Skip to Content

100T hammer

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2576
Texte de présentation: 

Salutations.

Si je devais griffonner une petite bafouille pour me présenter, je dirais que je suis certainement un internaute comme un autre. J’erre sur la toile. Je poste de temps en temps sur les vidéos qui me font réagir et j'essaye de rester poli et courtois (la plus part du temps :p). Je n'ai pas de site internet ni de chaine active, je reste donc plus spectateur qu'acteur.

En ce qui concerne les jeux vidéos, je dirais que je fait partie encore une fois de la masse. Ni casu, ni hardcore (même si ces deux adjectifs ne sont pas forcément à opposer).

J'ai commencé avec la SNES que ce soit chez mon cousin, ou plus tard avec la mienne.
Mais je n'ai jamais eu de très large ludothèque sur quelque console que ce soit. (Ce sont mes parents qui achetaient les jeux à l'époque donc forcément...)
J'ai pas mal de notions dans le domaine du jeux vidéos que je dois en bonne partie à ce que l'on m'a raconté, ou de ce que j'ai pu trouver sur le net. Mais j'ai aussi pas mal de lacunes. Je suis plutôt du genre impulsif et compulsif en ce qui concerne les jeux. Du coup je suis passé à côté de "monuments" ou de jeux "cultes" sur un coup de tête. Mais ça ne veut pas dire que je ne m'y essaierai pas un de ces jours.

Depuis peu (Août 2013) je me suis enfin décidé à me convertir PC-iste. Un choix que je ne regrette pas pour l'instant...

À part ça j'aime bien les crêpes (salées et sucrées), les œufs cocotte, la guimbarde, les tigres, les Super Nanas, les trucs clichés du Japon, le vélo, le cerf-volant - mais je n'ai plus le physique qu'il faut (sportif) pour faire du kite et en profiter, c'est triste non ? :( -, les tarsiers, perdre mon temps à écrire des conneries dans les commentaires, les choses inattendues, les bidules incongrus, les trucs trash, l'humour noir, glander... et sûrement d'autres choses auxquelles je ne pense pas.

Et Hooper dans tout ça ?
Je suis tombé sur une de ces vidéos il y a 4 ou 5 ans (à prendre avec des pincettes, j'ai une notion du temps toute relative) et j'ai vraiment accroché. J'ai continué à le suivre un bon moment tout en remontant sa playlist de temps en temps.
Puis un jour j'ai eu saturation avec ces épreuves ou vraiment il galérait comme pas permis sans voir des éléments obvious. Et pareil avec ces vidéos découverte où il galérait, mais en plus se coupait sans cesse la parole, ne finissait jamais ses phrases ou ce genre de choses...
Du coup j'ai lâché pendant un bon bout de temps.
Et il y a peu je me suis mater quelques une de ses dernières vidéos et j'ai raccroché. On l'aime bien finalement le gros ours.^^
Du coup comme je n'avais jamais commenté, je me suis dit que ça serait l'occasion de s'y mettre.

Ainsi donc, en avant la musique !
(Ah et j'aime bien les expressions désuètes aussi.)

----------------------------------------------------------------------------------

Note du 2021 08 17: Penser à modifier quelque peu la présentation. (Cette note ne sert à rien puisque je ne fous jamais les pieds sur mon profil... Je sens qu'elle ne sera jamais modifiée cette présentation. :p)

----------------------------------------------------------------------------------
Je viens de trouver (17 Août 2021) ce site qui permet d'intégrer un compteur. Ça ne sert à rien surtout 7 ans après l'inscription, mais bon, j'ai envie de tester le truc. xD


Contributions de 100T hammer sur le forum

Forum Contribution Dernière mise à jour du sujeticone de tri
Autour du Live Re: Lives des membres du forum
mer 25 aoû 2021, à 21h03
Finalement pas de live ce soir, désolé. :/ Restez connectés pour plus de nouvelles. :p
dim 26 mai 2024, à 15h39
Hardware Re: [XS] Xbox Series
mer 1 juil 2020, à 12h52
" Nous voulons que les Jeux fassent du bruit, pas la console. " C'est très drôle j'avoue. xD
dim 26 mai 2024, à 17h22
Hardware Re: [XS] Xbox Series
ven 3 juil 2020, à 21h07
Chez certains studios c'est plutôt " rien ne se perd, tout se recycle ". :p Bon c'est un peu la même chose, mais je trouve le terme plus parlant. ^^
dim 26 mai 2024, à 17h22
Hardware Re: Xbox Series
sam 20 juin 2020, à 13h38
Sympa cette histoire de Smart Delivery. Je n'ai pas suivi ce qui se fait sur console depuis une éternité (enfin depuis les débuts de la PS3), et encore moins du...
dim 26 mai 2024, à 17h22
Hardware Re: Xbox Series
dim 21 juin 2020, à 22h45
Pour les noms c'est du pinaillage, mais c'est quand même chiant. Moi qui n'ai pas suivi les actus console pendant un moment, je suis un peu largué avec toutes les...
dim 26 mai 2024, à 17h22
Hardware Re: [XS] Xbox Series
ven 3 juil 2020, à 13h21
Citation:Osaki says that next-gen console game production costs have increased by 200% to 300%, depending on the IP, studio and genre, Ah bah c'est sûr que quand...
dim 26 mai 2024, à 17h22
Hardware Re: [XS] Xbox Series
mar 7 juil 2020, à 13h02
Le 23 Juillet ? Ah ! Perso je serai soit entrain de me faire dorer la pilule sur une plage, soit à la terrasse d'un bar. Ou peut être en promenade le long de la...
dim 26 mai 2024, à 17h22
Hardware Re: [XS] Xbox Series
sam 1 aoû 2020, à 16h37
Ah mais ça a déjà pas mal baissé ! Moi j'en étais resté à presque 2000 boules la télé pour un grand écran avec les dernières technos (de l'époque). Ça fait super...
dim 26 mai 2024, à 17h22
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
dim 24 mar 2019, à 19h11
Ouais Danny Baranowsky était le compositeur principal de Crypt of the Necrodancer, et il y a eu pas mal de "guest" pour des personnages additionnels. Là dans la...
dim 26 mai 2024, à 21h49
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
dim 24 mar 2019, à 17h14
Le coup de la VR avec la switch je ne suis pas du tout convaincu perso. J'ai déjà la gerbe avec des écrans "haute définition" j'avais testé avec le Samsung de mon...
dim 26 mai 2024, à 21h49
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
dim 14 juin 2020, à 14h35
Phil Fish a écrit:Ayé mon stick de joycon gauche déconne, drift avant à donf. Ah merde. Et du coup il a mis combien de temps avant de chier ? Enfin la question c'...
dim 26 mai 2024, à 21h49
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
lun 15 juin 2020, à 1h55
Ok merci. Au fait, la manette pro Switch elle est reconnu sur PC ? (J'ai de gros doutes mais on sait jamais ^^) Et sinon il y a plusieurs version de la console ?...
dim 26 mai 2024, à 21h49
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
lun 15 juin 2020, à 8h36
Citation:Toi t'es pas allé faire un tour en première page de présentation ^^ Euh... ah ouais, c'est vachement malin ça j'avoue. xD Je vais aller y faire un tour, ça...
dim 26 mai 2024, à 21h49
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
dim 2 aoû 2020, à 21h26
WD40 ? Ça sent le bon vieux troll de chez JVC ça. :p Le WD40 de base c'est un lubrifiant. Avec d'autres actions comme de l'anti-rouille aussi par exemple. Mais ça...
dim 26 mai 2024, à 21h49
Hardware Re: [NS] Nintendo Switch
sam 9 avr 2022, à 2h15
Ah les fameux "nouveau mots" anglais. Le soucis pour moi c'est qu'ils ont la fâcheuse tendance à ne plus être utilisés correctement une fois passé en français et ne...
dim 26 mai 2024, à 21h49