Skip to Content

Toe Jam & Earl

Wake up, Wake up Wake up...WAAAKE UUUUP !!

PS: Aucun chat n'a été maltraité dans cette vidéo :p

39 Commentaires

Portrait de Subway Sam

J'ai fait très récemment l'acquisition de ce jeu et je l'ai trouvé énorme, ça me fait même un peu penser à un rogue like avec les cadeaux et les maps, un putain de bon jeu qui transpire le funky


Portrait de Etchya

Pauvre chaton XD


Portrait de alanbox

Que de souvenirs sur ce jeu. Le mode deux joueurs était vraiment fun, on pouvait "se tapper ds les mains" pour partager l'energie, l'écran qui se coupe en 2 pour l'exploration et quand les deux joueurs sont ensemble, losrque l'un ouvre un cadeau l'effet sera pour les deux joueurs (en bien comme les boost qui sont presque multipliés par deux et en mal aussi on test tout les items à deux!) . Ce qui m'avait marqué le plus dans ce jeu, à part son univers déjanté et le mode création de map aléatoire, c'est les cadeaux!...c'était un peu un jeu de noël! avec tout ces cadeaux, et comme à noël t'avais de super cadeaux (les ailes ds le jeu!)comme des pourris, le pire!!!, bien plus que celui qui te tue direct c'était le cadeau qui random tout les cadeaux!!! ça s'était horrible surtout quand t'avais bien viré les mauvais cadeaux et gardé les bons pour plus tard et bam la lotterie! tout à revoir, refaire.
Et le niveau "caché" au niveau zero. Et les ennemis...saletés de dentise! Boogy Woogy! et surtout les cylones! et taupes chapardeuses! Ah que de souvenirs! Ce jeu il était dépaysant et rafraichissant meme à l'époque. Et il était long et pas si facile! enfin pour l'époque.
En fait en y repensant oui la vitesse quand on marche pour découvrir le monde est trop lente, contre les ennemis aussi c'est difficile et chiant à cause de ça, mais d'un autre coté si on mettait le "boost vitesse" illimité l'intérêt du jeu, des ennemis et des cadeaux s'en verrait limité. Combien de fois j'ai regardé ds mes cadeaux pour trouver une parade à l'ennemi ds les objets que j'avais (ou qu'il me restait suivant comment je jouais mode exploration ou mode rush lol), mettre un decoy, utiliser "un ressort" pour jumper de l'autre coté de l'eau pour éviter un ennemis, les ailes pour s'échapper et explorer, etc. Un poil plus de vitesse ou plus de boost aurait été appréciable surtout au vue de la longueur du jeu. J'y ai joué souvent à l'époque mais j'ai du le finir que deux ou trois fois au max (1xle mode normal et 1xle mode map aléatoire).


Portrait de Maldhôr

Je regrette de ne pas avoir fait ce titre à l'époque.


Portrait de Paleox

Le wake up au début...pauvre chaton ^^


Portrait de kingvaras

Pauvre Chaton et mes oreilles ^^ sinon très bon jeu.


Portrait de Captain-raika

WAAAAAAAAKKKKKKKKEEEEEEEE UUUUUUUUUPPPPPPPPPP !!!!! oulala ! Le pauvre gros chaton , ta du lui percé les noreilles ! Bon pour le jeu , il a l'air vraiment moyen , mais à deux il à l'air plutôt fun à faire !


Portrait de fuegosuave

Détrompe toi le jeu est excellent ^^


Portrait de Twin

Pauvre Chaton... Mais faut voir le bon côté des choses, Chaton est sourd depuis l'épopée Castlevania 4 donc il est plus à ça près :p


Portrait de Alexis64


Portrait de Stuper

Ahah ! le docteur il a le rire de Hooper ! :D


Portrait de GhiGhigames

On dirais le sénario des zinzin de l'espace @_@
Pauvre chaton !!!


Portrait de Criterium

Le jeu est assez moche, vide et les persos n'ont pas l'air très charismatiques. Bref, ta vidéo rattrape le coup.


Portrait de MurderAbraham

Tu rigoles? je trouve le jeu excéllent, il faut aimer les ambiances abstraites quoi,
des dessins un peu à la Crumb


Portrait de Pyrrus

Ultérieure : après / antérieure : avant, te le sais hooper voyons. lol
Mais un vrai ovni en effet.

Par contre pauvre chaton, lui crier dessus comme ça ... pauvre bête.


Portrait de Django

je ne connaissait pas ce jeu

Pour le perso en effet t'es pas loin :)(lui non plus il ne me dit rien XD)

groquik


Portrait de Koopas_DK

Le pauvre chaton :p

Ce jeu je ne le connaissais pas avant cette vidéo et je trouve qu'il est assez lent à vu d'oeil :S

Enfin ce n'est pas un jeu qui m'attire en tout cas.

Et WTF de danser quand on se rapproche de la fille x)


Portrait de alanbox

Que de souvenirs sur ce jeu. Les parties à deux étaient vraiment super sympa et même tout seul je prenais du plaisir à explorer, collectionner et ouvrir les cadeaux même si le jeu est un peu trop lent ( qui a dit soporifique? WAKE UP! lol). Par contre il y a une progression( plus on ouvre de cadeaux, découvre la map) qui augmente la barre de vie. Les digits vocales sont énorme pour de la megadrive. Le chirugien, dentiste fou avec son rire de psychopathe ça s'oublie pas lol. D'ailleurs je viens de me le reprendre sur le x-box live (surtout pour découvrir le 2 que j'ai jamais eu) et j'aurai bien aimé quelques ajouts comme une vitesse un peu plus grande (d'ailleurs c'est pour ça que je prenais tjrs Toe Jam à l'époque qui est un poil plus rapide) ou des chaussures de rapidité infini et une touche de saut qui aurait été bienvenu.


Portrait de Lemmings_tribe

"Le chirugien, dentiste fou avec son rire de psychopathe ça s'oublie pas lol."
mdr non en effet ça ne s'oublie pas!
Sans parler de la boite aux lettres bleue qui se met en chasse et qui nous tue en 2 temps 3 mouvements^^


Portrait de FloFlo

Le pauvre Chaton mdr