Skip to Content

Night Trap

Voila un bon vieux nanar vidéoludique, mélange de Sitcom et de film d'épouvante US des années 80: Night trap

19 Commentaires

Portrait de Alice Darkness

J'ai beaucoup aimé jouer a ce jeu qui étais unique dans ce style a cette époque mais ca aurait pu être un grand jeu avec un meilleur doublage ou alors en sous titré Français mais je ne suis jamais arrivé a le terminer même a y jouer longtemps tout simplement !
J'adore tout ces jeux en FMV et hélas se font rare actuellement.


Portrait de Mad

Rappelons que le scat est avant tout un "style vocal issu du jazz, un chant sur des syllabes arbitraires". Un exemple parmi les plus évocateurs et réussis bien qu'assez éloigné du jazz, pour le coup :

Spoiler


Portrait de madgame

Pas mal comme jeux/film interactive qui est sorti dans les années 90


Portrait de Maldhôr

Ce titre est un monument de comique involontaire.


Portrait de nexy

ah les nanars sont moins beaux sur mega cd que sur CD-I, mais mieux exploité.


Portrait de Yagami Raito

trop fort les pièges x)


Portrait de guivome

Il m'a fait bien rire le piège dans la chambre.


Portrait de Benorris

Il m'a bien fait marrer, ce test ! Le jeu d'acteur est vraiment parodique, et ça me fait beaucoup marrer ! En plus il a un concept que je trouve original, mais pour bien le maîtriser, il faut refaire le jeu plusieurs fois, et ça peut être gênant... Sinon, merci de faire découvrir ce jeu, il a l'air d'être assez unique.


Portrait de bobo2235

Je n'ai pas eu la Mega CD et je ne le regrette pas ... On dirait un bon vieux film d'horreur complètement nul ...


Portrait de Crovax

COUPAIN !!!!!!!!! y a de quoi devenir débile avec Night Trap ^^,allez 2 sur 3 encore juste une vidéo de Night trap et j'en es fini avec les 3 lol dur dur ^^


Portrait de HellKaiju

Non Hooper ce n'est pas avec ce jeu que les polémiques sur la violence du jeux vidéo ont commencé en 1976 avec Death Race sur arcadele jeu adapté du film Death race 2000 avec Stallone et David Carradine un bon film au demeurant.
Le jeu consistait bien avant GTA d'écraser des pietons pour marquer des points. Les graphismes rudimentaire laissait énormément de place à l'imagination les piétons ressemblant à tout sauf des piétons ce qui rend le jeu visuellement pas réellement violent, il s'agit plutot du contexte lui même qui fait que les puritains et autres familles de france se sont révolté contre notre passion.


Portrait de alanbox

J'suis vraiment content car tu nous a présenté pas mal de jeux amblématiques du mega cd ( Lunar, un Batman sonic cd et chaotix me faisaient aussi envie.). A l'époque je trouvais que le mega cd était une arnaque (pas vraiment une nouvelle génération de console et trop cher), mais avec le recul je comprends mieux la stratégie de sega de l'époque (quoique), je me dis que c'était un moyen de contrer le cdi et la 3do (est-ce vraiment la même période), et les rumeurs de cd de la Snes (Nintendo qui s'associe à Sony avant que finalement le deal soit rompu avec les conséquences que l'ont connait en ce qui concerne Sony par la suite)


Portrait de Maître des sandales

putain le mec au tout debut sur fond rouge , sa démarche , c'est beaucoup trop drole


Portrait de Kichnifou

Marrant comme jeu xD
Tu nous apprend pas mal de chose durant cette vidoé c'était vraiment très interessant! ^^
Merci Hooper =)


Portrait de Arnaud

Du grand cinéma !!


Portrait de sonicXtreme

Il existe une seconde version de ce jeu sur Mega-CD, mais qui utilise l'extension 32X de la Mega Drive (Forcement la qualité d'image est bien meilleur).

Il fallait quand même en vouloir pour sortir 2 fois le même jeu sur la même console !


Portrait de Midnight Poison

Mon dieu, c'est clair que ce jeu est digne de nanarland, mais tout de même pour une raison que j'ignore, il nous donne vraiment envie d'y jouer. Vicelard de nanar !


Portrait de Joemenix

Il me le faut ce jeu !

Merci Hooper de nous faire découvrir ces perles rares :p


Portrait de Dada244224

Ça donne vraiment envie de jouer à ce jeu :p