Skip to Content

Resident Evil 6 (1/2)

J'espère que le clip "spécial" vous plaira, ça m'a pris un temps fou cette saleté :p
La seconde partie arrivera dans quelques jours le temps de finaliser ce montage de psychopathe, les deux parties totalisant 3h de vidéo...

638 Commentaires

Portrait de Naverkrad

Je pense que tu va aimer peu de gens xd celui qui arrive a tout trouver..
Ya eu du travaille pour cette video bien que sa part en freestyle mais t'en fait pas on a l'habitude :p
Mais aussi c'est clair qu'on prefere des videos de 2h a celle de 20 min au moins tu explique ce que t'a a expliquer, tes pas coincé avec un timer


Portrait de Guts

Le montage est hilarant mais video voix off = bof bof :/


Portrait de devilcaramel

Le procédé voix off est à mon avis indispensable pour bien nous expliquer tout ce qu'il veut :)
Imagine si il voulait nous expliquer tout ça en nous montrant les images tout en jouant, la vidéo durerait 10h...
En gros, pas le choix, et je penses même que ça demande encore plus de travail ^^'


Portrait de alanbox

Ton petit montage est très bien foutu, magnifique, très bien synchronisé c'est drôle et bien trouvé. J'ai presque envie d'y jouer "à ce con de jeu" maintenant. Capcom a mis les moyens je me demande combien ils souhaitaient et surtout devaient en vendre pour être rentable. En tout cas Les Resident Evil ça donne toujours de très bonne video de Hooper quel que soit la qualité du jeu (même code veronica?shuuut..oui) alors vivement la suite


Portrait de Saxon

WOW!
Ca faisait un petit moment que j'avais pas trouvé une de tes vidéos aussi excellente. ^^
Les reviews, ça reste quand même les vidéos les plus intéressantes même si je comprends qu'y en ait moins que des Direct Live ou des vidéos Defi parce qu'elles demandent vachement plus de travail.
On sent bien que cette vidéo a du te faire suer au niveau du montage mais c'est vraiment excellent à regarder, c'est excellent de pouvoir suivre presque en temps réel les séquences dont tu parles même si la vidéo est off, je pense que c'est effectivement nécessaire pour que tu puisses t'exprimer sans difficulté et être le plus clair possible.
Ce jeu ne me donne absolument pas envie mais je vais regarder la partie 2 de la vidéo avec intérêt parce que j'adore t'entendre le critiquer de manière aussi légitime et justifiée.
Fin bref, tu demandes si ça vaut vraiment la peine que tu fasses de longues vidéos parce que tu penses qu'une vidéo de 20 minutes serait un meilleur moyen de donner ton avis de façon concise et claire mais je pense que non, les gens attendent de toi ces petits freestyle dans des vidéos longues.
J'ai beaucoup ri en voyant les séquences dont tu parles, mention spéciale aux infectés qui débarquent en parachute sur le pont! Gros gros WTF.
Je crois que c'est la première fois que je suis vraiment content que la vidéo soit en off parce qu'on voit clairement que tu sais exactement de quoi tu parles et on arrive très bien à suivre les séquences presque en temps réel.
En bref, ça valait le coup que tu te donnes du mal je trouve! :P


Portrait de La skill du Hooper

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais est-que l'image de la page d'accueil du Hooper à une relation avec ça : http://ddata.over-blog.com/4/42/21/26/Images/Breaks/ss--2012-02-23-at-04.13.37-.jpg


Portrait de Ephiros

Ça parait évident ^^


Portrait de Yamchatte

En tout cas le boule de Ada ils l'ont pas raté :p


Portrait de Batisuto99

J'ai reconnu quasiment toute les références(celle sur sonic adventure ma achevé ,j'ai du mettre la vidéo en pause pour continuer mon fout rire ^^).
En gros ce jeu est une grosse merde comme RE 5(dejà je commençait a décrocher avec le 4 moi , même si il a des qualités que je lui reconnait).
Resident Evil est tellement devenu pitoyable que j'en est même plus envie d'en rire , je suis juste écoeuré .


Portrait de Nicknackk

Alors là je pense qu'on est tous unanimes : Mais quel taalent ce hooper !


Portrait de Mike-_-BISON

Mdr, rien que le montage je suis déjà mdr. Je savais qu'on allé se marrer, moi aussi qd j'ai fait le jeu il m'a fait plus rire/pitié qu'autre chose.


Portrait de Shadowchao2

Je commente en regardant la vidéo:
*1 rien que le montage avec les refs à mario , sonic , metal gear,... que de plagiats! Mario 64 c'était quand même la plus marrante.(mention d'honneur pour Dbz)
*2 J'ai pas RE6 mais de là à dire que le scénario est pire que celui d'un film de steven seagal (cigale) t'y vas fort ! mdr (ab production ils disent tous de la merde! tu comprend rien du tout) ahahhahaa

*3''On aurait pu voir des martiens tombaient du ciel et danser le gangnam style devant nous ,que ca nous aurait pas choqués'' Best quote ever!
''Rien n'a été baclé mais tout a été foiré! ''

*4''C'est ca le jeu vidéo maintenant?''

Cette vidéo du hooper m'a vraiment plu , car on a du franc parler hooperien, du serieux et de l'humour , la recette magique.

De ce que j'ai vu c'est pire que du gros Wtf ,aucun cohérence artistique...et les japs ils ont pas honte de foutre le cul de Ada en gros plan ...


Portrait de LittleHardy

Citation:
et les japs ils ont pas honte de foutre le cul de Ada en gros plan ...

Pour notre plus grand plaisir ! :D


Portrait de Hooper

Même pas besoin d'orienter la caméra en plus, automatique! :p


Portrait de LittleHardy

Tu vois bien qu'ils ont pas non plus tout foiré, il y a eu du boulo là ! =p


Portrait de Mistimane

J'attend la suite pour te donner mon avis finale sur cette Review, mais je doit dire que pour l'instant c'était 1h20 de best review ever !!!! Et je parle pas du montage qui est juste énormissime et super bien trouver ;)


Portrait de Nanatsu

Brutale, la coupure... et la désillusion...


Portrait de Antechrist

violent


Portrait de Kysir

Franchement bravo !

Non là franchement, je trouve personnellement qu'il s'agit de l'une de tes 3-4 meilleures vidéos. On sent clairement que tu maîtrises le sujet à fond, que tu sais parfaitement où tu vas (si si :p), et que tu es vraiment passionné par ce que tu racontes (ça se voit que tu es fan de la licence, et que tu as du mal à réaliser que ce à quoi tu viens de jouer est un authentique RE, qui plus est membre de la série principale !)

J'ai adoré la séquence montage du début, j'ai trouvé quelques références, mais pas toutes :p En tout cas chapeau, ça a du te prendre un moment, et en tout cas c'est vraiment bien fait.

Sinon pour le jeu, mon dieu quoi... Comment Capcom a pu tomber aussi bas ? Tout a été dit sur internet, le problème vient clairement du syndrome "la quantité plutôt que la qualité". Ils ont voulu faire un RE4 bis, qui avait réussi à allier les deux, mais là il est clair que, non seulement, ils ont vendu leur âme aux standards d'aujourd'hui (Call of like), mais en plus le jeu est clairement sorti trop tôt. Textures indignes du 21ème siècle, bugs, gameplay presque identique pour toutes les campagnes alors qu'elles sont basées sur des styles différents (ambiance pour Leon, Call of pour Chris, Gears of War pour le gars qui ressemble à une racaille de GTA). Et ce scénario, quoi... Cette mise en scène... Ce scénar, c'est le monstre de Frankenstein, quoi : on prend des bouts de n'importe quoi, on coud ça rapidement ensemble , on branche le tout et en avant Guingamp ! Non, sérieux, c'est pas possible...

Du coup, c'est clair qu'on se marre !

Spoiler

Et donc vivement la prochaine partie de la review, même si je pense que ça va être plus "divertissant" que vraiment instructif, vu que j'ai l'impression que tu as déjà plus ou moins tout dit :p (ou alors ce jeu est encore plus mauvais que ce que l'on croit ?)


Portrait de Hooper

Citation:
j'ai l'impression que tu as déjà plus ou moins tout dit

Oulala pas du tout, j'explique bien plus de chose dans la seconde partie que dans la première!