Skip to Content

Galettesaw6

Portrait de Galettesaw6
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2018
Contributions: 199
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de Galettesaw6 sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujet
La Taverne du Chaton Re: TOP 10 de la gen PS4/One/WiiU
sam 9 jan 2021, à 1h22
Mon classement perso: 1-Dark souls 3 2-Donkey kong tropical freeze 3-Sekiro 4-Hollow Knight 5-Céleste 6-Bayonetta 2 7-Nier Automata 8-Slay the spire 9-God of...
jeu 13 mai 2021, à 12h48
Concours et Tournois officiels Re: [Concours] Publicité [Ouvert]
dim 3 jan 2021, à 19h45
A voté! Bravo à tous les participants, y'a du travail de qualité!
ven 5 fév 2021, à 20h14
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
dim 27 sep 2020, à 19h47
S'il s'en sort il pourra dire adieu à ses pouces ^^
sam 15 mai 2021, à 12h13
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
dim 27 sep 2020, à 19h43
Le live qui plante quand il se met sur enter the gungeon, malédiction....
sam 15 mai 2021, à 12h13
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
jeu 27 aoû 2020, à 17h17
@Crocucci Oui la bande son irait bien avec. Je rêve d'un DKC maker, mais ça reste un rêve ^^ Spoiler ▼▲Je n'ai jamais utilisé la roulade pour le...
ven 19 mar 2021, à 21h19
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
mer 26 aoû 2020, à 20h01
@Crocucci J'ai tenté tes deux premiers levels. Bon j'ai eu moins de succès que LeLunien apparemment. J'ai try hard 35-40 min chacun de tes levels sans succès. Après...
ven 19 mar 2021, à 21h19
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
sam 22 aoû 2020, à 21h26
Le Lunatique a écrit:Y a des petites astuces. Savoir combien de blocs prend Bowser. Je me suis mis une règle de ne pas avoir de trous de plus de 2 carrés par...
ven 19 mar 2021, à 21h19
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
jeu 20 aoû 2020, à 22h34
@Crocucci En fait en mode création je n'ai pas lancé le mode test à partir du tuyau mais une case avant, ce qui stop le scrolling. Du coup à la sortie du tuyau,...
ven 19 mar 2021, à 21h19
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
jeu 20 aoû 2020, à 9h07
@LeLunien Ton dernier niveau est cool, la première phase est un peu facile quand tu maîtrise bien le jeu et que tu fais des gauche/droite en continu, j'ai préféré...
ven 19 mar 2021, à 21h19
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
mar 11 aoû 2020, à 18h01
Le voilà le zelda de cette année... ^^'
lun 17 mai 2021, à 19h00
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
mar 11 aoû 2020, à 8h38
Hooper a écrit:Y'a 18 rediffs pour ce live, je vire tout sauf celle la en non répertoriée pour quelques jours :p Tu penses upload le live de ton côté ou bien c est...
sam 15 mai 2021, à 12h13
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
dim 2 aoû 2020, à 1h32
@Lelunien Sympa ton niveau, un peu facile (c'est pas un défaut) et bien exécuté! Vivement la suite ;)
ven 19 mar 2021, à 21h19
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
jeu 16 juil 2020, à 8h09
@Molluck1 Spoiler ▼▲Pour les ghost house, je pensais que c'était volontaire de ne pas faire des niveaux labyrinthiques. Je me souviens surtout de...
ven 19 mar 2021, à 21h19
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
mer 15 juil 2020, à 21h02
@Molluck Spoiler ▼▲Bah ouai, il ne pourrait pas se plaindre de la hitbox des piques, des mario récents, des énigmes car il n'y en a pas. Bon t'as mis...
ven 19 mar 2021, à 21h19
Modern Gaming Re: [NS] Super Mario Maker 2 (les stages de la communauté)
mer 15 juil 2020, à 19h40
@Molluck Très classique, ton supermonde est pourtant excellent. Spoiler ▼▲ Cela m'a pris une heure et demi, donc ça va c'est assez court je trouve...
ven 19 mar 2021, à 21h19