Skip to Content

Genesis-Quattro

Portrait de Genesis-Quattro
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6666
Texte de présentation: 

Oh toi tu veux un calin si t'es la ! <3

Ou m'engueuler ? J'ai dis une connerie encore hein ?! J'suis désolé ! On fait la paix ?

Tendresse et chocolat ! J'vous aimes putain !

Mes topics . :

Hitman : J'y ai mis tout mon amour <3

Hitman 2 Le topic

Sniper Elite 4 : Le topic ( Lui il bide pas mal :P )

Call Of Cthulhu : Le topic ( un peu naze celui la niveau contenu )

Battlefield 1 : Le topic ( on fait au mieux entre deux mise à jour )

Medievil.
Le topic.


Contributions de Genesis-Quattro sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mer 17 oct 2018, à 22h15
Déjà j'ai hâte d'avoir la valise. Ca va tout changer ce truc. Du coup t'as terminé Hitman Archi ?
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mer 17 oct 2018, à 21h40
J'ai voté le robot paralysant aussi. L'écouteur corde de piano et le stylo sont inutiles. A moins que la corde de piano soit de base dans l'inventaire sans utiliser...
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mer 17 oct 2018, à 18h03
L'ideal serait de le pousser dans le vide et lui faire tomber un truc sur la tronche.
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
ven 12 oct 2018, à 20h27
Il faut une difficulté unique d'un point de vue item et level design mais enlever les HUD avec la difficulté. La on serait tous a égalité. No HUD no instinct
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
ven 12 oct 2018, à 19h15
Pareil !!
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
ven 12 oct 2018, à 17h25
Ça a l'air trop sympa !! On se le tentera a deux ?
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
jeu 11 oct 2018, à 19h35
Hitman 2 la difficulté expliqué J'espère que les difficultés seront bien gérées. La difficulté max si c'est une ia poussé et pas d'HUD ça me va très bien.
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mer 3 oct 2018, à 20h43
Citation: tu es une battlefield bitch Oh Ouiiii !!
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mer 3 oct 2018, à 20h14
Haha ! Ouais c'est trop ça ! Ça change mon planning merde ! Mdr. Pourquoi je l'ai preco BFV ..... :(
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mer 3 oct 2018, à 7h18
Eh mais BFV est reporté en novembre ?!! Merde ! Bah tant pis j'aurai le jeu de côté alors. X)
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mar 2 oct 2018, à 20h19
Sympa le nouvel effet d'explosif et d'électrocution. Les deux premiers niveaux ont l'air au top.
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
jeu 27 sep 2018, à 23h46
T'inquiètes Chuck je vais bien :) @Nelys : en gros Hitman 1 ressort avec les nouveautés du gameplay d'Hitman 2. Ça sera gratos si t'as déjà le premier, sinon ça...
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
jeu 27 sep 2018, à 20h03
J'espère survivre assez longtemps dans ce monde de merde pour pouvoir y jouer :P
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )
mar 25 sep 2018, à 23h14
Je le sens trop bien ce jeu ^^
jeu 9 mai 2019, à 11h30
Modern Gaming Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]
mar 18 sep 2018, à 17h33
Ça aurait pu être ça la VRAI fin.... :(
dim 17 mar 2019, à 15h15