Skip to Content

Butch

Portrait de Butch
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2015
Contributions: 315
Texte de présentation: 

Pas de texte de présentation.


Contributions de Butch sur le forum

Forumicone de tri Contribution Dernière mise à jour du sujet
Sports Re: Cyclisme
mar 4 juil 2017, à 20h52
Déjà des polémiques pour le tour de France, peter sagan est exclu du tour de france, pour un coup de coude porté sur mark Cavendish. Bon je trouve l'exclusion...
mar 11 juil 2017, à 21h20
Sports Re: Cyclisme
mar 11 juil 2017, à 18h04
Ah andy schleck mes premiers amours du tour de France, je me souviens que le mec était parti en solitaire monter 2 cols hors catégorie, plus personne ne ferait ça...
mar 11 juil 2017, à 21h20
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
dim 24 juil 2016, à 23h54
MEMORIES OF MURDER(Joon-ho Bong) Le seul film que j'vais vu du réalisateur étais Mother, et bordel que j'avais aimé ce film. Je pars donc confiant pour voir...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
mer 27 juil 2016, à 16h04
Bonjour, je tiens a réagir indirectement au post de mr pics, je suis moi aussi assez jeune (17ans) et je suis en constante recherche de films cultes, qui...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
mer 27 juil 2016, à 21h06
Citation:Hi, bah d'abord je t'encourage bien sûr à continuer de découvrir, l'âge ne fait ni la maturité ni l'esprit critique. Ah ça... Pourquoi parmi deux œuvres...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
jeu 28 juil 2016, à 14h58
Citation:Satoichi Kon notamment Paprika et Tokyo Godfathers. Et aussi Perfect Blue apparemment vu que tout le monde le cite. Moi j'ai pas encore vu. je n'ai vu...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
jeu 18 aoû 2016, à 10h54
2001, l'Odyssée de l'espace(stanley kubrick) Un grand classique que je me devais de voir, pour faire un rapide avis global je suis assez mitigé, y'a pas grand chose...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
ven 21 oct 2016, à 22h43
SCOTT PILGRIM de Edgar Wright Ouais ba c'est un sans faute, un film qui arrive à mêler comédie,romance, combat hyper rythmé, le tout sur un fond d'hommage aux jeux...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
jeu 23 fév 2017, à 20h10
Bon ba pendant que tout le monde parle des dernières sortie, j'arrive avec mon petit mois de retard pour parler de la la land. Alors je vais pas faire long, tout à...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
mar 18 avr 2017, à 19h56
GRAVE de Julia Ducournau Ce film est un peu une sorte d'anomalie, un film d'epouvante produit en france, qui arrive a tant bousculer le spectateur, ça arrive pas...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
jeu 15 juin 2017, à 12h11
Vite fait pour revenir sur pirates des caraïbes, je pense comme kaz Citation:Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, aussi immonde qu'Alien Covenant (si ce...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Cinéma / Séries Re: Derniers films vus ou revus
dim 2 fév 2020, à 13h01
@greensnake Si tu as appréciés Terre sans pain, il y'a Bunuel après l'age d'or un film d'animation qui est sorti en 2019 et qui retrace, entre autres le tournage...
mar 20 oct 2020, à 15h44
Accueil / Annonces Re: Discussion autour des vidéos du Hooper
ven 15 juil 2016, à 22h39
Moi je pense surtout qu'il a voulu faire passer un message en disant "eh merde je suis pas votre punchingball ou votre défouloir" connaissant le hooper il risque de...
dim 25 oct 2020, à 1h23
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2018
sam 16 juin 2018, à 16h18
mer 13 fév 2019, à 17h17
Sports Re: FIFA Coupe du Monde 2018
mar 10 juil 2018, à 23h48
Ba non je l'ai supporte depuis le début, mon cœur était déchiré tout le match entre les deux équipes je suis les deux équipes depuis le début de la compétition.
mer 13 fév 2019, à 17h17