Skip to Content

Star Wars Racer

Et voila le test de Star Wars Episode 1 Racer sur Nintendo 64!
Il a pas trop mal vieilli l'animal.

333 Commentaires

Portrait de foulsac

Première vidéo qui a été upload à 16H00!


Portrait de Mrmindwaves

star wars c'est nul.(et hop encore le first troll)


Portrait de kelly25ans

ah c'etait vraiment facile l'indice hooper y a du relachement dans la fourberie du gros ours lol :D sinon tu l'as tourné quand cette review ???


Portrait de Hooper

Si je dis hier c'est bon? :p

Non y'a quelques mois quand même.


Portrait de Reop

Gros mytho en vue ! :P


Portrait de Tiib-24

Je pourrais savoir ton ID PSN stp ?


Portrait de Spike

Hum, un an plutôt non ?
Tu annonces cette vidéo dans Putain 5 ans, comme quoi tu faisais dedans une erreur sur la date de sortie de SW: The Old Republic .
Et Putain 5 ans a dû être tournée en octobre 2011 à peu près, ce qui ramène la date de tournage de cette Review a l'été 2011 .
Hooper, moi j'ai des doutes hein ;D .


Portrait de kelly25ans

quelques mois ? ca va :) vu le jeu j'aurais dis 2-3 ans.... :D


Portrait de Nazgul

Enorme le dessin ! :p


Portrait de kelly25ans

ah ouais ! excelent le dessin là :) ils le sont toujours mais là y a de l'idée :D


Portrait de Raiden

C'est parti pour 1h25!


Portrait de Cod33850

yeah je regarde :)


Portrait de 10riedoflo

j'en étais sûr que c'était ce jeu :)