Skip to Content

Turok (1/2)

Première partie du Direct Live des dernières aventures de Turok.

20 Commentaires

Portrait de retrogaming

ça manque de...cerebral bore !! "vrrrrrrrrr arrrrrrgh sploutch blllubllubli"


Portrait de retrogaming

mais ce jeu, comment il est degueulasse, il a pas fait plus d'un après midi dans le bouzin, ia aux fraises, DA à pleurer, je kifferais à coups sur un "remastered flouze facile pigeonnage" de turok 1 'voir le 2 ou meme le 3 qui etait une claque technique sur 64 à sa sortie avec le fameux ram pak (plus que le 2)

bref à ne jamais acheter meme à 3 euros...


Portrait de Maldhôr

Une bouse cosmique.


Portrait de RayZii

C'est un direct live, pas une review.


Portrait de Lillopona

Une de mes vidéos favorites du Hooper, une des vidéos où je me suis le plus marré


Portrait de Anthropopithèque

J'avoue celle là elle est culte :p


Portrait de ghostSpartan

c'est un peu abusé de ne pas lui avoir mis la moyenne! les graphismes ne sont pas moches le gameplay est certes dur et un peu foireux mais il mérite un petit 12-13 mais pas pas un 9 je trouve.


Portrait de 1505Nathaniel

Ce Turok est plutôt pas mal je trouve. Il est clair que joué a ce jeu quand on est vraiment fan de dinosaure n'est que synonyme de plaisir clairement. En prenant un regard neutre, on en tire facilement ses conclusions : Les graphismes sont satisfaisants dans l'ensemble , les dinosaures bien modélisé honnêtement , un scénario qui n'est pas trop au ras des pâquerettes , des armes variés.

Très bon jeu, merci au Hooper encore ;-) !


Portrait de Nécromorphe

Wow mes ques que c'est que cette merde de jeux sérieux les développeur se foute vraiment de la gueule de monde mes un truc de ouf la qualité graphique du jeux et entre la limite de la N64 et la ps1 plus moche que se jeux tu crève même James bon golden eye était 1000 fois plus beau et sa se dit un jeux de ps3 il sont pas sérieux la .. et sa sa se vend 70 euro a sa sortie? moi je dit respect au mec qui a acheter sa au prix neuf et qui i a pris du plaisir moi je me fait arnaquer avec un vomie comme sa je remballe le jeux dans sa boite je vais au magasin et je l’éclate dans la tète du vendeur qui ma arnaquer mon dieu la fin et proche quand on voit sa sur la ps3 c'est triste rien a dire Hooper tu et le plus courageux des testeur respect jouer a sa je pourrait pas j'en aurait pas la force c'est immonde bref la vidéo déboîte mes le jeux je peut pas trouver les mot pour décrire cette chiotte .

Joyeux noël a tous et a toute :)


Portrait de zeldaaz

Une maniabilité pourri? Bah, ça changeras pas de la 64 hein! :p
Turok tout de même... que des souvenirs! J'ai surtout joué au 2 avec des armes énoooorme et des niveaux bien "labyrinthé". Et si on devait le comparé avec ce que tu nous as montré Hooper, j'dirais d'abord que son atmosphère à tous de même été perdu... (sauf pour les armes, toujours aussi explosives! :p) Et puis j'ai envie de dire : exactement comme Perfect Dark Zero! Au tout début d'une console, partant de Nintendo à Microsoft (Sony ici), des graphismes trèèèèès moyens et une maniabilité dégueulasse et le pire : un scénario pour les achevés...
Pas de doutes, ils auraient dû resté chez Nintendo ces deux là. :)
Bref, bonne vidéo Hooper, à part que ton skill légendaire n'était pas là au début. Seul petit truc qui m'a gêné : la qualité de la vidéo été très moyenne. (Mais bon, on peut pas t'en vouloir hein! :p)


Portrait de ratataux

Dommage Turok a perdu son conté un peu "j'ai plus de vie faut que j'aille doucement et que je trouve un médikit" comme dans les turok N64 que dans cette version PS3,360 ou PC turok ce joue comme un COD on tire partout et on se planque on tire partout on se planque dommage sinon je trouve la jungle magnifique même en y rejouant sur ma télévision SD c'est magnifique.


Portrait de Kichnifou

T'es cruel avec les herbivore T-T
Les pauvres il ne t'ont rien fait :o

J'aime bien parce-que, tu as essayé d'en tuer un au couteau, et tu as remarqué qu'on ne pouvait pas, donc dans ma tête je me suis dit "Yes ! Il va survivre le piti dino :D"
Sauf que 2 millisecondes plus tard j'ai vite déchanté... "Bon pas grave on va sortir le Plasma Gun !"
...
T.T
Méchant !

Alors sinon au niveau du jeu en lui-même, je suis impressionné.
Non pas par les prouesses technique, non, même au contraire, par sa qualité merdique !
Attend mais, c'est de la PS3 ça?
Bon je veut bien que se soit une vieille licence, et qu'elle n'avait certainement pas beaucoup de budget pour créer un jeu tel que celui-ci, mais du coup elle aurait pu s'abstenir !
Car quand on vois que tu tourne autour d'une touffe d'herbe et qu'on remarque que c'est une image, qu'au niveau des dialogue c'est décalé, et que les texture sont ultra baveuse, la je dis non c'est pas possible, ça ne peut qu'être un jeu de PS2 !
Il m'a fait carrément pensé à King Kong d'ailleurs !

Bon, c'est vrai que parfois il y avait quelque petite choses jolie, ainsi que des phases intéressante, mais il y en avait trop peu malheureusement et ce n'est pas possible d'avoir une daube visuel comme ça sur PS3 >.<
J'avoue, je suis peut-être un peu dur, d'ailleurs normalement je ne suis pas comme ça, je me contente de peu ! Mais là quand je vois que c'est sur PS3 et qu'on a ça... j'ai du mal à ne rien dire tu comprends?

Sinon je voulais ajouté que, avant de regarder tes vidéo, les jeux de shoot comme ça à la première personne je trouvait cela absurde, et quand je voyais que tu en avait parmi tes jeux tester je me disais "Et allé, encore un qui joue à ces jeu pourris et qui doit être un bon gros geek dessus..."
Mais non, avec toi l'expérience des jeux de ce genre est totalement différente ! Tu arrive à tourné le truc pour que cela devienne intéressant, et surtout drôle ! De plus tu as refais quand même 5 fois le même niveau, mais à chaque fois tu adoptais une manière de jouer complètement différente, ce qui rend le tout très original malgré que se soit le même environnement !
Rien que pour ça tu vois ça mérite que je t'applaudisse ! *clap calp*

Je me compare à moi parce-que ça y est, je sais ce que c'est que de capturer des vidéo, installé le matériel, jouer et parler par dessus.
Mais je n'en dis pas plus, je sens que bientôt je dévoilerai mon projet, alors stay tuned ;p


Portrait de Arnatol

Ce jeu est censé tout miser sur ses armes diverses et ultra-puissantes, mais paradoxalement ce sont les exécutions au couteau qui sont vraiment jouissives .


Portrait de fan2lc

Quel jeu exceptionnel...

Ah pardon! Celui sur XBOX360 (enfin HD) est une presque bousace! Seul l'environnement (mais archi linéaire!) - et encore en jungle uniquement - est convenable voire réussi. Le jeu est TROP court... pardon liliputien face à un Turok normal, 100 fois plus grand et dans l'esprit des Metroïd Prime!! Et avec ça ce dernier jeu, indigne, est assisté comme pas possible!!! Genre nos congénères nettoient la pauvre zone à notre place si on se pause un peu. Et il y a très peu d'armes! On ne sent pas quand on joue. L'arc j'ai pas pu y jouer comme autrefois en sniper c'est énervant! Le jeu est archi linéaire, découpé en zones couloir et truffés de point de sauvegardes! Oui car moi je ne joue pas au GOW, COF et autre BF que ce jeu repompe dans tous leurs concepts, visiblement! Surtout GOW (2) comme j'ai vu ta vidéo aussi je ne comprends pas du tout le grand écart dans tes 2 avis! Reste les dinos qui apportent un tiers ennemi, même s'il n'y en a que deux au final (clin d'oeil sérieux aux Kill Zone). Et la musique enfin, les dialogues en français en jeu qui rattrapent et la modélisation des dinos!

Bref s'il n'y avait pas eu cette Historique de Légendes des JV que sont "Turok" (hyper laid mais flippant et réellement réellement dur) et "Turok 2" (chef d'oeuvre seul à égaler "GoldenEye 007" dans un autre registre: brutal et flippant plutôt que classieux et défouloir, bien que ces deux reposent sur pléthore d'armes et de furtif) voire "Turok Evolution" qui est le 'Sunshine' des bons Turok... Et bien s'il n'y avait pas tout ça, disons qu'à 10€ (prix en neuf soldé) ce serait tout juste acceptable, et à revendre de suite!

Je vais tenter de battre le BIG BOSS (je vous laisse deviner) et après j'essaierai un niveau supérieur de difficulté car en Normal en dehors d'un passage c'est un peu la ballade. Je n'ai jamais fini de Turok mais je suis au BOSS de l'Evolution, le plus accessible et de loin d'entre tous les anciens en solo! "Rage Wars" c'est NUL et que pour du multi foireux et l'urbain "Turok 3" je sais pas trop mais super déçu du début sur tous les points...

J'avais peut-être fait un brouillon commentaire des 2 vidéos que je ne retrouve plus. Ici c'est plus concis. Ceci dit Hooper si tu aimes les FPS flippants (ce que j'ai vu avec "Bioshock") et la recherche d'artefacts (points de santé), la résolution d'un objectif principal par monde, tu remarqueras que TUROK 1 puis 2 sont des chefs d'oeuvre de leur époque. Tu l'as dit je le vois dans les 02:35 d'intro. Tu ne seras pas trop déçu par "Turok Evolution" pour sa première moitié. Je l'ai sur GC c'est l'un des derniers jeux aussi longs que old school en FPS! J'espère que tu pourras nous faire une vidéo de "Turok 2" aussi un jour, enfin une nuit...

J'espère que tu n'auras pas effrayé les fans pour les vrais jeux TUROK. Merci Hooper de ton partage!

PS: Ah oui le couteau quel arnaque! Au mieux on est libre de l'utiliser ou pas.
PS2: Il paraît que la démo est sur le pire moment du jeu, pas étonnant que ça a bidé mais ils ont dû vouloir surprendre le joueur après achat car les extérieurs sont les meilleurs du jeu.
PS3: un jeu FPS plus beau et totalement ouvert avec moultes armes réalistes de toutes sortes c'est... "Far Cry 2"!


Portrait de yanoctopus

Tu as tellement de jeux, que au début de la video tu as mélanger gears of war et Turok


Portrait de Jokks

C'est voulu (cetait une vanne) ;)


Portrait de MrKarton

Turok... J'avais fait la démo déjà bien longtemps après la sortie du jeu, j'avais eu donc le temps de voir qu'il avait eu d'assez mauvaises notes. Et étrangement j'avais été assez surpris, il n'est pas tout à fait aussi moisi que les sites le prétendaient ! Mais ça reste quand même assez moyen (:

D'ailleurs il me semble que c'était justement ce passage où tu es mort un bon paquet de fois qu'il y avait dans la démo, et effectivement la sensibilité est totalement délirante ^^

Je go voir la seconde partie :P


Portrait de sevenup10

mouais.... bof, le jeu ne m'intéresse pas. Des fois Hooper tu arrives à me convaincre à jouer à certains jeu même s'ils ne sont pas top (comme la grande évasion) mais celui là non je n'y jouerai pas ^^


Portrait de the new dark hunteur

ja l ai et je suis entirement d'accord avec toi
cependant j ai presque terminer turok il me reste une sequence et je d'ebloquerai le mode inhumain


Portrait de Stakanov

Putain trop énorme le nombre de fois que tu a recommencer ^^, ce turok a vraiment l'air moisie cependant si jamais je le trouve a 1 euros je l’achèterais direct car tu ma encore une fois de plus donner envie de jouer a ce jeu :D.

PS: je go pour la Partie 2 ;)