Skip to Content

Mirror's Edge (1/2)

Première partie de la présentation de Mirror's Edge sur PS3

62 Commentaires

Portrait de BackBoster

quelle nostalgie avec cette intro.


Portrait de Hugosuper2000

Vraiment excellente cette vidéo-test.
Le Hooper comme on l'aime avec ses longueurs..non ce terme est pas cool :/
En vrai j'adore quand le Hooper pars dans ses explications, car on comprend mieux son ressenti, ses anecdotes et ça c'est assez mythique et unique chez lui.
Je suis sur que l'ours serait capable de me donner gout à certains AAA d'aujourd'hui que je rechigne à reluquer.

Bref du tout bon, si un jour le Hooper prend l'idée de refaire des Review, c'est clairement de ses vidéos "du passé" comme celle là qu'il devrait s'inspirer. C'est loin d'être parfait, mais c'est ça que j'aime, et qu'on est beaucoup à aimer j'imagine.


Portrait de Ludwig DeLarge

Alors, ça pulse ?


Portrait de Phil Fish

DDB pour ludwig.


Portrait de quenthi

Bonne vidéo Hooper malgré une intro un peu longue et en freestyle, comme le souligne ton subconscient. Mais bon à force on a l'habitude ! ^^

Sinon ce "Mirror's Edge" est vraiment un jeux atypique qui vaut vraiment le coup d'œil ! Je vient tout juste de me le procurer et de m'essayer au tuto. Et déjà rien que ca j'ai été bluffé par les sensations de jeux et l'ambiance qui se dégage !

Allez je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de Maldhôr

J'avais aussi adoré ce mélange de FPS et de Plate-forme.


Portrait de VeryDarkus

Je poste ce commentaire pour donner tout mon soutien au Hooper. Pour ceux qui l'aurait pas remarqué, il n'est pas très motivé en ce moment. Faut pas perdre la motiv et ignorer ceux qui ralent tout le temps. Il ne sont qu'une minorité bruyante.


Portrait de Xavior40

Citation:
Je poste ce commentaire pour donner tout mon soutien au Hooper. Pour ceux qui l'aurait pas remarqué, il n'est pas très motivé en ce moment. Faut pas perdre la motiv et ignorer ceux qui ralent tout le temps. Il ne sont qu'une minorité bruyante.
Malheureusement j'ai l'impression qu'il n'entend pas nos paroles...Hooper je t'adore!!!te fait pas chier lors des montages fait comme avant!Du freestyle...du freestyle c'est ce qui fait ton charme Gros ours!Alors reprend du poil de la bete.


Portrait de Squall

Je vais pas répéter ce qui a été dit : des videos à l'envie, une par mois ou trois par semaine peu importe, du freestyle, faire un gros doigt à ceux qui rale, et simplement profiter de pouvoir partager une passion avec des milliers de personnes. Le site ne mourra pas Hooper, on est une communauté qui échange et qui bouge, tout ce qui compte, c'est que toi tu t'éclate toujours en nous faisant partager un peu (en live, en review, en épopée... tant que c'est fait avec coeur, c'est toujours agréable)


Portrait de Xavior40

Salut Squall c'est xavior!!xD bon sérieux tu as toutafait raison...GROS BILLY!!!!On s'en fou des dates de sorties de tes vidéos!!!Au pire on a tes anciennes vidéos et puis y'a pas que toi sur le net ;) et puis y'a les activités de la communauté et tout alors Hooper...Comme le dit très bien le petit Squall fait un gros doigt aux insatisfaits et fais en quand tu voudras en faire...


Portrait de TheEnlightenedOne

Ce jeu est fantastique !


Portrait de Alnes

Bouse ultime ce jeu.


Portrait de EON

Une de tes reviews que je préfère le plus, Hooper. Bon, ton subconscient a raison, par moment tu ne vas pas directement au but... Mais c'est pour le côté naturel de tes vidéo, l'esprit "à la bonne franquette", qu'on aime te suivre.

Je me suis lancé dans le sous-titrage de cette vidéo, pfiou c'est hard de sous-titrer une vidéo déjà sous-titrée :p Bah je ferai 2 lignes (1 au-dessus, 1 en dessous). A mon avis, j'en ai pour quelques mois avant de finir. Visons l'année plutôt, ça sera + réaliste tiens :p

Ma phrase préférée: "regardez, c'est limite photo-réaliste!".


Portrait de G7K

Mirror's Edge est un formidable FPPF (First Person Platform) à la réalisation soignée et au gameplay original empruntant beaucoup à Prince of Persia. Ce jeu n'a qu'un seul défaut, il est court. En dehors de ça c'est un vrai bonheur de le parcourir avec Faith qui est vraiment un personnage classieux. Vivement la suite.
Review : Mirror's Edge : 10/10


Portrait de Captain-raika

mais sa m'a l'air d'être un très bon jeu !!!!


Portrait de glutexo005

Je l'ai acheté pour 5 euros sur PC dans une grande. Je n'aurai jamais connu ce jeu sans tes videos Hooper! Je serai vraiment passé à côté d'une bonne affaire!

Tschüss


Portrait de Collorédo

moi je l ai payer 4 euro ^^


Portrait de Mc-saribo

J'ai trouvé ce jeu original dans l'aspect un peu "assassin's creed" en vue FPS mais il est vraiment vide scénaristiquement et au bout de quelques heures de jeu, j'ai fini par m'ennuyer. C'est vrai qu'il est beau graphiquement, bien qu'avec des couleurs bien trop "flashi" à mon goût mais je le trouve très répétitif.
Avec tout le tapage publicitaire qu'il y avait autour de ce jeu, je m'attendais à un truc énorme mais au final...déception... :/

Ce n'est pas un jeu pour moi ^^'


Portrait de kermitt

Bon jeu dans l'ensemble mais 70€,c'est très cher!


Portrait de Marcusflo

Les plus de ce jeu:

- Concept original ( plateforme en vue subjective)
-Direction artistique assez magnifique
- La bande son

Moins du jeu:

- Durée de vie qui frise l'arnaque
- Scénario inexistant
- Gameplay perfectible et frustrant
- Manque d'interactivité et d'à-côtés
- Rapport qualité/prix

Ce jeu c'est plus un concept qu'un véritable jeu à part entière comme dit Hooper. Et il a raison, ce jeu n'aurait pas du être vendus aussi chère selon moi. 40 euros tout au plus. Plus que çà, c'est de l'arnaque. Il y a juste le cachet artistique et sa bande-son qui en fait un jeu aussi overhypé ? Moi je ne l'ai pas trouvé très bien ce jeu. Désolé de le dire.