendre de la graine! Ouais ça me fait toujours marrer ces féministes enrager qui n'accepteNT pas la galanterie parce que c'est...
lun 25 mar 2019, à 21h39
Freestyle Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
dim 24 juil 2016, à 22h23
Citation:Ton style de fille quoi XD En disant ça t'insultes donc ma meuf si je comprends bien ? dommage celinedu69 je t'aimais bien mais jvais devoir te casser les...
lun 25 mar 2019, à 21h39