Skip to Content

Pilotwings Resort

Pilotwings Resort c'est le fun de la voltige sans apprentissage, de plus en plus arcade la série cède désormais sa place au casualisme et au plaisir immédiat, pas de problème si le contenu proposait le minimum syndical mais c'est loin d'être le cas...j'appelle ça du foutage de gueule :p Malgré tout ce Pilotwings reste agréable mais il ne faut pas lui en demander davantage. A noté que l'effet de profondeur 3D fonctionne à merveille, rase motte entre les arbres, sensation garanti mais sans effet sur le gameplay.

39 Commentaires

Portrait de jfpom88

Je collectionne les bons jeux de la ds/3ds et j'en ai entre 150 et 200, ce jeu ne fera pas partie de ma collection après avoir vu cette review.


Portrait de Maldhôr

Belle collection en effet mais est-ce que tu comptes y jouer au final ?


Portrait de canon26

"il aurait dû être vendu avec la console"

Tout a fait d'accord, il s'agit plus d'un jeux démo pour démontrer les effets 3D et le potentiel technique de la console (Ce qu'a toujours été les Pilotwings au fond)
Il faut être sacrément motiver pour tout débloquer et le finir, moi je crois que j'ai lâcher le jeux au bout de 4H car trop répétitif.


Portrait de Gaïa

Personnellement je ne considère pas un mauvais jeu prie qu'il est incomplet mais parce qu'il ne m'a jamais amusé. pas une fraction de seconde...


Portrait de Captain-raika

Un jeu vraiment pas mal et parfait pour commencer sur 3DS ! par contre c'est vrai qu'il ya foutage de gueule : Nintendo aurait du offrir ce jeu avec la console !


Portrait de yepikayai

ça doit être un bug le coup des pubs toutes les 5 min c'est pas possible !


Portrait de Alkas

installe add block :)


Portrait de Viva_La_Vida

Et pour Windows 8 ? Adblock quand même ?


Portrait de Alkas

Ba j'en sais rien j'ai pas windows 8 moi sur le 7 ça marche.


Portrait de kermitt

Jeu très facile,mais bon effet 3d.


Portrait de Kichnifou

Pas mal ce petit jeu, dommage qu'il n'ait l'air d'être là que pour de la figuration et qu'il ne propose du coup que trop peu de contenu.


Portrait de Pokeshi21

Perso ce jeux n'est pas mauvais mais c'est.....DU RECYCLAGE!!!!Comme l'as dit heavyfight c'est le décors de l’île wuhu avec une seul épreuve (les jeux aériens)sérieux j'ai pas la 3DS et si je l'aurais je pense que je me contenterai d'un bon wii sport resort;)Sinon ça reste une bonne vidéo mes c'est mon avis sur ce jeux.


Portrait de LuFFyDono

Mouai bof, la 3ds quoi...


Portrait de Arnatol

Ouais très moyen ce jeu dans l'ensemble, on doit malgré tout plus s'amuser qu'avec Nintendogs mais la durée de vie reste faible .


Portrait de Herbivore

J'ai la 3D's mais jamais je prendrais ce jeu.

Spoiler


Portrait de MrBrownstone346

C'est vrai que le jeu est plutôt joli et que la 3D apporte vraiment un plus, mais il y a un sérieux problème de contenu ce qui est surtout du au fait qu'il n'y a qu'une seule île...
mais comme Hooper la dit le jeu reste agréable :)


Portrait de PheseantNetsuke

J'aime bien tout l'univers d'avion , delta plane , et parachute . Tous les Pilotwings : à faire .


Portrait de ratataux

Quand même je me suis un peu fait **** sur ce pilotwings 3ds ,Nintendo a dit à Monster Games de mettre la carte de wii sport ressort puis c'est tout (après vous faite le jeu avec des petit lasers c'est un abusé quand tu vois que dans la version N64 on pouvait lasser des missiles...),bah il aurait pu mettre quand même 5 map différents entre elle je connaissais déjà cette map avec wii sport resort(même je me suis fait **** j'ai bien aimé le jeu)

Spoiler


Portrait de yato

ou en tout cas ça y ressemble vachement...


Portrait de yato

si Hooper, sur la Wii ça existe ! Dans Wii Sport Resort il y a une fonction Pilotwings avec un avion et le choix du moment de la journée (jour, crépuscule, nuit) !