Skip to Content

Streets of Rage

Streets of Rage sur Mega-CD? sisi ça existe :p

264 Commentaires

Portrait de SamSam90

"que 5 skins différents pour les ennemis" : 1 de plus que dans Ryse héhé!


Portrait de G7K

Je ne partage pas ton analyse sur ce jeu, Hooper. Bare Knuckle était vraiment un excellent jeu en 1991 et reste aujourd'hui un jeu emblématique de la Megadrive. De part son ambiance particulière et son OST magique Bare Knuckle ne peut laisser indifférent le fan de Beat'm all 2D.
Review : Bare Knuckle : 7/10


Portrait de cygal95

c'est pas le truc jaune et orange en arrière plan avec une boule rouge et verte qui a était enlever dans cette version ?


Portrait de Maldhôr

Non, ce sont juste les digits vocaux qui ont été changés.


Portrait de Captain-raika

Quel jeu mais quel jeu !!!! et en plus sur mega cd , juste énorme !


Portrait de MurderAbraham

JAMAIS réussi à finir ce jeu, Jamais!!!


Portrait de Pakrodon

Très sympa le test , en tout cas ( même si je suis en retard ) merci pour la découverte de cette version Mega-CD .
Juste un truc je suis pas trop d'accord quand tu parles de l'OST du jeu , personnellement j'ai toujours préférer l'OST du 1 au 2 , même si elles sont toutes les deux aussi bonnes pour ma part , j'ai quand même une préférence pour le 1 , écoute la musique du Stage 1 , Stage 3 , Stage 7 , Stage 8 , elles sont vraiment excellente je trouve .
Bon après ce n'est que mon avis , mais bon fais gaffe quand tu dis que c'est "rien" à côter du 2 :p , nan c'est pas rien l'OST à côter du 2 , elle rivalise très bien je trouve ^^ .
Bon aller bon test en tout cas et à la prochaine .


Portrait de FloFlo

Super sifflement du Hooper quel intro :p,le jeu qui a posé les bases du beat'em all,faut prendre le mode hard pour avoir du challenge.


Portrait de Walter white

Perso les musique de street of rage je les trouve vraiment moyenne comparé a celles de Double dragon 2


Portrait de nexy

hm je trouve que tu descends un peu trop streets of rage, certes je suis d'accord avec toi que le 2 est meilleur mais le 1 est très bon aussi ainsi que l'OST surtout le niveau 5 ou tu n’écoute pas la musique.

par contre je ne sais pas si c'est normal mais tu joue mal :p.


Portrait de Benduroy

Ptain mais attend Hooper, la musique du stage 8 elle défonce aussi. C'est ma préférée de cet opus en tout cas. Juste devant celle du Boss.


Portrait de Arkan_68

LE jeu de la megadrive de mon coté , merci pour cette review
Pour ce qui est des ost je suis pas d'accord avec toi ! celle du 1 est plus douce a mon oreille que le deux ! la nostalgie doit rentré en compte par contre ;)


Portrait de Abysion

Alala, ce jeu, je l'ai fait et refait sur Megadrive (il était inclus dans une cartouche rassemblant Sonic 1, Revenge of shinobi, Street of rage et d'autres encore)

Mais aujourd'hui, même si le jeu reste bon malgré certains défauts. Hooper les citent tous d'ailleurs mais y en a un sur lequel il n'a rien dit. J'sais pas pour vous, mais lorsque vous vous faites taper par un ennemi alors que vous avez une arme, l'arme tombe et on ne peut pas directement contrattaquer l'ennemi avec nos poings. Le personnage ramasse l'arme et ça dura suffisamment longtemps pour que l'ennemi nous touche. Je trouve que c'est un petit défaut et j'ignore si dans les autres Street of rage c'est toujours le cas. Il va falloir que je me les fasses un de ces jours ! ^^

Sinon bonne vidéo Hooper, les jeux rétros tels que celui là font toujours mouche :p


Portrait de YuGiOhJCJ

Oui, on ne peut pas contrattaquer parce qu'ils ont eu la "bonne" idée dans ce jeu que la même touche "B" frappe et ramasse les objets... Mais en même temps avec le nombre limité de touches de la manette... On peut comprendre...

Sinon, pour éviter de ramasser l'arme en contrattaquant, il faut peut être faire le saut coup de pied si ce n'est pas trop lent à sortir.

La meilleure solution reste d'appeler la police avec la touche "A" car c'est instantané mais bon... Dommage de le gâcher pour ça.


Portrait de YuGiOhJCJ

Dommage que dans SoR 2 la possibilité de taper les ennemis à deux joueurs quand un joueur chope l'autre joueur ait été retirée. C'était un élément de gameplay sympa.


Portrait de YuGiOhJCJ

Le truc différent à trouver par rapport à la Genesis est-ce que ce n'est pas le fait que "PRESS 2UP START" ne clignote pas dans la barre en haut à droite ?


Portrait de YuGiOhJCJ

Ah non c'est pas ça j'ai vérifié.

Le texte "PRESS 2UP START" ne clignote pas dans la barre en haut à droite quand on n'a qu'une seule manette branchée.

Franchement je ne vois pas c'est quoi la deuxième différence.

Hooper met la bonne réponse en dessous de la vidéo STP je veux savoir.

Merci.


Portrait de Hooper

En guise de réponse je te demande d'éditer tes commentaires à l'avenir merci, tu peux poster des messages très long en une seule fois via le bouton "Modifier" alors utilise le!


Portrait de YuGiOhJCJ

Désolé Hooper c'est vrai que c'était une bonne occasion d'utiliser le bouton "Modifier".
En effet, au lieu de me répondre à moi même... Autant modifier mon précédent message... Ça tombe sous le sens.

Sérieux j'adore les images d'Adam, Axel et Blaze à côté de la description des personnages dans l'intro.
Elles sont très bien dessinées.
Les 3 personnages ont trop la classe :)


Portrait de David Gameman

Dans le round 3 le boss est gros et donc tu ne peut pas lui faire un backflip :D sinon bonne vidéo Hooper ;)