Skip to Content

Mad Dog McCree

Présentation de Mad Dog McCree sur CDI.

21 Commentaires

Portrait de Grabbeulyon

Je me suis fait la version PS3 avec le PS Move il y a peu. très marrant à faire même si très court. :p En revanche les voix françaises ont été redoublées... du coup c'est moins marrant que dans la version d'origine. :p

Sinon au Move ça reste sympa, et pour l'époque c'était absolument énorme c'est clair. Merci pour cette vidéo bien marrante, j'avais découvert ce jeu grâce à toi à l'époque où t'as publié ta vidéo.


Portrait de Monsieur K

Entre le shériff qui se permet de tournicoti tounicota avec son révolver devant les brigands et la mort du chercheur d'or, ce jeu rentre dans les annales ! ahahah.

Une révolution quand même à l'époque du point de vue technique.


Portrait de Maldhôr

Pourquoi une révolution ? Les films interactifs existent depuis 1983.


Portrait de Stuper

Sinon bel anachronisme javais meme pas remarqué ! ^^


Portrait de Stuper

1 min 20 et la fille du maire a le meme rire que Elie Semoun quand il refait l'adolescente ! J'etait explosé de rire XD


Portrait de SvainGame

Disposant encore d'un CD-i, j'ai ressortis Mad Dog McCree avec son fameux Gun après avoir regardé cette superbe vidéo du grand Hooper ! Un grand moment vidéo-ludique ^^


Portrait de double_N_64

Une démo Mad Dog McCree est disponible sur le ps store , malheureusement je n'ai pas pu l'essayer car il faut le ps move .


Portrait de Anthropopithèque

Un film interactif très joli, bien amené, et surtout avec des doublages et un jeu d'acteur comme on aime. Je comprend sa réputation à l'époque !


Portrait de petitboc

sérieusement, j'adhère à mort XD
je suis totalement fan, même si le doublage est un peu nanardesque, ca donne un cachet décalé, et franchement ça rend pas si mal au finish ^^

malgré le fait que je sois de ta génération, j'ai une lacune immense au niveau des consoles moins connues (mis a part la neo geo) car je ne connais rien de la cd-i hormis les zelda et hotel mario -_- car il y a eu un foin monstre autour de ces jeux.

Mais la, y'a pas à chier, y'a un vrai truc, même si on est loin d'un jeu, j'ai toujours trouvé excellent de pouvoir faire évoluer une "fiction" en live :) j'imagine même pas si j'avais découvert ça à l'époque :)

Merci pour cette review ;)


Portrait de Django

merci pour cette video je ne connaissait pas, en meme temps je ne conait aucun titre dessus ^^
Pour info le jeu ressort sur le eshop 3DS pour 4.99


Portrait de dohogahs

Haha la mort du mec à 17:54 !


Portrait de Crovax

Vue la Tronche de la Fille du Maire euh.... Non j'irais pas risuer ma vie moi ^^.Je me rappel de cette Borne à l'époque dans un Bowling avec un écran GÉANT une vrai révolution,pour les pièces de Monnaies aussi une vrai révolution lol que des 5 ou 10 Francs pas le droit au 2 Francs non non non !!! ^^ et tu crevais assez vite du faite que la précision des tires était pas génial.


Portrait de alanbox

J'ai failli me le prendre sur i-phone tellement j'ai rigolé avec l'ambiance et les dialogues...puis j'ai retrouvé mes esprits. Dire qu'à l'époque je considérais ça comme des semi-jeux interactifs sans réel intérêt. même si le jeu est court je reconnais qu'on puisse s'amuser dessus.
Le trackerball ça doit être un jostick mais avec une boule (comme pour le jeu arcade Sonic)un peu comme si on utilisait une ancienne souris de pc mais à l'envers.


Portrait de Kichnifou

A comparé des films interactifs que tu nous a déjà montré, je trouve sue c'est le meilleur pour le moment ^^
car même si certain doublage sont pourris, certain sont bien =)
Et surtout la qualité, elle est magnifique!

J'aimerai énormément voir un jeu comme celui-ci mais comme la qualité des films d'aujourd'hui, ça devrait être pas mal ^^
enfin bon, Alan wake le fait déjà un petit peu en prenant des acteurs, même si c'est pas vraiment interactif, et plus généralement les jeux maintenant sont tellement bien fait que y'a même plus besoin de vrais acteurs xD


Portrait de Kimiomega

4:57 tu peux les tuer vise la pancarte ;)


Portrait de Arnatol

un anachronisme ! j'avais meme pas remarqué la voiture !


Portrait de Seed Noir

Lol fallait la voir la voiture, bravo ByeByeTango ;)


Portrait de SilentFGH

Excellent, merci byebyetango je n'avais jamais remarqué! Très bonne vidéo, elle m'a toujours fait rire! Quand au jeu en lui même: franchement je le trouve fort sympathique, j'ai un faible pour les doublages, vraiment bons enfants et pour le vieillard qui nous explique l'intrigue (ses reniflements et son "C'est dans l'air!" sont magnifiques), heureux de le savoir de retour dans le deuxième opus!


Portrait de ByeByeTango

Enorme la bagnole à 5:28 !


Portrait de GLaDOS-aperture65

que c'est mal joué les doublure surtout "c'est la ville de mon père gna gna gna"