Skip to Content

Mario Kart Wii (Solo)

Première partie basé sur le mode Solo du dernier Mario Kart sorti sur Wii.

43 Commentaires

Portrait de Ephraim

La toute 1ère vidéo du gros ours que j'ai vu :) . Comme quoi j'appréciais et j'adore toujours beaucoup ta façon de présenter un jeu. En plus Mario Kart Wii est génial, avec son nombre de courses importants, un grand choix de personnages et de véhicules.


Portrait de Jupitol399

Moins inspiré que le double dash, moins hardcore que la version SNES, il n'empêche que cette version wii de mario kart reste très bonne ! Mention spéciale au mode contre-la-montre juste énorme, avec un vrai challenge, et sans le foutoir qu'est le mode grand prix. On ne se lasse pas des vidéos du hooper sur la saga des mario kart. Pour ma part, ma première vidéo du hooper est sur le cultissime mario kart double dash, en 2009 si je ne me trompe pas.


Portrait de Star-Lord

En effet, le on-line était le gros point fort de ce Mario Kart. J'en aurai passé du temps sur ce mode. Pour le reste, je me suis pas mal ennuyé en solo à l'époque. Certes, il y a plein de courses et de personnages jouables mais je n'y ai pas trouvé mon compte... Et puis graphiquement, j'ai été pas mal déçu même pour de la Wii =/ M'enfin, le fun était bien présent en ligne donc ça rehaussait le tout.


Portrait de Maldhôr

C'est vrai qu'en solo ce Mario Kart était trop moyen.


Portrait de Geitz

Ce Mario Kart est un très bon jeu. Un des meilleurs sur Wii. Le choix des véhicules et des personnages est très varié et ça c'est génial.


Portrait de Gidas Gaël

Je remarque qu'au fil du temps ce jeu a été de plus en plus méprisé.
Au fait Hooper, le bloops pollueur et les 32 circuit (rétro et nouveau) viennent de mario kart ds.


Portrait de quenthi

Pour ma part j'ai trouvé le solo de ce "Mario Kart" sur Wii assez complet !
Le nombre de perso et de circuits est vraiment bien, l'équilibre entre les nouveaux et anciens circuits est respectés et le jeu reste assez fun même seul !
Seul bémol de ce solo, l'IA qui abuse pas mal de fois avec la distribution des items et, justement, les nouveaux items qui pour moi sont assez décevant !
Même si ce jeu est clairement destiné au multijoueur, le solo na pas été bâclé et ca fait vraiment plaisir !

Allez je vous dit bye bye et à la prochaine !


Portrait de juju2609

Mario kart wii est super,niveau multijouer c'est super bien ! mais le gros défault reste la chance ou la malchance,Hooper en est le témoin parfait lol :p


Portrait de Ethan Braun Booth

18:20,tu a dit qu'on ne peut pas faire le méga dérapage avec un kart et par contre qu'on ^pouvait faire les rous arrière avec un kart


Portrait de kermitt

Franchement ce Mario Kart wii;c'est une tuerie et bien évidement le mode online qui est une grande nouveauté , sauf que c'est une nouveauté complètement raté nan sérieux en bref c'est de la grosse bouse...

Perso,dans le jeu j'ai que deux gros lags mais à part ça ça reste un très bon Mario Kart,mais de toutes façon quand nintendo créer des jeu avec un mode online c'est tou le temps de la bouse enfin bref, au niveau des persos il y en a beaucoup ça sa va mais au niveau des circuits pour moi il y en a pas assez c'est pour ça que je vais installer le "ctgp révolution" qui permet d'avoir des customs tracks (des circuits bonus) et un nouveau truc qui m'a plu en écoutant la vidéo de "fatalordi" j'ai entendu que à chaque course on peut changer de perso,véhicules mais l'atout c'est que si dans la salle il y a un cheater, son cheat est désactivé contre vous...

si vous voulez en savoir plus sur les customs tracks,voici le lien de la chaîne de fatalordi:

http://touch.dailymotion.com/user/Fatalordi

ma chaîne:

http://touch.dailymotion.com/user/Kermitt-TV-

car je ferai des vidéos sur le ctgp dès que je l'installerai.

voila un mini-pavé ronron:p


Portrait de madgame

Mario Kart wii et un très bon épisode avec des nouveauté comme le multi online, et un gros défaut la non possibilité de jouer à 2 sur un même kart.


Portrait de amoune

Double Dash , tout ce qu'on peut imaginer , des courses à deux , déjà la jaquette est épic , contrairement à MKW, malgré quand dans double dash l'apparition de la Carapace Bleu Ailée a été un grand défaut du jeu .

Mais ca ne l'empêche pas d'être un excellent Mario Kart , voire le meilleur !

Ce qui est MKW , bon pas trop grand chose à dire sur ce jeu ,mode online bien sympa malgré quelques lags mais la vitesse du jeu à énormément chutée, ca m'a choqué quand je l'ai acheté la première fois . Après on s'y habitue à force de jouer . MAIS, voilà le VÉRITABLE défaut de ce jeu :

Le facteur Chance/Malchance/Aléatoire de ce jeu !

Exemple : Tu te prends une rouge , et vu que le stat accélération de MKWII n'est pas trop bon , tu prends une taule à te relever et tu te fait doubler par 4-5 adversaires, voire des fois 6 !

Mais cela n'empêche pas ce jeu d'être bon ...


Portrait de zanodark

Si j'peux m'permettre, j'préfère "Sonic & Sega All-Stars Racing".
Y a pas mieux dans ce genre en 3D, hyper péchu.
Meilleur Mario Kart-like, c'est assez paradoxal de dire ça, en référence à Mario Kart, mais mieux que la référence^^
Il reste toujours aussi excellent à jouer malgré que je l'ai fini de chez fini.
Regardez par vous-même.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031745-sonic-sega-all-stars-racing.htm


Portrait de MrBowlingdu33

Par contre à propos des courses par équipes, elles ne sont pas apparues dans la version Wii, mais la version DS (pareil pour le bloups et la bill-ball), et donc dans les courses par équipes dans Mario Kart DS, on pouvait très bien se faire avoir par les items balancés par les joueurs de notre équipe, pas comme dans ce fichu Mario Kart Wii, où les items de notre équipe ne nous font aucun dégât ...


Portrait de Pokeshi21

oui c'est vrai mais je préfère le sistems de MKWii^^


Portrait de Arnaud Overlord

La classe de se faire un nouveau record à l'arrache comme ça =o


Portrait de 1505Nathaniel

J'ai eu le jeu à sa sortie et parfois j'y joue encore, c'est dire ^^;

En gros, vous pouvez y jouer avec vos amis, votre famille, vos animales de compagnies ( je rigole bien sur ^_^' ) mais aussi en team avec de gros levels, faire des championnats ( cf MKL en l'occurrence ) et bien plus encore ;).
Mario Kart ne fait pas parti des jeux parfait avec une définition d'image calculé au millimètre près certes, en revanche, ce dernier m'a épaté quand même. Simple et accessible à tous, on peut passer vraiment des heures à se surpasser pour évoluer dans le mode championnat je trouve !

En +, avec tous les personnages, les nouvelles motos ( ce qui est une excellente nouveauté pour la série des MK et donc pour l'avenir des prochains MK :-] ), les nouveaux circuits, il est aussi amusant à jouer tout seul qu'en multi, le bémol c'est qu'ont peut facilement des fois passer de la pôle position donc 1er à 9ème position en quelques secondes chrono, chose qui se produisait assez rarement malgré tout dans les opus de Mario Kart précédents auparavant, d'ailleurs Hooper a cité ce genre de chose :p !

Un autre petit défaut du jeu, c'est que l'on ne puisse pas créer nos propres circuits et cela est légèrement dommage car Nintendo pouvait peut-être l'inclure véritablement dans le jeu au final.

Bref, un jeu qui est souvent basé sur la chance et aléatoire, ce qui est un petit peu dommage mais le rendue reste positif je trouve, sinon ce jeu est indispensable pour toutes les personnes possédant une Wii, surtout en 2013, il serais peut-être temps n'est-ce-pas :-p ?!


Portrait de Django

perso je ne l'ai pas du tout aimer celui ci, trop le foutoir deja, ils auraient du rester a 8 participants, en plus la maniabilite avec le volant ne fait qu'empirer les choses a mon gout X)
Je ne l'ai meme pas fini que je l'avais revenu. Apres c'est mario kart pas mario moto...Enfin le fin de l'epoque N64(pour moi l'un des meilleurs) et loin et celui la ne m'a pas amusé, il m'a plutot enervé avec son IA abusé a coup de carapace bleue, eclaire etc quand tu est plutot bien placé


Portrait de oscardigne2005

Y en a un qui sortira sur WII U :-)


Portrait de fifigirldofus

c la toute premiere vidéo du hooper que j' ai regarder sa fai deja 3 ans bonne continuation hooper